Plaisirs musicaux sous héroïne

Publié par ,
1806 vues, 12 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut les amis,

J’ouvre ce topic afin que vous partagiez chacun et chacune, une ou plusieurs de vos musiques « fétiches » que vous aimez écouter sous héroïne.

Envoyez demon1

Dernière modification par Sixteensix (13 février 2021 à  18:39)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Eh bien alors, personne ne souhaite partager ses goûts ? neutral

Dernière modification par Sixteensix (13 février 2021 à  23:47)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
j'ai jamais pris d'héro, c'est si bien la musique sous ça ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

j'ai jamais pris d'héro, c'est si bien la musique sous ça ?

Essaie et tu verras. wink

Dernière modification par Sixteensix (14 février 2021 à  23:14)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Ça doit être vachement spécial ahah.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
En soi, toutes les drogues "améliorent" l'écoute musicale : canna, md, coke, speed, meth (pour celles que j'ai essayé). Donc pourquoi pas l'héro ?

Par contre étant fan de rock et de culture hippie, j'ai lu des bouquins comme Flash et ça m'intéresse d'en savoir plus sur la perception musicale sous héro

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

En soi, toutes les drogues "améliorent" l'écoute musicale : canna, md, coke, speed, meth (pour celles que j'ai essayé). Donc pourquoi pas l'héro ?

Par contre étant fan de rock et de culture hippie, j'ai lu des bouquins comme Flash et ça m'intéresse d'en savoir plus sur la perception musicale sous héro

Je pense que la perception varie en fonction de chacun ! Moi par exemple sous héroïne, j’aime beaucoup écouter du classique, de la new age et de la witch house, j’ai la sensation d’ouvrir certaines portes de mon âme.


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Dans ce cas je te conseil ces morceaux mon ami:








"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Moi perso j'ai jamais eu vraiment d'effet sur la musique avec les opiacés, j'en écoute et c'est cool car je me sens super bien, mais en soit elle sonne comme d'habitude.
Parconte le mélange canna + n'importe quel opiacés, surtout quand tu es pas loin de la dose pour piquer du nez, c'est magique ....
La fume rend le truc plus trippant, la musique te caresse les oreilles, tu as à moitié des visus, (les yeux femés, et on est loin des géométrie psychédeliques quoi que j'ai eu des suprises plusieurs fois, surtout au début) à moitié des rêves eveillées.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Un bon set de Acid Pauli ou NU, ou encore un album de Armand Amar wink

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Acid Pauli trop bon ce mec (son morceau nana est une merveille)
Qd je tapais de l'hero j'aimais bien les musiques vaporeuses

Le guitariste robin guthrie (cocteau twins) avec music to help my children to sleep

Slowdive (souvlaky, pygmalion)

26 remix for cash d'aphex twin

Seefeel
William babinsky

De l'ambient, du shoegaze, du contemporain
Etc etc
Mais apres un certain temps, je m'en foutais de la zik, l'hero etant une maitresse exclusive wink
La musique etant deja une sorte de drogue

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Moi perso j'ai jamais eu vraiment d'effet sur la musique avec les opiacés, j'en écoute et c'est cool car je me sens super bien, mais en soit elle sonne comme d'habitude.
Parconte le mélange canna + n'importe quel opiacés, surtout quand tu es pas loin de la dose pour piquer du nez, c'est magique ....
La fume rend le truc plus trippant, la musique te caresse les oreilles, tu as à moitié des visus, (les yeux femés, et on est loin des géométrie psychédeliques quoi que j'ai eu des suprises plusieurs fois, surtout au début) à moitié des rêves eveillées.

Mélanger l’herbe et l’héroïne ? Je n’ai jamais penser à faire ça mais j’en prend note, il faut dire que je ne fume plus depuis des années et le seul mélange que je fais avec la came sont les anxiolytiques, soit pour être beaucoup plus high ou simplement pour dormir direct et rattraper des heures de sommeil pour cause de sessions d’insomnies intensives.


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Dans ce cas je te conseil ces morceaux mon ami:







https://www.youtube.com/watch?v=2rn-vMbFglI

Excellent :)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums