Choc sérotoninergique ?

Publié par ,
3018 vues, 2 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut
Ca fait 5 semaines que je suis sous ISRS (sertraline) et j'ai consommé des drogues dans cette période
J'ai consommé beaucoup de cannabis, une fois du speed et 2 fois de l'exta Et j'ai aussi du xanax prescrit que je prend 3 ou 4 soirs par semaine ( normalement je dois y prendre tout les soirs)
J'ai plusieurs signes d'un choc sérotoninergique (mal a la tête, agitation, tremblement, transpiration, frissons, pupilles dilatées (depuis plusieurs jours déja) , par moment nausées...)
Ca me le fait surtout apres avoir fumé du cannabis et les premiers symptômes sont apparus il y a 5 jours je pense

Est ce que ça peut être un choc sérotoninergique ? Est ce que vous pensez que je ferais mieux de ne pas prendre mon AD dans le doute jusqu'a ce que je vois mon medecin?
Je suis pas traitée pour dépression mais pour un trouble anxieux généralisé , et avant mon traitement j'avais des moments où j'étais très heureuse , et d'autre ou j'étais très mal (maintenant je n'ai plus les moments ou je suis euphorique)

Je vais consulter mon medecin en fin de semaine mais en attendant je vous demande votre avis Merci drogue-peace

Dernière modification par alienn (16 février 2021 à  01:39)

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
91 messages
Blogs
Salut,
C'est difficile de faire un diagnostic par internet, surtout qu'on est pas médecin. C'est pas possible non plus se te dire d'arrêter ton traitement, j'aurais personnellement tendance a te le déconseiler d'arrêter brutalement un ad.
Pour avoir pris plusieurs anti depresseur, les effets que tu décris peuvent être des effets secondaires désagréables du début de traitement néanmoins, c'est une bonne chose que tu vois un professionnel de santé pour en parler.

Bonne journée bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, es tu à la marge inferieure ou superieure de la dose de Sertraline ? Si ta dose est forte tu peux deja diminuer. Et aussi diminuer les autres produits, cannabis notamment.
Mais en effet vois avec ton medecin, car nous ne maitrisons pas tous les éléments du pb.
Amcalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide syndromes serotoninergique
par kurtcobain1994, dernier post 14 août 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Syndrome serotoninergique ou non?
par Venusxiii, dernier post 21 septembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique
par krishnababa, dernier post 06 décembre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums