Question pour 1er fois avec Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg

Publié par ,
2650 vues, 0 réponses
samoht99911 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
1 message
Bonjour à tous,

J'ai récupéré par mon medecin plusieurs boites d'Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg.

Je souffre d'une hernie discale et quand j'étais en crise je dois dire que c'est médicament m'ont réellement sauvé la vie.

J'ai eu parfois de bonne expérience avec l'un ou l'autre lors de prise. Sentiment de libération du stress total, une envie de discuter et hyper présente et un bien être général plutôt cool. Etrangement ce n'est pas forcément arrivé à chaque prise ( par contre les effets antidouleurs ont fonctionnés à chaque fois. ). Les prises n'ont jamais dépassé 10mg en une fois et jamais plus de 2x par jours. C'était vraiment dans le but de calmer ma sciatique.

J'ai envie ce soir d'essayer d'en prendre un petit peu plus pour passer une bonne soirée. Mais déjà j'ai envie d'éviter vraiment tout risque. Je ne recherche vraiment pas un trip fort ou quoi que ce soit. C'est vraiment pour chiller devant la TV. Donc je n'ai aucune idée jusqu'à combien de MG je peux monter.

Auriez vous une idée ou un conseil ?

J'ai aussi du tramadol mais je n'ai jamais vraiment eu d'effet autre que la disparition de la douleur ( ce qui était le but premier smile)

Merci par avance et bonne soirée à tous

Dernière modification par samoht99911 (19 février 2021 à  16:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer l'oxynorm instant 10mg ?
par Avoided, dernier post 13 mars 2024 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml
par Elpeufra, dernier post 10 décembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums