Première fois que je vois de la Coke comme ça

Publié par ,
2127 vues, 10 réponses
alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne suis pas un grand expert en cocaïne
Je dois en consommer 4 à 5 fois par an, aller maximum disons 6.
Ce depuis 4ans.

Aujourd’hui j’en ai acheté 1g et au moment de la consommer j’ai été assez étonné :

La cocaïne se présente sous forme de cailloux assez dur, mais quand même cassable avec les ongles en laissant une texture huileuse. Aucune poudre dans l’échantillon de 1g.

Je l’ai goûté juste après l’avoir achetée, et j’ai gratté avec mon ongle ce qui m’a donné des mini cailloux en grattant bien. Ce que je veux dire par-là c’est que ce n’est pas du béton non plus.

Mais c’est de loin la plus dure que je n’ai jamais vu.
Pour vous donner une idée : ce serait un peu à l’image d’une craie, mais plus dur que de la craie, que l’on peut gratter pour arracher des tout petits bouts de cailloux et de poudre.

Mais le plus étonnant pour moi : c’est que du simple abord, elle semblait blanche, je l’ai acheté à 20h donc dans le noir, mais en fait elle tire vers le jaune !
Par exemple quand je mets la lampe torche de mon iPhone je vois bien que c’est jaunâtre !!!
Même à la lumière ambiante, c’est un blanc jaunâtre qui se révèle.
Attention ce n’est pas jaune fluo non plus, c’est vraiment blanc jaunâtre.

J’en ai pris un petit peu pour l’essayer. Même pas l’équivalent d’une petite trace.

Les effets : anesthésie qui met environ 10 minutes à apparaître, un goût amer mais beaucoup moins que d’habitude, bonne sensation d’énergie, pas du tout de douleur de nez ni de gorge.
Le nez ne coule pas en abondance.

Qu’en pensez-vous ? En fait j’avais une idée derrière la tête, je me disais que c’était maybe du crack, est-ce que c’est possible ?

Merci d’avance à tous pour vos réponses :)

Dernière modification par alex92200 (19 février 2021 à  20:27)