Se présenté comme nouveau membre

Publié par ,
2711 vues, 2 réponses
Andro Brux homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
2 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, on me conseil de me présenter dans la discutions "Présentations" je ne trouve pas comment et j'ai beau envoyer des mail pour demander de l'aide, le systèmes me répond qu'une copie de ma question a été envoyer mais je ne reçois rien ds ma boite mail?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Et bien il suffit de poster ta présentation dans ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 48_49.html

Ou bien maintenant que tu as ouvert ce topic tu peux t’y présenter, un peu comme tu veux.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Andro Brux homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
2 messages
Bien, alors je me présente,
Je m'appelle Andros et j'ai rejoint votre groupe il y a tout juste cinq jours le 12/02/21 pour être précis. Quoique mes premiers pas m' emmêler un peu les pinceaux quant au fonctionnement du site... je suppose qu'avec le temps et votre aide, j'y verrai plus claire au fur et à mesure. Je suis membre de du groupe Chemsex sur Facebook et c'est par eux que je vous ai trouver. Le but de ma démarche c'est de me libérer de cette prison que sont les Chems, de me libérer de leurs entraves. J'ai arrêté l'alcool le 14/05/2005, les clopes voilà bien 5 ans et suis conscient ne n'avoir que déplacé mon problème. Donc voilà mon défit actuel.
Andros

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Adhérer à PsychoActif, devenir membre?
par zuzu, dernier post 07 avril 2024 par pierre
  9

Pied de page des forums