Aide - syndrome sérotoninergique à faible dose ?

Publié par ,
1504 vues, 2 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je suis désolée de flooder le forum, j'ai besoin de savoir si j'ai déconné mais j'ai peur de dire que j'ai pris du tramadol sk c'est peut être pas ça. Je voulais prendre de la codéine dont j'ak l'habitude mais il m'en manquait alors avec mes 30mg restant j'ai rajouté 60mg de tramadol. Je sais que j'aurais surtout pas du parce que je prends un ssri et du risperdal mais je sais pas j' ai pas réfléchi et j'ai très honte. Ça a été toute la journée mais 5h après la prise j'ai eu des tremblements, des nausées et j'ai du aller me coucher. La maintenant que je suis au lit ça va mieux. Est ce que ça pourrait venir de ça ? Je le ferai plus mais j'ai besoin de savoir pour éventuellement avertir mes proches qui sont chez moi et me surveillent déjà. Merci beaucoup

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
C'est très probable que ce soit cela, sépare bien ton tramadol de tes antidep ssri pour pas risquer d'en reprendre de cette façon la.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
D'accord merci, je pense que je vais zapper ma dose d'antidépresseurs demain au cas où. La ça a l'air de se calmer au lieu de s'aggraver, j'ai pas de fièvre donc je vais zapper mon traitement demain et espérer que ça s'aggrave pas pendant la nuit. Le tramadol j'y toucherai plus ça vaut pas la peine, y'a plein d'autres opi sans risque de syndrome seroto....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Syndrome serotoninergique??
par Tirlipapo, dernier post 12 décembre 2018 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que je risque le syndrome sérotoninergique..
par Escape, dernier post 02 juin 2020 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique et tramadol
par QTY313, dernier post 02 avril 2019 par QTY313
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums