TR: Prise de 4 grammes de truffes + Cannabis en douille

Publié par ,
2640 vues, 4 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

Aujourd'hui je vous partage l'experience que j'ai vécu cette semaine en partant en weekend chez des amis.
Je précise que j'ai déjà consommé des psylo et que je consomme régulièrement du cannabis .

Il est 12h30 je suis avec un pote dans son apparte étudiant de 15 mettre carré et nous somme tous les deux a jeun de toutes nourritures et de toutes substances.
Voilà pour le sett and setting.

Il est 12h40 quand je décide de prendre 4 grammes de truffe valhalla en prenant le temps de bien les mâcher.
Au bout de 30 minutes j'ai comme de légers effets une genre de sédations et un léger bien être, sur le coup j'ai pensé a du placébo.
40 minutes après la prise on se fait clairement chier alors je décide d'allumer un bon gros pure de weed, je me sens soudain mieux et j'ai l'impression de mieux ressentir le peu d'effets que me procure les truffes, faut savoir que j'ai l'habitude de prendre 8/10 grammes pour mes trips normalement.

1 heure après la prise je suis bien bien défoncé mais je me dis que c'est pas assez, alors on refume un pur, je sens les effets monté comme il faut et j'ai de petites hallucinations par si par la des genres de fractal mais vraiment filante.
Je remarque que tout se que je regarde me parait comme quelque chose d'incroyable ou de stylé alors qu'il n'en ai rien et que l'appartement et la table sont clairement dégueulasse après 4 jours de soirée enchainée lol, pourtant je vois tout avec une clarté incroyable, je pensais que c'était la weed puis j'me suis rappelais que j'avais pris des truffes.

1h30 après j''en veux encore, je suis attiré par cette état second mais gérable dans lequel je me sens bien, moi qui fais souvent des bad au cannabis cette fois je n'ai pas peur et décide de tapé une douille de beuh, puis une deuxième puis une troisième, a chaque latte que je tirais sur le bang les hallucinations augmentaient et ma vue s'est teintée d'un filtre de fractal, tout ce que je regardais en était tapissé. Je remarque aussi que la musique est comme amplifié j'entend soudain les "back" et des instruments vraiment discret avec une facilité incroyable. C'était leger mais avec seulement 4 grammes je trouve que c'est vraiment pas mal comme effets.

Au total j'ai bien tapé 1 grammes de beuh en douille et c'était vraiment cool j'avais jamais été défoncé a ce point avec de la beuh.

En espérant vous avoir diverti !
drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (16 février 2021 à  21:14)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

maxence13 a écrit

Ben dis donc moi les truffes je les utilisent parfois au coeur de mon restaurant halal toulousain. J'ai vu que certains innovent en introduisant de l'huile de CDB au coeur de leur préparation en centre ville, ce qui n'est pas mon cas. En attendant, j'espère que tu diminuera ta consommation et que tu viendra nous rendre visite un de ses jours.

C'est un troll j'espère ? j'ose espérer que tu ne rajoute pas un psychédélique à l'insu des clients,

C'est comme si un vendeur de kebab rajoutait du L en goutte sans consentement des clients,

tu ne sais jamais comment les gens font réagir et qui plus est lorsque les gens consomme un produit sans préparation et un produit qui ne devrait pas en contenir à la base, faut être complètement inconscient pour faire un truc pareil x)

Je veux bien être tolérant et positif mais t'es pas bien dans ta tête pour faire un truc pareil.

J'espère que c'est un troll

Dernière modification par supermario64 (20 février 2021 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

supermario64 a écrit

maxence13 a écrit

Ben dis donc moi les truffes je les utilisent parfois au coeur de mon restaurant halal toulousain. J'ai vu que certains innovent en introduisant de l'huile de CDB au coeur de leur préparation en centre ville, ce qui n'est pas mon cas. En attendant, j'espère que tu diminuera ta consommation et que tu viendra nous rendre visite un de ses jours.

C'est un troll j'espère ? j'ose espérer que tu ne rajoute pas un psychédélique à l'insu des clients,

C'est comme si un vendeur de kebab rajoutait du L en goutte sans consentement des clients,

tu ne sais jamais comment les gens font réagir et qui plus est lorsque les gens consomme un produit sans préparation et un produit qui ne devrait pas en contenir à la base, faut être complètement inconscient pour faire un truc pareil x)

Je veux bien être tolérant et positif mais t'es pas bien dans ta tête pour faire un truc pareil.

J'espère que c'est un troll

Mais nan...
Il trollait parce que il parle de "vraies" truffes, à savoir les truffes alimentaires classiques qu'on trouve sur les tables de noel, qui contiennent pas de psilocybine, et apparemment y en qui mettent du CBD dedans, mais ça c'est autre chose, et en plus teeeeechniquement le CBD c'est pas psychotrope (c'qui est une connerie sans nom d'ailleurs, ça agit sur les recepteurs cannabinoides CB1 et CB2, et j'mets au défi quelqu'un de se fumer un bang avec 50 ou 100mg+ de CBD dedans et me dire honnêtement qu'il n'a pas d'effets, c'est très peu possible je pense)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

supermario64 a écrit

C'est un troll j'espère ? j'ose espérer que tu ne rajoute pas un psychédélique à l'insu des clients,

C'est comme si un vendeur de kebab rajoutait du L en goutte sans consentement des clients,

tu ne sais jamais comment les gens font réagir et qui plus est lorsque les gens consomme un produit sans préparation et un produit qui ne devrait pas en contenir à la base, faut être complètement inconscient pour faire un truc pareil x)

Je veux bien être tolérant et positif mais t'es pas bien dans ta tête pour faire un truc pareil.

J'espère que c'est un troll

Mais nan...
Il trollait parce que il parle de "vraies" truffes, à savoir les truffes alimentaires classiques qu'on trouve sur les tables de noel, qui contiennent pas de psilocybine, et apparemment y en qui mettent du CBD dedans, mais ça c'est autre chose, et en plus teeeeechniquement le CBD c'est pas psychotrope (c'qui est une connerie sans nom d'ailleurs, ça agit sur les recepteurs cannabinoides CB1 et CB2, et j'mets au défi quelqu'un de se fumer un bang avec 50 ou 100mg+ de CBD dedans et me dire honnêtement qu'il n'a pas d'effets, c'est très peu possible je pense)

Ahhh tu me rassure, je pensais qu'il était question de la psylo hallucinogène. Au temps pour moi

Dernière modification par supermario64 (20 février 2021 à  08:34)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Mdr je me pointe 3 semaies plus tard je vois ca

maxence13 a écrit

Ben dis donc moi les truffes je les utilisent parfois au coeur de mon restaurant halal toulousain. J'ai vu que certains innovent en introduisant de l'huile de CDB au coeur de leur préparation en centre ville, ce qui n'est pas mon cas. En attendant, j'espère que tu diminuera ta consommation et que tu viendra nous rendre visite un de ses jours.

t'as re fais ma soirée

edit: jpp j'avais pas vu le liens de redirection, ca leur fais pas une très bonne pub hmm

Dernière modification par psyloshit_ (08 mars 2021 à  22:55)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - 15 grammes de Dolphin's Delight (truffes magiques)
par Gand'Huras, dernier post 26 janvier 2019 par Gand'Huras
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Je sort d'une douille de Salvia j'attaque des truffes ?
par LEG33K, dernier post 22 décembre 2017 par Cobe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil sur prise de truffes et interactions médicamenteuses
par Le Marabout Babtou, dernier post 21 septembre 2019 par Le Marabout Babtou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums