DXM, trou noir, bière vide au réveil

Salut,
J'ai eu une grosse grose période dxm, premiere drogue hallucinogène pour ma part, et elle aura toujours une place très spécial dan mon cœur haha, c'est surement pour cela que les dissociatif sont "ma" classe de drogue, enfin je vois ça comme ça.
Bon moi c'était par 2 boite (14mg/kg), mais moi aussi à force je pouvais parlé avec des potes, sortir marché en ville sous 2 boites, cqui été marrant c'est que si je le voulais et que je me mettais dans les conditions (chose que j'ai appris à faire avec l'habitude) bah je partais en pleins trips, j'arrivais pas mal à controlé les effets avec l'habitude.

C'est juste pour te dire que par rapport à ton blackout, plus j'en ai pris et plus je commencé à revenir de trip sans aucun souvenir, ou très peu.

Mais la fois ou j'ai voulu testé un dosage superieur (3 boites) (21mg/kg), j'ai fais un blackout de 4h, mais avec vraiment zero souvenir alors que j'étais avec des potes, je deconnais avec eux etc ils m'ont même filmé (parcontre j'étais ailleurs haha) j'ai même peter les couilles à mon pote pou redrop mais vraiment aucun souvenir ....

Donc ce n'est pas rare avec le dxm et je dirai même avec les disso.

J'ai fais un épisode psychotique (en mode les ricains que on voit en psychose sous pcp), j'ai filé la trouille de sa vie à ma copine, j'avais l'air de me battre contre quelque chose d'invisible qui été en moi, avec crie, geste brusque et violent, je suis devenu tout bleu/violet à plusieurs reprise car j'arretais de repiré, je parlais dans un autre langue, enfin un charabia mais qui semblait avoir du sens pour moi, et pareil 4h de blackout, j'ai repris mes esprit sans savoir que il m'étais arrivé tout ça ...
Je me souviens juste que j'étais déjà complétement defoncé mais en mode pas tripant mais stimulant dissociatif (en mode pcp), et je faisais que redosé en sniff parce que je me trouvais pas assez défoncé, mais je me rendais pas compte, et je me souviens avoir pris de doses conséquentes alors que ça se dosais dans 10/20 mg ...

C'était un analogue du PCP ou PCE, c'était le 3-meo-pce si je me souviens bien.
Plus tard j'ai remarqué que le prod avait pas du tout la même action selon la ROA, en oral, c'était plus proche du PCE (trip disso qui t'assome), en sniff plus PCP (stimulation sans trip, mais maniac ++, psychose).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Trou de mémoire 
Dernier message : 29 janvier 2016 par Porygon

5
Trip report - le réveil du reptile mythique  
Dernier message : 19 septembre 2017 par Mélatonine2

4
Disponibilité dxm, est il encore possible de trouver des comprimé de dxm en pharmacie en 2024 ? 
Dernier message : 05 septembre 2024 par OliAzary

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS