DXM, trou noir, bière vide au réveil

Publié par ,
1661 vues, 1 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J'ai eu une grosse grose période dxm, premiere drogue hallucinogène pour ma part, et elle aura toujours une place très spécial dan mon cœur haha, c'est surement pour cela que les dissociatif sont "ma" classe de drogue, enfin je vois ça comme ça.
Bon moi c'était par 2 boite (14mg/kg), mais moi aussi à force je pouvais parlé avec des potes, sortir marché en ville sous 2 boites, cqui été marrant c'est que si je le voulais et que je me mettais dans les conditions (chose que j'ai appris à faire avec l'habitude) bah je partais en pleins trips, j'arrivais pas mal à controlé les effets avec l'habitude.

C'est juste pour te dire que par rapport à ton blackout, plus j'en ai pris et plus je commencé à revenir de trip sans aucun souvenir, ou très peu.

Mais la fois ou j'ai voulu testé un dosage superieur (3 boites) (21mg/kg), j'ai fais un blackout de 4h, mais avec vraiment zero souvenir alors que j'étais avec des potes, je deconnais avec eux etc ils m'ont même filmé (parcontre j'étais ailleurs haha) j'ai même peter les couilles à mon pote pou redrop mais vraiment aucun souvenir ....

Donc ce n'est pas rare avec le dxm et je dirai même avec les disso.

J'ai fais un épisode psychotique (en mode les ricains que on voit en psychose sous pcp), j'ai filé la trouille de sa vie à ma copine, j'avais l'air de me battre contre quelque chose d'invisible qui été en moi, avec crie, geste brusque et violent, je suis devenu tout bleu/violet à plusieurs reprise car j'arretais de repiré, je parlais dans un autre langue, enfin un charabia mais qui semblait avoir du sens pour moi, et pareil 4h de blackout, j'ai repris mes esprit sans savoir que il m'étais arrivé tout ça ...
Je me souviens juste que j'étais déjà complétement defoncé mais en mode pas tripant mais stimulant dissociatif (en mode pcp), et je faisais que redosé en sniff parce que je me trouvais pas assez défoncé, mais je me rendais pas compte, et je me souviens avoir pris de doses conséquentes alors que ça se dosais dans 10/20 mg ...

C'était un analogue du PCP ou PCE, c'était le 3-meo-pce si je me souviens bien.
Plus tard j'ai remarqué que le prod avait pas du tout la même action selon la ROA, en oral, c'était plus proche du PCE (trip disso qui t'assome), en sniff plus PCP (stimulation sans trip, mais maniac ++, psychose).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trou de mémoire
par Porygon, dernier post 29 janvier 2016 par Porygon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report - le réveil du reptile mythique
par Mélatonine2, dernier post 19 septembre 2017 par Mélatonine2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums