Taz, besoin d'avis sur le prix

Publié par ,
12230 vues, 23 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais acheter des taz à quelqu'un mais il veut me vendre des Punisher bleus, 300mg de MDMA par comprimé à un prix qui me semble élevé.

Je veux en prendre 5 et il refuse de me faire un rabais, je pensais qu'il se ferait une marge suffisante si je lui prenais à 55€ les 5 (11€ unité) mais il ne veut pas descendre en dessous de 15€ unité.

Sinon il vend de la MD, 2g pour 80€.


Je suis même pas sûr qu'ils soient doser à 300mg, c'est juste ce qu'il dit mais vu comme il a l'air de vouloir faire de l'argent, ça m'étonnerait pas que ça ne soit que de la pub mensongère.

75€ les 5, ça vaut le coup ou non ?

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Bonjour, bonsoir,

J'aimerais acheter des taz à quelqu'un mais il veut me vendre des Punisher bleus, 300mg de MDMA par comprimé à un prix qui me semble élevé.

Je veux en prendre 5 et il refuse de me faire un rabais, je pensais qu'il se ferait une marge suffisante si je lui prenais à 55€ les 5 (11€ unité) mais il ne veut pas descendre en dessous de 15€ unité.

Sinon il vend de la MD (crystaux), 2g pour 80€.


Je suis même pas sûr qu'ils soient doser à 300mg, c'est juste ce qu'il dit mais vu comme il a l'air de vouloir faire de l'argent, ça m'étonnerait pas que ça ne soit que de la pub mensongère.

75€ les 5, ça vaut le coup ou non ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
15€ le taz omg

80€ 2g de D ça me choque pas, ça fait 40€ le g pour moi c'est un taro normal

Par contre 15€ le taz franchement, en + t'en prends plusieurs c'est carrément pas justifié

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

EvilMachin a écrit

15€ le taz omg

80€ 2g de D ça me choque pas, ça fait 40€ le g pour moi c'est un taro normal

Par contre 15€ le taz franchement, en + t'en prends plusieurs c'est carrément pas justifié

80e les 2g de MD ça m'a pas choqué non plus puisqu'il me semble que c'est 50€ le gramme en général

Après 15€ le Taz j'ai sauté un peu de surprise, mais 300mg c'est une grosse teneur en MD quand même donc je sais pas trop quoi en penser


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages

MangerDesPommes a écrit

Après 15€ le Taz j'ai sauté un peu de surprise, mais 300mg c'est une grosse teneur en MD quand même donc je sais pas trop quoi en penser

C'est une grosse disquette le mec veut juste se faire des thunes, franchement vaut mieux prendre la D

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

EvilMachin a écrit

MangerDesPommes a écrit

Après 15€ le Taz j'ai sauté un peu de surprise, mais 300mg c'est une grosse teneur en MD quand même donc je sais pas trop quoi en penser

C'est une grosse disquette le mec veut juste se faire des thunes, franchement vaut mieux prendre la D

Ok ok merci beaucoup, je vais plus me pencher sur les cristaux alors et me renseigner sur les dosages vu que j'en ai jamais pris. J'ai test que les taz jusque la


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
N'hésite pas à peser voir si y'a un peu prêt 2g car là ça a pas l'air rassurant lol

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Ah les fameux punisher bleu !

On a déjà voulu me les vendre a 15 tout juste descendu de la voiture en arrivant en teuf ( ou 80 si on en prenait 10)

On a batailler avec mon pote.  Finalement 2 pour 20 euro.

Je l'ai avaler tout rond, mon pote aussi.

La meilleur monté et perche de ma vie, mon pote qui fait 30 kg de moins , a moins bien réagi ( dans le mal)

Mais bon tout ça pour dire que entre certains tzz a 10 euro a 150mg et ceux la. Si c'était a refaire,  j'aurais payer 15 et couper en 2 .

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Soit il se fais lui même douiller sur les prix quand il cherche son matos, soit il touche au prix normal et il se fais une marque de à 10-15 fois son investissements sur ton dos, dans ce cas là j’aurais juste envie de lui dire bye par fierté juste pour ne pas enrichir cette personne

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages

Dr greenthumb a écrit

Je l'ai avaler tout rond, mon pote aussi.

La meilleur monté et perche de ma vie, mon pote qui fait 30 kg de moins , a moins bien réagi ( dans le mal)

Bah normal si t'as gober 0.3 de MD c'est logique lol

Mais on sait qu'un taz, même si il a le même logo, peut avoir un taux de MDMA et une confection / coupe différentes, donc par précaution je conseils quand même à l'auteur de prendre la MD en cristaux. :)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

EvilMachin a écrit

N'hésite pas à peser voir si y'a un peu prêt 2g car là ça a pas l'air rassurant

C'est un ami qui va récup c'est vers chez lui et il a pas de quoi peser hmm mais je penserai des que jaurai le produit en main en espérant ne pas être déçu...

Dr greenthumb a écrit

Mais bon tout ça pour dire que entre certains tzz a 10 euro a 150mg et ceux la. Si c'était a refaire,  j'aurais payer 15 et couper en 2 .

Malheureusement je suis pas sur que les siens soient aussi bien dosés surtout vu comme il a l'air de vouloir faire de l'argent.

Psychoco92 a écrit

Soit il se fais lui même douiller sur les prix quand il cherche son matos, soit il touche au prix normal et il se fais une marque de à 10-15 fois son investissements sur ton dos, dans ce cas là j’aurais juste envie de lui dire bye par fierté juste pour ne pas enrichir cette personne

Très clairement je compte pas en acheter vu qu'il ne fait pas un geste au niveau du prix...


Je connaissais un dealer de taz à l'époque où je n'étais pas du tout dans le milieu de la drogue (je fumais à peine quelques pets), il m'a montré des sachets rempli de Taz triangle jaune dont je connais pas le nom. Il m'a expliqué qu'il les touchait à 1,64€ unité en les prenant par 1000.
Maintenant il a arrêté le traffic de taz et vend plus que du shit pour consommer gratos.


Bref j'hésite à prendre la MD de notre ami aux Punisher bleus parceque mon anniv est à la fin du mois et que je suis pas sûr de recevoir mon 3fea à temps.
Ça sera l'occasion de tester les cristaux, d'avoir l'effet pur de la MD sans avoir les possibles autres substances qu'on a dans les taz.

Merci pour vos réponses, d'après vous ça vaut le coup que j'achète les cristaux ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Pour moi oui, go MD :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas, normalement je trouve plutôt entre 5 et 10 balles le taz, selon le contexte/quantités.

La dernière fois j'en ai chopé à 6€ (prix chelou cela dit) mais ça ne faisait rien (bon difficile à juger au même temps, après deux jours à balle de speed avec crack et lsd)...

Bref, ça a l'air cher ton plan. L'MD à 40 c'est pas un plan de ouf, mais c'est les taros...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
40e c le taro de l époque mais maintenant c rester encrer donc beaucoup de consommateurs pense payer le prix normal et l’es dealer en profite, alors qu en vrai actuellement le vrai prix au détail c entre 10 et 20e le g là où les consommateurs connaisse et que les dealers s’aligne donc au juste prix.
En gros c entre 2 et 7€ max et semi gros entre et 6 et 10 et grand grand max 15

Les taz 5e c le juste prix au détail mais beaucoup sont en encore rester à 10e

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
15 euros le plomb c'est ridicule, et franchement 300mg c'est beaucoup trop en une prise orale, j'ai beaucoup gobé de para je les dosai entre 120 et 200mg et déjà à 200mg c'est très fort des gens ne supportent pas la montée où prennent vraiment la sale claque de la MDMA à cette dose là.

Personnellement ça à toujours été 10 l'unité avec vite un rabais car ces trucs là coûtent rien en gros... pour 100 je pouvais les avoir à 2 ou 3 unité, imagine pour 1000. On parle en centime unité au delà de cette quantité. Alors 15 euros sérieusement. En teuf où festival je compte plus les fois ou j'ai entendu un vieux dealos les brader à 5 balles en gueulant comme un âne car c'était bientôt la fin de la fête. big_smile

40 le gramme c'est le prix pour la MDMA c'est ce que j'ai pu voir souvent avec quelques variations des fois.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
15 balle le taz x), même moi quand je me suis pris une douille le prix était pas aussi élevé ptdrrr

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
J’avoue que j’suis un peu choqué par les taro que vous sorteeez

De toute ma période de conso de D (beaucoup de taz à l’époque) le plomb a jaaaaamais dépassé 10.

En plus 15 ? Ou 6 ? Wtf c’est tellement pas pratique, tu lui sors ta p’tite monnaie à ton dealeur et il est content il va s’acheter des slim ahah

On s’arrangeait toujours avec mes potes de sess pour poser à plusieurs, on prenait en « « semi » » gros (50 à 100) ça nous revenait entre 2 et 3 l’unité.

Y a même un mec dans ma ville qui fait les 15 à 50 depuis des années, c’est pour dire, même en si p’tite quantité à ce prix il arrive à faire sa marge

Enfin bref comme tu l’auras compris, la MD c’est un produit qui vaut que dalle (comme l’ont dit mes camarades c’est de l’ordre du centimes pour les grossistes), les taz encore moi

Non définitivement, un plomb qui excède 10 balles l’unité c’est une douille point barre ^^

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Sociophrenic a écrit

J’avoue que j’suis un peu choqué par les taro que vous sorteeez

De toute ma période de conso de D (beaucoup de taz à l’époque) le plomb a jaaaaamais dépassé 10.

En plus 15 ? Ou 6 ? Wtf c’est tellement pas pratique, tu lui sors ta p’tite monnaie à ton dealeur et il est content il va s’acheter des slim ahah

On s’arrangeait toujours avec mes potes de sess pour poser à plusieurs, on prenait en « « semi » » gros (50 à 100) ça nous revenait entre 2 et 3 l’unité.

Y a même un mec dans ma ville qui fait les 15 à 50 depuis des années, c’est pour dire, même en si p’tite quantité à ce prix il arrive à faire sa marge

Enfin bref comme tu l’auras compris, la MD c’est un produit qui vaut que dalle (comme l’ont dit mes camarades c’est de l’ordre du centimes pour les grossistes), les taz encore moi

Non définitivement, un plomb qui excède 10 balles l’unité c’est une douille point barre ^^

J'ai jamais acheté IRL. J'imagine que c'est plus cher que sur le Deep, ce que je trouve normal mais à ce point... Je serais prêt à mettre entre 4 et 6 euros la pill, mais pas au-dessus. Sur le Deep, on peut faire se fournir des 50 XTC pour 115-120 euros FDP inclus.
L'avantage du IRL est que tu as ça immédiatement. Sur le Deep, c'est pas sûr que ça arrive... Surtout en ce moment.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
il n'empêche c'est bizarre comme le plombs ont augmenté avec les années, je me souvient de 2002 à 2009 penéant ma période on achetait les 10 à 30€ en ville, à l'époque tout le monde en vendait, le carton c'était 5€ aussi.

je suis retourné en teuf il y'a queloués années c'était 10€ le taz et 15 le carton avant négoce.

Quand je vois les prix sur les markets jme dis que les dealers sont devenus vraiment trop gourmand sérieux y'a plus de limite!

Sinon pour revenir au sujet je serai toi je  prendrai le md où si vraiment tu veux gagner de l'argent go sur le DN et achetez 10g de md pour 30 balles où une 20aîne de tazs tu seras 100% gagnant et après tu en revends à 10 balles le taz et tu pète le marché de ton dealos #humour

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LCDA9 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
4 messages
Salut a toi ! Moi les Taz punisher rose et bleu, et les Philip plein gris 15€ unité la MD champagne la vrai 150€ le gramme...

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part le juste prix pour les tazs dosés à « 300mg » serait de 20€ les 3. Ne pas se fier aux logos et couleurs, toujours fractionner et commencer petit. J’ai prit pour habitude de peser mes tazs, juste pour voir comme ça même si ça ne veut rien dire mais un taz dosé à 300 ne peut pas peser moins logiquement.

Pour la md, amha, plus elle est transparente comme du verre, meilleure elle est. Attention néanmoins car on peut vous refiler des prods ayant cet aspect. Les meilleures que j’ai eu, on pouvait presque voir à travers et attention 100mg c’est fort.

Le juste prix au détail serait de 20€ le g par chez nous et 7/8/9 pour des quantités plus conséquentes.

A plus

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

LCDA9 a écrit

Salut a toi ! Moi les Taz punisher rose et bleu, et les Philip plein gris 15€ unité la MD champagne la vrai 150€ le gramme...

Ça le fait tourner de l'oeil quand je vois ça , sur les market , on peux en trouver a genre 10 le g ... 150 c'est beaucoup trop ... Et 15 le taz ... Au dessus de 3 j'achète pas perso ...

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

LCDA9 a écrit

Salut a toi ! Moi les Taz punisher rose et bleu, et les Philip plein gris 15€ unité la MD champagne la vrai 150€ le gramme...

Ça le fait tourner de l'oeil quand je vois ça , sur les market , on peux en trouver a genre 10 le g ... 150 c'est beaucoup trop ... Et 15 le taz ... Au dessus de 3 j'achète pas perso ...

Waw incroyable 10 le g yikes


Moi j’ai touché des « lion » d’une couleur un peu caramel (entre le orange/beige/marron) qui ont l’air d’être recensés sur Nuit Blanche, analysés très récemment et pas loin de chez moi (donc c’est à coup sûr eux, le dosage a l’air de correspondre)

Dosés à 180mg avec une defonce assez douce (agréable) et une redescente vraiment peu présente. Je les touche a 5€ unité, le prix d’ami.


Mon meilleur ami m’a dit avoir pris des taz gris (je sais plus quel motif) remplis de cristaux brillants à la lumière, il a pris une moitié et à trippé très fort, deux de ses potes pourtant habitué en avait pris un entier et l’avait vomis rapidement après la montée…
Toujours rester prudent avec les prods, faut pas faire le malin et de croire plus fort que la molécule wink


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Waw incroyable 10 le g

Yes j'en ai acheté 5g a 50 balle en France , le mec super bien noté de manière générale sur dread et en commentaire du shop. Et dans les fais je trouve même pas normal qu'on en trouve a plus de 30/40€ le g , a ce que j'ai compris , ça coûte rien a faire la mdma ( je crois jsuis pas sûre )

Sinon j'avais pris des taz , des punisher bleu ( en vrai on s'en fou du motif j'aurais ou prendre les Tesla ça aurai été du pareil au même ) sois disant dosé a 300mg par mauvaise expérience avec du LSD je suis parti du principe que c'était dosé comme écris ( pour la petite histoire avec le l , comme les 3/4 du temps ils sont sous doser a balle , j'ai pris deux buvard ce qui théoriquement vue sur c'est régulièrement a 80/100ug ça m'aurais fais 200 , je pars régulièrement a 200/300 de 1p... Bas je referai pu l'erreur , c'était du LSD pour sûre , au vue des effets , cependant c'était pas 200ug .. bref ) du coup pour en revenir au sujet , je l'ai coupé en deux donc 150 théorique par drop , tout le monde était content pas de problème à signaler . Et ça m'avait coûter 2€ par taz et j'en avais pris 25 . ( Malheureusement il livre très lentement alors que ça vient de nos voisins germanique , du coup j'ai pris de la mdma en France ^^ par ce que je m'y suis pris trop tard lol )

Bon après je parle des tarots que j'ai mais c'est pas dans la rue ... Je me suis toujours refusé à acheté des taz dans la rue c'est au moins 7€ trop chère par taz ^^'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Info prix et effet de l'ecstasy
par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy, dernier post 03 mars 2024 par C.S.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix d'un test labo
par Adrien444, dernier post 20 septembre 2016 par away
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix MDMA
par Sirol, dernier post 02 août 2022 par Ocram
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums