Effets étranges & suspects

Publié par ,
3214 vues, 11 réponses
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Hello.

Aujourd'hui j'ai essayé l'héroïne pour la première fois.
Une came du deep, achetée sur WHM, à un vendeur nommé f***h***e.

Aujourd'hui disais-je, j'ai pris de l'héro. Ce n'est rien de dire que j'ai été déçu.

Je l'avais reçue assez rapidement, par une enveloppe en provenance des Pays-Bas, alors que le loustic, pas gêné, disait envoyer depuis la Belgique. Pas très grave, je suppose que si les douanes l'avaient récupérée, je ne l'aurais pas reçue. Mais tout de même, je ne pense pas que je lui achèterai encore quoi que ce soit.

Ma belle brune avait un aspect "normal", poudreuse une fois écrasée, avec une légère odeur de vinaigre.

T=0 : test allergique, je sniff un carré de 1.5mm de côté environ.
T+10 min : je ne sens rien et je sniff une dose identique à la précédente.
T+20 min : toujours rien. Trace de 1.5 cm de long sur 0.5 mm de large.
T+30 min : je sens une légère détente m'envahir, ma vision est un peu modifiée, un peu comme sous trop de tramadol : les couleurs sont plus nettes, les distances sont brouillées ; comme un vertige mais sans perte d'équilibre. Pas d'euphorie, à peine une légère excitation. Je me décide à reprendre une trace.

Entre T+30 et T+60, je prends plusieurs petites traces, puis j'arrête.

T+60 : Un peu plus volubile qu'à l'accoutumée, je me dis que ça na rien de fou. Par contre les effets physiques sont bien présents : lourdeur, piquage de zen encore léger à ce stade, nausées de plus en plus gênantes, gratouille très légère.

T+80 : Bordel, elle me fait dormir. J'ai du mal à me concentrer, à rester éveillé, mon corps est lourd, comme pris dans une mélasse qui se délite quand je bouge ; je commence à flipper un peu et je m'active pour ne pas céder au sommeil. Je fais la vaisselle et le ménage. ça va. Un peu effrayé, je décide de gober un tiers de taz (acheté au même vendeur), histoire de me tenir éveillé au cas où, sans chercher à savoir si c'est une bonne idée.

T+90 : Je vais sur PA. Je navigue au hasard, je réponds à une discussion. Il m'est étrangement difficile de réfléchir, je mets beaucoup plus de temps que prévu à rédiger mon message.

T+100 : Je m'asseois par terre pour limiter les nausées de plus en plus présentes. Je ne me sens ni bien ni mal. Le bonheur promis par la belle Hélène n'est pas au rendez-vous.

Au contraire, mes émotions sont réduites à néant, comme aspirées par la défonce. Je suis tout à fait blasé, pas anxieux, pas heureux, je me fous de tout, j'angoisse pour aussitôt après me sentir rassuré sans raison, au point que ça m'a rappelé l'athymie des moments où je prenais des antidépresseurs à grosses doses. Fort piquage de zen, je me force à me lever et à faire quelque pas pour me tenir opérationnel. Peu après, je vomis une première fois. Surtout de l'eau, j'avais prévu le coup. L'effet sédatif se dissipe déjà. Le taz a-t-il eu le temps de faire effet ? En tous cas, je ne l'ai pas senti.

T+120 : Je décide de nettoyer une voiture d'occasion que mes parents viennent d'acheter. Difficile de se motiver mais je m'en sors. Je vomis une deuxième fois à l'extérieur.

T+140 à T+280 : Vadrouillage entrecoupé de moments imprévus où je dors à moitié. Vu que le gros de l'effet a l'air d'être passé, je n'essaie plus vraiment de lutter.

T+300 : J'ai faim !

T+6h : je mange un peu. Toujours quelques nausées, mais je ne ressens plus grand-chose des effets de tout à l'heure. Ah tout compte fait, si, je viens de vomir. Je suis peut-être un peu plus détendu que d'habitude, mais ce pourrait aussi bien être dû au soulagement de sentir la défonce disparaître peu à peu.

De toute cette expérience, je retiens que la jolie poudre châtain qui me faisait de l'oeil depuis son pochon, puis sur les fissures de mon écran de téléphone, a surtout échoué à me plaire.

Etait-ce de l'héroïne ? J'espère que non. Cela voudrait dire que mon cerveau est incapable de l'apprécier. En fait, je n'aime pas beaucoup la codéine, ne ressentant pas tant que cela de son côté anxyolitique ni agréable, mais subissant quand même les effets secondaires. En revanche, j'adore le tramadol. Ce trip-là m'a rappelé une prise de codéine, en plus violent et moins euphorisant.

Vu la durée des effets, l'absence quasi-totale d'euphorie, je soupçonne surtout qu'on m'a refilé du fentanyl. Je ne touche plus à cette came, j'attendrai d'avois des tests à dispositions pour confirmer ça.

Mais je n'y connais quasi rien, donc j'aimerais avoir vos avis là-dessus. Est-ce qu'une héro de qualité passable peut entraîner ces effets-là sur un usager naïf comme celui que j'étais ce matin ?

Dernière modification par Mychkine (25 février 2021 à  15:27)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Ca m'a tout l'air d'être de l'héro, mais tu en as trop pris pour une premiere fois ...
Car jusqu'a que tu commences à piquer du nez trop fort, et que tu commences à avoir des nausées ça allait non ?

C'est justement parce que elle doit être plus que correct que tu as piqué du nez trop fort et eu la gerbe (c'est que à grosse dose que ces effet arrive), et avec un peu de tolérance, si l'héro est moyenne il est impossible d'arriver à piquer juste un peu du nez pour te dire ...

Etpuis ton idée de prendre le taz ....très mauvaises idée, car visiblement tu été encore plus mal après et tu ne mentione nul part les effets de celui ci, mais qui a bien du monté, et se mélangé à ton état bof d'avant.

C'est normal au début de réagir très ou trop fort à l'héro, la gerbe, la gratouille, l'impréssion d'être trop defoncé c'est "courant".

Personellement j'ai jamais eu à faire a ça, car j'ai consommé beaucoup de codéine avant l'héro; et je pense que l'héro que je chopais n'étais pas si forte (dans la rue) toi elle viens du deep web donc faut faire gaffe au dosage elle est surement beaucoup plus pur que dans la rue ...
J'ai eu plusieurs potes qui ont vomi leur race avec une dose conséquente de codéine moi jamais, je trouve que j'ai un bide solide comparé à la moyenne, et moi j'ai preque direct accroché avec les opiacés alors que mes potes non, mais au début je me suis dit c'est juste ça ?

Encore une fois on est tous différent.

Après il se peut que il y avait du fentanyl, c'est pour ça que si tu veux recommencé procure toi des test (ça coute pas chère et ça peut te sauver la vie).

Mais déjà si tu n'aimes pas la codéine, peut être que tu n'aimes pas les opiacés ...
Après mine de rien certaines drogues comme la cocaine, et lh'éroine ça peut mettre du temps à s'apprécié et a s'aprivoisé, le temps que ton corps le tolère mieux donc moins d'effet secondaire, et que tu captes plainement les effets.

Après faut savoir que a un moment j'ai eu une héro, qui été relativement plus forte que les autres, il en fallait pas beaucoup, elle rushait beaucoup plus, mais elle me mettais pas bien, elle me mettais sur les nerfs (et le gars qui nous la vendait été d'ailleurs tout le temps sur les nerfs), une fois le rush passé ça donnait envie d'en reprendre plus vite que d'habitude alors que elle semblait plus forte, donc au final j'ai préféré ma petite héro surement moins pure ou moins forte mais au moins qui donnait de l'euphorie.

Après est-ce que je te conseil de retanter l'héro ?

Absolument pas, car si tu aimes il y a dequoi te mettre dans la merde et pas qu'un peu, donc à toi de voir mais si tu le souhaites fais le bien, renseigne toi bien, test ton prod si ça viens du deep, et vasy molo.

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  16:07)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Héroïne qui te met sur les nerfs = coupe caféïne +++. L'héroïne ne met pas sur les nerfs, au contraire. C'est presque sa raison d'être.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Héroïne qui te met sur les nerfs = coupe caféïne +++. L'héroïne ne met pas sur les nerfs, au contraire. C'est presque sa raison d'être.

C'est ce que je me disais aussi, après l'effet paraissait plus fort aussi au niveau des effets opiacés, mais vraiment y avait cet effet en mode sur les nerfs qui empechait de kiffé quoi que ce soit.

Je sais bien que l'héro c'est pas censé faire ça c'est bien pour ça que je suis retourné à mes héros qui rush moins etc, mais qui me donne les effets attendu haha.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Merci pour ta réponse.

Je vais effectivement y aller doucement si j'en reprends, et en tous les cas pas tout de suite avec cette came. De toutes façons je n'en ai commandé que 0.2 g (et je n'ai pas dû en consommer plus du cinquième). Peut-être que je n'aime pas ! Mais j'aime beaucoup le tram, donc peut-être que ce que je kiffe, ce sont ses effets stims, et pas trop les opia.

Pour la fraction de taz, je t'avoue que je flippais un peu de faire une OD (flip exagéré peut-être), donc je me suis dit que, vu que la MD est une amphet, elle m'aiderait à garder les yeux ouverts (comme un genre de speedball quoi). C'était un peu idiot, sûrement. J'étais pas au top mentalement. boulet

J'avais bu un café avant aussi, peut-être que ça a joué, en s'ajoutant à la caféine initialement présente dans la poudre.

Merci encore, en tous les cas je serai plus prudent à l'avenir.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ha oui tu en a vraiment pas pris beaucoup au final, après si vraiment elle est assez pure vu que tu es naif il en faut vriament pas beaucoup mais il est possible que il y ai du fentanyl dedans aussi, vu que elle vient du DW, un conaisseur pourrait peut être faire la diff au niveau de l'effet mais pas un naif car tu n'a aucune autre référence.

Moi j'ai testé une fois le fentanyl un bout de patch en sublingual et j'ai vriament pas aimé l'effet, effet très synthétique (limite camisole chimique, mais je suis sensible à ça, cest également pour ça que je ne suporte pas les benzo), qui t'assome, qui ralentie au taquet le coeur pour très peu d'euphorie, ça me donnais envie de dormir (mais pas en mode piquage de nez agreable juste dodo), donc très différent de la came et des autres opiacés plus typique je dirai.

Après ça ressemble tout simplement à un peu trop de came pour ton récit, surtout les premiere fois les réaction du corps peuvent être violente, sans poussé les doses de ouf, cest pour ça que il faut y aller molo, mais visiblement tu n'a pas fais le fou non plus niveau dosage.

Serais-tu nous dire si le ressentie été chimique, ou plutot assez naturel comme effet (je sais que sans trop d'expérience c'est difficil à dire, surtout que on met pas tous les mêmes notions sur ces mots).

Par exemple la codéine pour moi c'est un feeling relativement "naturel" , la came aussi.

Je peux comprendre ta réaction pour le taz, surtout sous la panique, de toute façon c'est pas très grave, c'est pas dangereux en soi, mais je pense que ça t'as pas aidé à passé un bon moment car ça depend vachement de comment tu te sens psychologiquement au moment de la prise, et avec la gerbe etc je pense que la derniere chose que je voudrai c'est les effet d'un taz mdr

Oui le tramadol est un opiacé très particulier, il a une double action : opiacé et antidéprésseur + stimulant, il peut être ressentie plus euphorique.

Je dirai que l'euphorie de la came est plus douce mais plus profonde pour moi.
Et en ayant mal à la tête + gerbe c'est dur d'être euphorique, ça m'est déjà arrivé ça le lendemain de grosse prise de morphine, et tu savoures pas donc je pense que c'est normal et que c'est juste de l'héro pas trop coupé.

Le café à pu influé aussi également.

Je t'avoue je ne m'y connais pas trop mais maintenant que tu as ton héro sous la main, si tu veux en reconsommé, renseigne toi pour acheté un test à fentanyl (c'est légal et ça coute vraiment pas très chère il me semble), ou tu as moyen d'envoyé un echantillon gratuitement pour la faire analysé si tu le souhaite (tu dois avoir le sinfos sur le fofo je t'avoue je ne sais plus les coordonée et les procédures exact).

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yes, en fait c'est surtout la durée de la défonce qui m'avait fait soupçonner le fenta,+ l'absence totale d'euphorie.
Tu as raison je ne ferais pas la diff, c'est pour ça que je demande ici à des connaisseurs :) Bah j'ai eu raison d'être prudent apparemment, j'ai vraiment pris des mini mini traces, rien à voir avec un trait de cc par ex. Mais vu que j'étais totalement sobre aux opia depuis un bail, mon corps a pas dû comprendre ce qui lui arrivait lol

Ouais pour moi le ressenti se rapprochait de la codéine, que je trouve "naturelle" aussi dans le sens où elle amplifie/modifie les processus naturels de la perception et de la pensée. (Par ex les champis sont très "naturels" pour moi, alors que le LSD est carrément plus "chimique", tu subis des effets bizarres qui viennent moins de "l'intérieur" de toi que de qqc de totalement étranger, enfin c'est comme ça que je le sens.) Là j'avais vraiment l'impression de subir une codé +++, avec encore moins d'euphorie, mais c'était peut-être lié à mon état. Et ça doit dépendre de la dose aussi... Donc un peu entre les deux pour répondre à ta question.

Je serai beaucoup + progressif la prochaine fois !

Merci beaucoup pour le conseil, j'avais déjà commencé à chercher des tests, mais je n'avais pas pensé à l'analyse.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ouais pour moi le ressenti se rapprochait de la codéine, que je trouve "naturelle" aussi dans le sens où elle amplifie/modifie les processus naturels de la perception et de la pensée. (Par ex les champis sont très "naturels" pour moi, alors que le LSD est carrément plus "chimique", tu subis des effets bizarres qui viennent moins de "l'intérieur" de toi que de qqc de totalement étranger, enfin c'est comme ça que je le sens.) Là j'avais vraiment l'impression de subir une codé +++, avec encore moins d'euphorie, mais c'était peut-être lié à mon état. Et ça doit dépendre de la dose aussi... Donc un peu entre les deux pour répondre à ta question.

Tu confirmes encore plus ce que je pensais, je ne pense vriament pas que ce soit fu fenta, mais juste de l'héro.

Moi je trouve la codéine extrèmement euphorique par exemple, si tu n'avais pas "mal" réagis, je pense que tu aurais passé un bien meilleur moment, et comme je dis il faut le temps que ton corps s'y habitue un minimimum et que tu apprivoises le truc, mais vraiment que si tu en as envie, c'est pas anodin non plus les opiacés.

C'est exactement ça, au niveau du ressenti chimique vs naturel.

Tiens nous au jus selon ce que tu comptes faire ! :)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je ne pense pas que la caféine présente dans l’héroïne ai pu changer l’effet au vu de la faible quantité consommée.

Sinon j ai déjà remarqué à l’époque où j’étais naïf que les opiacés diminué grandement voir bloqué presque totalement les effets de la md.

En tout cas profite que ton corps ne soit pas habitué et que tu te tape les effets secondaire pour ne pas kiffer l’héroïne et ne pas avoir envie d’en reprendre, c’est d’une grande aide la plupart des personnes qui ne kiff pas comme toi au début vont finalement kiffer à force d’en prendre en se rendant plus tolérant.

Dernière modification par Psychoco92 (26 février 2021 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Je pense si t’avais du fentanyl dedans tu serai sûrement plus là à l’heure où j’écris ou t’aurai fais une od

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Pour moi ,les premières fois ont été décevantes également
Il m a fallu quelques sessions avant d avoir des effets appréciables et typique
L état de rêve éveillé par exemple
La torpeur mais sans fatigue,  juste ( trop ) bien
Je crois que c est un peu le piège de l hero
On s attend a un truc de fou et on est déçu donc on relâche sa vigilance vis a vis de sa réputation accrocheuse
J ai tenté d espacer a max les sessions ( plusieurs semaines/mois entre )et de consommer 2 jours de suite au plus et bien les dernières fois j ai eu des symptômes de manque très gênant pendant 6_7 jours
Ça m a définitivement calmé

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut salut,

Du coup quelques nouvelles pour celles et ceux qui se sont donnés la peine de répondre (merci à eux :))

J'avais décidé d'arrêter de prendre de cette héro. J'ai même envisagé de la jeter.

Mais un ou deux jours plus tard, je me suis dit que ce serait dommage, quand même. Donc j'en ai repris un tout petit peu, moins que la fois d'avant. Et puis ça ne s'est pas mal passé, j'étais vaguement détendu, sans plus, mais sans vomir cette-fois ci.

Du coup, confiance, je me suis fait quelques traces dans la semaine, et j'ai fini par apprécier l'état de défonce. Comme tu le dis fafefifofu, l'euphorie est moins forte, mais plus douce et plus "intérieure" que celle du tramadol.

Samedi, j'ai pris une trace moyenne dans l'aprèm, la soirée était très agréable. Un peu d'envie de reconsommer le jour suivant, mais complètement gérable.

Je sais que l'addiction peut arriver rapidement et je fais d'autant plus attention, mais de toutes façons il ne m'en reste quasiment plus, et j'attendrai au moins 4-8 semaines avant de repasser commande, si j'en ai envie, et uniquement dans des petites quantités.

J'ai juste deux questions :

-Est-il normal de n'avoir quasiment plus d'effets secondaires (nausées) après seulement quelques jours de conso pas non plus énorme ?
-Idem, à quel moment arrive le plein effet de la défonce en sniff ? Pour moi il faut attendre au moins une heure pour vraiment le sentir, je me demandais si c'était normal ou juste moi.

++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question concernant taches étranges
par Blayn, dernier post 31 août 2017 par Corbeau
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Effets bizarres
par pandora86, dernier post 02 janvier 2021 par Rick
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21

Pied de page des forums