Faire de l'opium de façon simple et discret

Publié par ,
2863 vues, 3 réponses
Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages
Bonjour/bonsoir, j'ai 19ans et Cela va faire un an que je suis addicte au shit. Soucieux de ma santé j'ai alors décidé d'essayer d'arrêté. Pour facilité le sevrage un pote m'a fait testé l'opium de laitue vireuse, et là c'était magique je dirai que pendant environ 7h après la prise d'opium de laitue je ne ressentait plus le besoin de fumer, problème le pote qui m'en passait le recevait d'un autre pote à lui, mais l'ami de mon ami a déménager, ce qui fait que je ne plus me procurer d'opium ?. La tentation de racheter du shit redeviens alors très forte. Je me suis donc dit je vais le fabriquer moi même, autre problème j'habite encore chez mes parents et toutes les recettes que j'ai trouvé sur internet son compliqué et pas trop discrètes, or je n'ai pas trop envie que mes parents sachent que je fabrique de l'opium de laitue ? (ils n'étaient pas au courant que je fumais.)
Auriez vous une methode pour en faire qui serait plutot discrète, pas trop compliqué (je suis pas walter White xD) et pas trop longue non plus. J'espère que ce que je demande est realisable...
Aurelien

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Remplacer la fumette par de l'opium est une très mauvaise idée, la plus mauvaise substitution imaginable à mon humble avis.

L'addiction au cannabis peut être extrêmement difficile à gérer, mais garde en tête que la dépendance n'est que psychologique. Alors que l'opium et les opiacés provoquent une dépendance physique en plus de la dépendance psychologique.

Je t'invite à lire des témoignages de personnes qui souffrent de leur addiction aux opiacés, de la galère des TSO, de leur avis sur la guérison à cette addiction... ça devrait t'aider à réfléchir.

Étant un ancien très très gros accro au bédo (fumeur solo, 20aine de joint par jour...) aujourd'hui je ne suis plus dependant et je suis même capable de prendre un peu de conso occasionnellement, de la fumer et d'arrêter une fois tout consommé, sans avoir cette envie compulsive de devoir racheter et fumer non stop.

Je ne suis pas exceptionnel, tout le monde à cette capacité à arrêter de consommer au fond de lui. Si tu cherches des conseils pour arrêter la fumette je peux t'en donner quelques uns qui ont merveilleusement fonctionner avec moi.

Si tu es vraiment soucieux de ta santé tu comprendras que consommer de l'opium pour palier le manque de cannabis est très risqué...

Dernière modification par RealitySuck (01 mars 2021 à  21:51)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut juste je ramène ma science dsl, la laitue vireuse agit sur les récepteurs opioïd mais c'est pas considéré comme de l'opium au sens etimologic du terme déjà cât c'est pas issus de la même plante.

Un autre truc aussi et là par contre j'suis pas sûre alors attend comme confirmation mais de mon point de vu si une plante agit sur ces récepteurs elle doit forcément causer les mêmes problèmes point de vue dépendance physique  et psychique, donc pas sûre que t'y gagné au change en passant du thc qui peut conduire à la dépendance psy et une plante qui peut te conduire à  une dépendance physique et psychique.

le problème aussi c'est que quand tu auras atteint ta limite fonctionnel avec cette plante, il y'a un  risque que tu dirige vers des molécules apparentées genre codé, morphine, héro ou dans de l'opium isous du pavot.

c'est pas pour te dissuader mais savoir où tu mets les pieds

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages
Ah oui au sujet de l'acoutumance, il y a 3 mois de cela quand on m'a fait découvrir la laitue mon pote m'en a parlé. Je n'étais pas gros addict au shit donc J'ai commencé par fumer de l'opium une fois par jour et depuis 2 semmaines j'en prend une fois tout les 2 jours, je ressent toujours les mêmes effets qu'avant ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums