Addiction à toutes les drogues / PsychoACTIF

Addiction à toutes les drogues

Publié par ,
883 vues, 4 réponses
ant222 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2021
2 messages
Un jour, quand j’ai commencé à prendre de la drogue un ami qui avait déjà pris beaucoup de drogues différentes m’a dit « quand on commence à tester des drogues différentes on est accro à aucune drogue mais à toutes ». A l’époque ( il y a 2 ans ) ces paroles ne m’avais pas plus fait réfléchir que ça, ce n’est que récemment que je me suis dit que mon ami avait raison.
En 2 ans j’ai testé pas mal de drogues de tous genre ( stimulant, hallucinogènes... ) : cannabis bien sûr, poppers, butane, codéine, LSA, salvia, amanite muscaria, NEP, méphénésine, ( j’ai testé de snif fer de l’essence aussi ? ), DXM, 2-fdck, 3-fea, étizolam, alprazolam, cannabïode de synthèse, lsd, taz, o-pce, dmt, 3-fpm, 4f-mph, 3-mmc, DOC, mf-pvp, a-phyp, protoxyde d’azote, md-php, 6-apb, N-ethyl-hexedrone, clonazolam et enfin mxpr.
À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.

Katze120 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas tester autant de drogue moi ce qui me plaît c la coke. Mais je me définirais pas comme accro parceque je peu vivre sans mais je ne veux pas, ça permet de m'évader, d'oublier mes problèmes. Donc je te comprend

Lolla
Au delà des cimes
France
1100
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs

ant222 a écrit

À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.

Salut,

Si j'ai bien compris ce qui t'ennuie c'est le fait que tu ai envie de te défoncer de temps en temps ? si c'est ça et bien je dirais où est le problème.

Cette réponse n'engage que moi bien entendu, mais tu vois je préfère me droguer de temps en temps et de façon rdr plutôt que de me dire que je ne prendrais plus rien de ma vie pour m'évader et justement d'être mal à cause de cette pensée.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ? ^^

J'aime bien faire des petites sessions coke/mdma/méth 4/5 fois par an ou un pti'joint/Ké en fin de semaine et sans plus me poser de questions, ça fait parti de ma vie.

Je pense que les drogues sont un plaisir comme un autre (je ne vais pas faire l'apologie non plus), mais autour de moi je ne connais personne qui n'ai pas son petit pécher mignon, que ce soit la bouffe, la picole, les jeux, etc.

Mais toi tu dis que tu espace tes conso et que tu n'es pas dépendant, donc pourquoi ne pas te faire plaisir.

La culpabilité ne sert à rien sinon qu'à se faire encore plus de mal, alors reste "zen" et arrête de t'en vouloir si tu t'éclate de temps en temps, c'est humain !

La vie est courte, autant en profiter comme il nous plaît.

Prends soin de toi smile

Dernière modification par Lolla (14 février 2021 à  00:05)

This too shall pass

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
+- pareil pour moi

Perso je prend des drogues de manières variés j'en prend une fois par semaine (principalement le samedi) et le vendredi du cannabis (un joint par semaine quoi)

J'ai cette habitude tout en espaçant les prises de la même drogue de minimum 1 mois (sauf MDMA 2 mois car c'est plus conseillé) et ça fait partie de ma routine de vie le vendredi mon petit joint et le samedi une drogue. Je me vois mal arrêter car ça n'a pas d'impacte grave sur ma santé ou mon moral, je suis quelqu'un de fort positif et comblé dans ma vie.

Mais je me dis que ce serait difficile d'arrêter tout, ça reviendrai au même que d'arrêter la guitare, mon groupe et vendre tout mon matériel de musique (ampli, guitare..)

Pourtant pas de craving d'une drogue en particulier ou grosse tentation de tricher et consommer plus que je me suis fixé.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
748 messages
Ciao, tu est un" toxicophile " , fans de toutes les drogues .
On m'avait diagnostiqué ça à l'armée en Italie puisque j'avais 6 différentes substances psychotrope incompatibles avec la vie militaire
Reputation de ce post

Moi aussi j'adore les drogue . C'est plus mon coté execif mon probleme portos75

La Fiorentina é una fede

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 15hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme produit de substitution aux autres...
    Il y a 14hCommentaire de Mister No (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Première prise de Prégabaline
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - TRIP sous champi, un acteur d'idées pour l'avenir ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Livraison - Sérieux et discret ?
    Il y a 1mnNouvelle discussion de lifetruiste dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Possible de switcher bupré vers morphine?
    Il y a 2mnCommentaire de Spirit dans [Buprénorphine (Subute...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Shoot de coke et réaction inquiétante
    Il y a 52mn
    2
    Commentaire de J-Cat dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 sema...
    Il y a 59mnCommentaire de Wira dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Heroine première fois
    Il y a 1h
    9
    Commentaire de stephyweedy dans [Heroïne...]
    (73 réponses)
     Forum 
    Long parcours et tremblements
    Il y a 1hCommentaire de eXo dans [Médicaments psychotro...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Sub vers Metha
    Il y a 2hNouvelle discussion de Ccile dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
    Il y a 5hCommentaire de Kalvin Stevens dans [Poppers, solvants et...]
    (12 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 5h
    9
    Commentaire de Kalvin Stevens dans le blog de blazertrippy
    (17 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (102 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 11:00
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 27mn)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 42mn)
    Ok, bon à savoir et à répéter. >JFD dans [forum] Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
    (Il y a 1h)
    Vaut mieux ne rien dire que d'être irrespectueux inutilement, imo >JFD dans [forum] sevrage cannabis difficile ...
    (Il y a 1h)
    idem, on sent le vécu, prends soin de toi dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 1h)

Pied de page des forums