Conseil et aide pour diminuer l'alcool avant sevrage.

Publié par ,
1335 vues, 4 réponses
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Bonjour à tout les psychonautes !tongue
Voilà j'ai un problème avec l'anorexie, début 2020 je faisais 49kg pour 1m94, et maintenant je remange, je fais 67kg.
Mais voilà le problème, je dois boire, être bourré pour manger, sinon je ne mange pas.
Seulement je consomme tout les jours depuis début 2020 sauf pendant un sevrage en août 2020 de 7 jours où j'ai rechuté le lendemain de la sortie.
Mais voilà, maintenant je bois environ 18 bière à 9* (leffe rituel) par jour pour manger.
Sauf que je ne dors quasiment plus, juste de 12h à 14h quand j'ai ma 1ère cuite et de 22h à 1h du mat à ma 2ème cuite.
Je vois ma psy addicto le 11 mars, je l'ai appelé elle m'a répondu qu'il fallait que je boive au maximum 10 unités par jours avant le sevrage, et que je ne dois pas arrêter de boire un minimum avant le sevrage physique car apparement ça peut être mortel sad...
Donc je voulais savoir si vous aviez de astuces pour diminuer ma consommation de 35 unités à 10 unités avant d'avoir mon traitement pour sevrage physique !

Je vous remercie d'avance ! heart

Biscouille.

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Fait des pompes, des série de 10 x 6 jours, tu verra tu vas crever de faim et oublier un instant la binouz......
smiley-gen013

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Je fais déjà 250 pompes tout les jours, je suis hyperactif à cause de l'anorexie, je fais aussi 15 km à pied avec mon chien ! Mais ce besoin de se sentir pété pour manger est devenu un besoin.  sad

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Vas voir un doc c'est pas ici que quelqu'un t'aidera fache-non-non
En général quand on a pas d appétit c'est que l'on vas pas bien.... . AA confirmer par un expert de Miami ou Manhattan lol

Dernière modification par berniOUAT (27 février 2021 à  20:51)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Biscouille a écrit

Donc je voulais savoir si vous aviez de astuces pour diminuer ma consommation de 35 unités à 10 unités avant d'avoir mon traitement pour sevrage physique !

Des astuces pour diviser ta conso par 3,5 en moins de 12 jours, c'est chaud!

Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement que de préparer un planning horaire des tes consommations jour après jour jusqu'à l'échéance, en t'assurant d'une diminution progressive de ta consommation quotidienne.

Et derrière il faut que tu suives ton plan sans en dévier... ce qui est un pari ambitieux quand on sait les effets de l'alcool sur les fonctions exécutives!

Si un médecin te recommande d'y arriver seul pour obtenir un traitement pour sevrage en ambulatoire j'aurais envie d'imaginer que ce n'est pas mission impossible mais ne serait-ce pas plus simple si tu te faisais hospitaliser?


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Conseil et aide pour diminuer l'alcool avant sevrage.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'alcool
par mikykeupon, dernier post 14 juin 2011 par mikykeupon
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage alcool ou pas ?
par Funzoo, dernier post 28 juillet 2021 par Funzoo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool pour sevrage de benzo ?
par Cobe, dernier post 05 octobre 2017 par PanchoVilla
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums