Première fois que je vois de la Coke comme ça

Publié par ,
2127 vues, 10 réponses
alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne suis pas un grand expert en cocaïne
Je dois en consommer 4 à 5 fois par an, aller maximum disons 6.
Ce depuis 4ans.

Aujourd’hui j’en ai acheté 1g et au moment de la consommer j’ai été assez étonné :

La cocaïne se présente sous forme de cailloux assez dur, mais quand même cassable avec les ongles en laissant une texture huileuse. Aucune poudre dans l’échantillon de 1g.

Je l’ai goûté juste après l’avoir achetée, et j’ai gratté avec mon ongle ce qui m’a donné des mini cailloux en grattant bien. Ce que je veux dire par-là c’est que ce n’est pas du béton non plus.

Mais c’est de loin la plus dure que je n’ai jamais vu.
Pour vous donner une idée : ce serait un peu à l’image d’une craie, mais plus dur que de la craie, que l’on peut gratter pour arracher des tout petits bouts de cailloux et de poudre.

Mais le plus étonnant pour moi : c’est que du simple abord, elle semblait blanche, je l’ai acheté à 20h donc dans le noir, mais en fait elle tire vers le jaune !
Par exemple quand je mets la lampe torche de mon iPhone je vois bien que c’est jaunâtre !!!
Même à la lumière ambiante, c’est un blanc jaunâtre qui se révèle.
Attention ce n’est pas jaune fluo non plus, c’est vraiment blanc jaunâtre.

J’en ai pris un petit peu pour l’essayer. Même pas l’équivalent d’une petite trace.

Les effets : anesthésie qui met environ 10 minutes à apparaître, un goût amer mais beaucoup moins que d’habitude, bonne sensation d’énergie, pas du tout de douleur de nez ni de gorge.
Le nez ne coule pas en abondance.

Qu’en pensez-vous ? En fait j’avais une idée derrière la tête, je me disais que c’était maybe du crack, est-ce que c’est possible ?

Merci d’avance à tous pour vos réponses :)

Dernière modification par alex92200 (19 février 2021 à  20:27)


Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Oh mec des cailloux blanc huileux avec des reflets jaunes j'en ai eu pendant un temps par un contact du 92 c'était de la frappe de frappe des collègues qui basait me regardait de travers quand je la sniffait il me disait que je la gâchait lol

Elle se basait très bien et rendait beaucoup selon eux c'était une 0.9 quoi.

Elle sent l'essence quand tu traces non ?

Dernière modification par RealitySuck (19 février 2021 à  20:31)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Oui grosse odeur d’essence et se casse très très bien en flocons avec une CB!

Dernière modification par alex92200 (19 février 2021 à  21:03)


Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Un pote en avait (je sais pas si c'était la même évidemment mais elle correspondait plutôt bien à ce que tu décris), je sais pu si j'en avais gouté mais je me souviens que pour lui c'était de la très très bonne C !

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Pour moi pas de doute c'est de la bonne, envoie un échantillon chez moi pour "analyse" ahahah big_smile

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ca m'a l'air d'être du bon en effet.

Surtout le gout amer mai moins que d'habitude, ça te semble pas en quelque sorte plus "naturel" comme gout ?
limite un peu végétable (toute proportion gardée hein)

la meilleur que j'ai eu (et de très loin) ça jouais pas dans la même court que mêmes les meilleurs que j'avais eu avant celle là.
Elle était légerement jaunatre, pas dur pour le coups mais plutot humide mais ça ça depend de pleins de choses.
Odeur forte mais très agreable, doux, et végétale un peu, très bon gout quand ça pase dans le nez et la goutte (limite ça faisait sucrerie mais j'en rajoute surement des caisses mdr), effet vachement plus clean et feeling plus naturel que les autres.
parcontre en forcant la dose, on finissait au taquet overstimulé quand même, mais vraiment bcp plus euphorique, et sentiment de lucidété et de puissance et de confiance vraiment profond.
Et plus j'en prenais plus ça rushai réellement, dequoi prendre ça trace, et avoir la bouche ouverte les yeux qui se ferment de plaisir, avec le rush qui parcours le corps et qui te détend les muscle un par un, mais tout en sentais une vague d'energie parcourir ton corps, avec une sensation de massage dans la nuque et la tête.
j'abuse vraiment pas cette Coke m'a marqué, elle m'a rendu accro pendant 3 mois, alors que j'ai pu en avoir que pendant 1 mois de celle là (j'en ai bien profiter) et il m'a fallu 2 mois à foutre toutes mes thunes dedans pour comprendre que je ne retrouverai jamais une coke pareil, même si celle que je touchais été carrément passable (des habitué de la coke en goutant la mienne il en revenait pas) et pourtant c'était très loin de cette fameuse coke, jaunatre humide, qui sent le vegétal.
Ce jour là ou j'en ai eu pour la premiere fois, le dealos est repassé plusieurs fois pour voir si on avait pas de problème avec à cause de la puissance, et pour demandé notre avis.

Et tu pouvais attendre bien 1h avant de redosé avec celle là, parcontre elle m'a niqué le nez d'une force en en prenant régulierement ... je seignais presque à chaques fois à la fin, et gros mal de tête à cause de la douleur etc etc ...

Dernière modification par fafefifofu (19 février 2021 à  21:18)

Hors ligne

 

alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Bon effectivement c’est de la cocaine !

Deux pointes de cartes et l’effet m’a duré 1h ! Avec beaucoup beaucoup d’énergie mais très peu de manifestation cardiaque !
Incroyable.

Mais cette couleur me pose toujours question!

J’espère que ce n’est pas la coupe...

Dernière modification par alex92200 (20 février 2021 à  00:48)


Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Là de ce que tu nous décrit ça a l'air d'être pas mal du tout en fait

<3

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Mais cette couleur me pose toujours question!

J’espère que ce n’est pas la coupe...

Je te comprend pas trop ... on est plusieurs à te dire que la couleur jaunatre ça corréspond bien à de la coke c'est pas rare du tout et plutot bon signe même.
Et SURTOUT tu à l'air super ravi des effets comparé à d'habitude (qui correspondent tout à fait à de la bonne coke).

A croire que tu te poses moins de question quand c'est de la poudre blanche qui sent à fond le chimique et qui te fait palpiter le coeur à fond en mode anxiogène ...

Encore t'aurai un truc fluo mais blanc légerement jaunatre ....

Dernière modification par fafefifofu (20 février 2021 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

alex92200 a écrit

J’espère que ce n’est pas la coupe...

Salut Alex,

ils te disent qu'elle est surement bonne, hésites pas, tape une trace et base en un peu (si c'est ton délire)

pour moi chaque fois que j'ai entendu parler de Coke Jaune, c'était toujours en très bien

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Merci à tous pour vos réponses smile

Bon week-end à vous !!!
Prenez soin de vous !

Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la cocaine
par MiamLeKFC, dernier post 25 janvier 2024 par MiamLeKFC
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
par Sagl27, dernier post 27 janvier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la cocaine
par thedax, dernier post 20 mars 2018 par HeroinIsMyLife
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums