La 3MMC fait augmenter la tolérance de TOUS les autres Stims, y compris la Coke

Publié par ,
3568 vues, 2 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
La tolérance vis-à-vis de nombreux effets de la 3-mmc se développe lors d'une utilisation prolongée et répétée. Ce qui oblige les utilisateurs à prendre des doses de plus en plus élevées pour obtenir les mêmes effets. Après cela, il faut environ 3 à 7 jours pour que la tolérance soit réduite de moitié, et 1 à 2 semaines pour que celle-ci revienne à son niveau initial (en l'absence de nouvelle consommation). La 3-mmc présente une tolérance croisée avec tous les stimulants dopaminergiques, ce qui signifie qu'après la consommation de 3-mmc, tous les stimulants auront un effet réduit.

Je viens de ressortir ces quelque lignes d'un sujet traité ici et qui a 2/3 ans.

C'est d'actualité je trouve.

Donc je comprends pourquoi ma freebase me semblait si faible l'autre jour (j'avais garder un gramme pour le sniffer et je base les quatre autres: et bien la coke (freebase plus trace) était de loin la moins forte depuis que je commande sur le DW. Je connaissais ce vendeur, mais pour une péruvienne d'exception, et la ce n'était"que" de la Colombienne.

Tout ça pour dire que la tolérance acquises avec la 3MMC sont les mêmes que pour la Coke!!!(pile à cette période, j'ai fais venir 6G de 3MMC, pour une session de 2 grammes, et deux jours plus tard une session de 4 grammes (en 4H c'était bouclé).

Je suis donc très déçu de pas avoir eu l'info avant car du coup j'ai augmenté drastiquement ma tolérance à ma chère Céline.

Donc chères et cher Ami(e)s. IL vaut mieux éviter de se dire je prends de la 3MMC en attendant ma Coke, car vous risqueriez d'être étonné de votre (nouvelle) tolérance à La Cocaïne.

Voila, je voulais informer ceux qui ne connaissent pas ce petit "piège"

Portez vous bien

+++

Samuel

Dernière modification par Toxicobartos (18 février 2021 à  18:39)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

Petite question : comment as tu pu défoncer 4g de 3M en 4 heures ?
On dirait que tu as fait des paras d'obélix, les montées étaient pas trop violentes ?
J'imagine aussi que le craving est la hauteur de la coke, qu'en dis tu ?

Nick
Reputation de ce post
 
Thns dor all d

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Tolérance ou accoutumance, consommer plus et ressentir plus d'effets secondaires......

Oui... Chose que je ne savais pas : l'accoutumance.

J'ai pris de la coke régulièrement depuis 4mois (3 gr /sem). Au début montées très bonnes, puis moins d'effets. au bout de deux mois, ben je fais tape en snif moins souvent mais je me rends compte que j'ai moins d'effets, seulement un peu de boost.... Alors j'augmente la dose par prise mais je respecte 3 gr / semaine.

JE me disais c'est la qualité de mon fournisseur qui a baissé.... L'aspect du produit vendu n'était pas comme dans les débuts....

Là j'ai récupéré 3 gr qui ressemblent à ceux du début en aspect, toujours pas ressenti les "HIGH".

Là je me dis faut que je diminue ou faire une fenêtre pour faire reculer l'accoutumance, d'après ce que je lis il faut 5 à 8 semaines.

Autre chose, étant dans une période (qui commence à me faire peur, ou je me retrouve seul avec mec qui est hospitalisé, et mes excès de conso), j'ai décidé d'acheter de la 3mmc sur le net, commande reçue et rapidement.... Snif et plug pas terribles (la qualité?) non pense pas j'ai vu en vous lisant que la 3 atténue les effets de la coke et vice versa.

Je pensais avoir trouver une alternative, c'est raté, je suis naïf.

Je crois que je vais me calmer pendant qqes semaines, aurai-je une descente de plusieurs jours? Un syndrome dépressif? Je prévois benzos et alcool en faisant attention de ne pas tomber dans une autre addiction.

JE dois avoir des taux de neurotransmetteur (sérotonine etc...)complètement à zéro, je sais pas ce qu'il va m'arriver.....

Mais coke ce matin et 3MMC au soir, ben toute la journée j'ai eu comme des vertiges, la tête dans du coton, comme quand on arrête les antidépresseurs trop vite, et qui tiens!!!!! jouent sur les même récepteurs du cerveau ou plus ou moins...

C'est ça qu'on appelle l'effet plateau de la coke ou autres dérivés????? ou proches dérivés (cathinones pas pareilles mais procurent à peu près les mêmes effets que la coke.)

Hors de question de fumer le dragon ou de m'injecter, ça c'est la limite que je ne veux pas franchir.....


Je te réponds en postant ça.....

JE crois que je suis allé trop loin (avant je prenais rien peut être un gramme une fois par an si l'occasion se présentait....)

LA lune de miel au snif est finie je crois et la 3 ne me servira à rien.....

Oui arrêter faire une pause......

Merci de me lire .

48 ans...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » La 3MMC fait augmenter la tolérance de TOUS les autres Stims, y compris la Coke

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La coke fait elle augmenter les gamma gt ?
par BENOBAR7, dernier post 05 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] La cc et les autres (2)
par Kaatwoman, dernier post 14 septembre 2017 par C-man
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums