Frissons manque : quelques conseils ? / PsychoACTIF

Frissons manque : quelques conseils ?

Publié par ,
670 vues, 7 réponses
cependant
sans remède
3600
Inscrit le 25 Mar 2018
1057 messages
Blogs
Salut à tous,

alors même si on peut trouver ça à droite à gauche sur le forum, je résume ma situation.

Je consomme des opiacés plus ou moins régulièrement depuis 8 ans (essayé la première fois il y a 14). Depuis trois je prend plus souvent de la came (sken/autres opiacés forts).

J'alterne conso/pauses et ça me convient assez bien, surtout si j'ai des opis légers (codé/trama/kratom/op) pour descendre doucement.
Mes reserves se reduisants, je ne peux pas vraiment cette fois amortir doucement à la codé.

Bref, ça reste surmontable.

Là, le we d'il y a 10j, après session speed-crack-MD-L-valium, j'avais pris 40mg de métha (qui m'ont bieen stone !!), puis boulettes d'op lég, 0.15 de came le we dernier) et je prends 30mg de codé plus un verre de kratom en fin de journé (4g) alternativement. Hier, 40mg de codé, aujourd'hui, 0 pour l'instant.

Je ne suis pas en manque de ouf, au contraire, ça va plutôt pas mal globalement...mais je continue à avoir de putains de frissons qui me font chier (mais je ne transpire même pas tant, pas de chiasse, pas de courbature, ni baillements, ni autres symptomes; juste chaire de poule).

Bref pas de quoi demander un TSO à un médecin lambda (oui, un addicto pourrait comprendre que je suis accro psy, mais bref).

Mais, revenons à ma demande : qu'est-ce que vous faites contre les frissons ? Vous utilisez des médocs (j'ai (peu) de lyrica, ça peut servir ?) ?

Je trouve perso qu'une bonne douche chaude ça me fait du bien, mais bon je ne peux pas rester h24 sous l'eau !

J'hésite à reprendre les derniers cachets de codé car demain je bosse et je prefère me les laisser, mais peut-être c'est plus raisonnable...

Merci pour vos conseils smile

berniOUAT 
Nouveau membre
010
Inscrit le 25 May 2019
18 messages
Slt, pas besoin de médoc pour les frissons, sa passera, sinon demande à un médecin
Reputation de ce post

Merci du conseil ca aide de OUF

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Biscuit 
Psycho sénior
France
4410
Inscrit le 22 Jun 2020
640 messages
De mon expérience quand j'étais en rade de mes morphiniques je me suis rendu compte que la gabapentine (Neurontin) était plutôt efficace pour reduire l'intensité des symptomes de manques en particulier les frissons et chaud/froid que perso je trouve vraiment insupportable (et pas de bol c'est la première chose qui arrive chez moi quand le manque commence à pointer son nez...) mais ça calmait aussi le mal être globale et réduisait les maux de ventre.

C'est pas du Lyrica c'est sur mais les 2 sont proches, c'est tout les deux des "gabapentinoïdes".

Voilà pour mon expérience avec ce type de molécule sur ce genre de symptômes !

cependant
sans remède
3600
Inscrit le 25 Mar 2018
1057 messages
Blogs

Biscuit a écrit

De mon expérience quand j'étais en rade de mes morphiniques je me suis rendu compte que la gabapentine (Neurontin) était plutôt efficace pour reduire l'intensité des symptomes de manques en particulier les frissons et chaud/froid que perso je trouve vraiment insupportable (et pas de bol c'est la première chose qui arrive chez moi quand le manque commence à pointer son nez...) mais ça calmait aussi le mal être globale et réduisait les maux de ventre.

C'est pas du Lyrica c'est sur mais les 2 sont proches, c'est tout les deux des "gabapentinoïdes".

Voilà pour mon expérience avec ce type de molécule sur ce genre de symptômes !

Merci du retour !

Tu prenais quelle dose ?

En réalité je me suis rendu compte que ça suffit que je bouge un peu et que je m'occupe pour que ça me derange pas. Manque de bol, je dois rendre un truc sur le pc pour demain, du coup c'est là que je le sens le plus.

En tout cas, oui ça passera...

Biscuit 
Psycho sénior
France
4410
Inscrit le 22 Jun 2020
640 messages
Je prenais 3 comprimés de 600mg, bon en temps normal c'est la dose que je prenais sur la journée en 3 fois normalement, mais après 1800 de gabapentine n'est pas du tout égal à 1800 de pregabaline, tu ne sembles pas avoir une dépendance importante avec de gros dosage je veux dire comme c'était mon cas donc j'imagine que de petite dose de pregabaline serait sûrement efficace, en tout cas suffisamment pour faire ton travail sur le pc...

Bon courage !

cependant
sans remède
3600
Inscrit le 25 Mar 2018
1057 messages
Blogs
Salut,

berniOUAT a écrit

Slt, pas besoin de médoc pour les frissons, sa passera,

merci, oui je sais que ça va finir par passer...mais dans deux semaines si je ne consomme plus...ou une demi heure si je prends un truc wink

cependant
sans remède
3600
Inscrit le 25 Mar 2018
1057 messages
Blogs
Salut,

Finalement du coup je suis à peu près à j+7 depuis ma dernière prise de came...

Et aujourd'hui...0mg d'opis ! Même pas de la codé...

Je trouve ça ouf...
Oui vite fait le nez qui coulait ce matin + frissons et un peu mal au bide, après j'ai fini par prendre 50mg de lyrica, de l'imodium (Oups..ça je ne le compte pas dans les opus quand même !!) et j'étais globalement vraiment pas mal !
Les frissons se sont réduits...

La ça va, mais je compte prendre du tercian + benzo (?) pour dormir car sinon je galère...

Bref je vais voir quand sera ma prochaine conso...mais j'essaye de repousser le plus possible, même si cette chaleur cotonneuse m'appelle

Je vais voir demain en tout cas aujourd'hui je ne sais pas si le lyrica a joué un rôle là dedans  ou que pour le taf j'étais un peu moins devant l'ordi, mais c'était moins fastidieux

Je vais partir en ballade à la mer et je ne compte pas amener d'opis, j'espère ne pas regretter !

Fabiien 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
J’ai vécu des frissons/tremblements internes récemment à cause d’un léger manque de xanax (2 semaines de prise seulement !) et d’une nature anxieuse
Le sport m’aide (mix muscu/course), et aussi l’ashwgandha, un extrait d’herbe anti- anxiété (la version brevetée KSM-66)
Bon ce sont surtout des solutions à moyen-terme. Mais c’est toujours ça. L’ashwagandha est d’ailleurs étudié pour aider dans certains cas de withdrawal

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 21hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a moins d'1mn
    69
    Commentaire de supermario64 dans [Au coin du comptoir.....]
    (838 réponses)
     Forum 
    Culture - Connaissez vous Drugslab ?
    Il y a 6mn
    -1
    Commentaire de supermario64 dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'effet du cannabis sur le coeur
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Obsession dans [Cannabis...]
     Forum 
    Sevrage Mogadon avec Doxylamine
    Il y a 9mnCommentaire de filousky dans [Médicaments psychotro...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Mélange Suboxone et LSD (buvard)
    Il y a 24mnCommentaire de PaRaLLeL dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Coke et benzos
    Il y a 49mnCommentaire de LilSoma dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Prise de pseudoéphédrine
    Il y a 49mnCommentaire de Ladrague dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 1hCommentaire de Kinozore dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Sorry Angel
    Il y a 2hCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (23 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (29 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 6h
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 17:52
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 6h)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 7h)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 8h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 10h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums