Seresta dose

Publié par ,
2124 vues, 5 réponses
Louuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
7 messages
Bonjour j'ai tout juste 18ans , et je suis sous traitement de rifantril en goutte ( 0.1 mg pour 1 gouttes, j'étais à max 10 donc 1mg)
Et de seresta 10 mg , avec 5 max par jour . Je suis très petite 1m53 et je fais environ 50 kilos . Ce traitement n'était pas assé fort donc mon psychiatre m'a dit de voir pour mes doses de rifantril et d'aller pourquoi pas jusqu'à 20 . Seulement j'aimerais connaître les doses si vous les connaissez "max" de seresta pour mon gabarit, soit si j'en ai besoin de combien je pourrait augmenter les doses .( Mon but n'est pas d'augmenter les doses pour rien , je suis déjà assé angoissé je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir des problèmes de santé haha ). C'est seulement pour avoir une "issue de secours" si jamais en augmentant le rifantril ce n'était toujours pas assé . ( à noter que je ne prend pas régulièrement mon traitement , seulement si angoisses ) . Merci à vous si vous pouvez m'aider , ça m'aiderait beaucoup

Dernière modification par Louuu (18 février 2021 à  17:32)

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut Louuu !

Je ne connais pas le rifantril mais je prends, le soir, du Seresta 10mg (entre 1 et 2 cachetons) depuis plusieurs mois maintenant. J'en ai déjà pris en étant arraché à l'alcool (la belle idée de merde) et en descente de speed (4 ou 5 je ne sais plus), donc je connais un peu les effets que ce medoc a sur moi (1m80 / 64 kilo).

De ce que j'ai compris, tu l'utilises quand tu es anxieuses ou que tu angoisse, c'est bien ça ? Ça arrive plusieurs fois par jours, ou c'est occasionnel ?

Pour ma part, j'en prend surtout pour dormir, 2 cachets max me suffisent et je n'ai aucun effet secondaire le lendemain.

Hors ligne

 

Louuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
7 messages
Je les utilise pour mes crises d'angoisses qui arrive surtout par exemples lors de soirée , donc assé souvent on  va dire , après j'ai des phases ou c'est beaucoup plus réguliers. Et comme je disais dans mon message lors de soirée je prend 4 seresta + 10 gouttes de rifantril , ça ne me fait pas un effet énorme , vous pensez que je pourrais augmenter à 6 seresta par exemples sans problèmes ( pour plus j'irais directement voir avec un médecin je ne veux pas prendre trop de risques non plus ) . Merci

Dernière modification par Louuu (21 février 2021 à  13:13)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Quand tu dis que ca ne te fais pas un effet énorme, c'est à dire sur ton angoisse, ou en effet ressentie (recréatif) mais ça te calme quand même l'angoisse ?

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour Louuu,
C'est quoi le rifantril ?
Le dosage maximal de Séresta est 125 mg par jour pour un adulte de taille et de poids moyens. Voir sites français et étrangers sur les médicaments et répertoires officiels des médicaments.

Hors ligne

 

avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2016
43 messages
Bonjours, moi mon dosage est de 200 mg par jour de seresta donc je pense pas que se soit 125 mg le maximum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dose max seresta 50mg
par Nnd, dernier post 19 juillet 2023 par WhoAmI
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dose maximale seresta pour calmer angoisse
par Sandrinette75, dernier post 15 avril 2019 par Sandrinette75
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
par Marcel79, dernier post 18 avril 2020 par Marcel79
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums