salut, je me demandais si c’était possible de fumer du crack en en mettant dans une clope à rouler ou si fallait obligatoirement une pipe? et si oui il vaut mieux mettre un filtre ou un tonc?
Bonjour voilà après la perforation nasale j’ai commencé à fumer le crack sa fait un mois maintenant.
Je vous dis pas au début quel plaisir cette defonce rapide euphorique on en veut plus donc y’a eu un moment où je basé 12,5g en 24h a peine.
Aujourd’hui je voudrai des conseil de comment la fumer
Je l’es fumer à la bouteille aluminium et cendre m...lire la suite
Bonjour, je fume du crack a raison de une fois par semaine / 2 semaines , donc je ne suis jamais tres habitué a fumer cette roche... Je fume avec une canette... Ma question est la suivante, je met la cendre, la roche par dessus et puis je fume, mais ont dirais que jai de la fumer a l'infini et je me demande si parfois je ne fume pas plus de gaz de...lire la suite
Bonjour bonjour !
Je base ma cc au bicarbonate, je la fume ensuite à la bouteille (avec le stylo, la feuille d'alu et la cendre). Mais je me demandais si il y avait des intérêts à utiliser plutôt une pipe ? Je sais qu'il y en a des différentes et que certaines sont à la base utilisées pour la weed. Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement dest...lire la suite
0, 32437 vues, dernier message : 05 août 2025par kaneda
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.