Bon, on va pas se mentir, je crois que j'ai fait une bétise quelque part, mais j'arrive pas à savoir laquelle.
Alors,
1. J'ai commendé un
grow kit chez les zami
2. J'ai fait le protocole comme on m'a dit, SAUF, que j'ai dû me débarasser du sac des champi parce qu'il était... Ouvert en HAUT et en BAS... donc pas moyen de l'utiliser. J'ai donc improvisée une solution "boite" comme j'ai pu. J'ai achetée une caisse en plastique, j'y ai fait des petits trous pour l'aération.
3. J'ai donc bien tout désinfecté, gands, masque, etc... Et j'ai placé mon kit dedans.
4. Au début 1ière semaine : RAS, le
mycélium sur le dessus semblait faire des filament partout, tout allait bien. Comme disait le kit 3 pulvérisations par jour et ça devrait aller.
5. J'arrosait les côté et parfois un peu le substrat, mais j'ai vite arrêté ça parce qu'on m'a dit "faut pas arroser le substrat". Ok.
6. Et là après 3 semaines... Ben ça ne bouge plus vraiment beaucoup, et ça ressemble à ça
Et donc je sais pas trop quoi en penser...
J'ai en fait acheté des champi qui font du pop corn ? Ou bien je dois me préparer à récolter du chou fleur ? Je comprend pas.
J'ai fait quoi de pas bien ? C'est quoi mon erreur là ?
Et est-ce que ce truc va aboutir à un moment donné ou bien vaut mieux que je laisse tomber ?