TR: 375mg + 100mg dimenhydrinate, petit plateau 2 tranquille

Publié par ,
1973 vues, 1 réponses
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Bonjour/bonsoir,
Mon dernier trip était plutôt fun, donc je vous propose un TR sur un ton léger histoire de changer de mes comptes-rendus un peu austères... J'espère que ça vous plaira super

On est aux alentours de 19h, avec ma copine on décide sur un coup de tête de se faire un petit trip (d'habitude je suis plutôt du genre à planifier ça). Comme elle avait vomi en descente la dernière fois, je lui propose un cachet de dimenhydrinate contre la nausée; moi j'en prend 2 parce que je veux commencer à expérimenter le combo DXM + DPH. On se prend chacun un pamplemousse en plus (toujours garder quelques pamplemousses de secours dans le frigo pour ce genre d'occaz!), puis 45min plus tard la bouteille de sirop (375mg chacun).

Première constatation: ça monte vite. D'habitude je suis pas du genre rapide, mais là j'ai eu l'impression que j'étais déjà bien haut 30min après la prise. Sans doute à cause du dimenhydrinate? En tout cas je suis direct dans l'état que j'adore sous DXM: une euphorie douce et légère, avec un léger voile sur le champ de vision, comme si j'étais dans un rêve vaporeux.

Je m'écoute un petit morceau de musique en solo (pour oublier que ma moitié est prise par les désagréments du sirop sans sucre dans la pièce à côté trompette ), et je vois déjà un premier pic. Je suis pris par la musique, quand je ferme les yeux je me sens voyager, quand je les ouvre je regarde par la fenêtre et je vois... presque rien, juste quelques points lumineux par-ci par-là comme si c'était l'espace dehors et pas ma ville.

On va ensuite se poser dans une autre pièce avec de la musique, dans un environnement bien cosy (d'habitude je trip plutôt dans la pénombre c'est plus... atmosphérique merci-1 ), donc je profite bien de la musique. A nouveau en fermant les yeux je me sens transporté, la musique semble partout et nul part à la fois et parfois mon coeur se synchronise avec. J'ai les habituelles distorsions temporelles à l'occaz et l'illusion de symmétrie.

Au milieu du trip, on se retrouve en situation de crise: on est à court de PQ surpris (c'est malin j'ai toujours un pamplemousse de côté, mais ça j'y pense pas...). Réunion de crise! Pas le choix, il faut agir. Pour la première fois de ma vie, je m'apprête à aller me balader en ville en étant défoncé.

Je sors et je suis direct rassuré, déjà il fait bon (merci le printemps qui est arrivé bien trop tôt?) et y a encore quelques personnes dans la rue c'est pas encore l'heure glauque où y a que des gens bizarres... Et en plus les promeneurs ne verront pas mon sourire de-la-béatitude-ultime sous mon masque (merci le COVID?) Par contre, après avoir fait deux rues et m'être extasié sur les lampadaires et le petit vent frais qui me caresse, je me rappelle qu'on est un jour férié et que les magasins sont fermés... super

Je rentre les mains vides, on va devoir se débrouiller avec du sopalin (ça gratte un peu mais ça marche bien). En arrivant chez moi je trouve ma copine agitée. Elle vient de recevoir un appel d'un pote, sauf que son téléphone lui avait affiché un nom complètement différent de celui de la personne qu'elle a eu au bout du fil. Ca l'a déstabilisée... Je comprend pas grand chose, et je commence à me demander si c'est possible qu'avec 50mg de dimenhydrinate seulement elle ait pu parler avec des gens qui n'existent pas thinking... On panique à moitié, mais après vérification elle avait juste mal encodé le contact dans son répertoire... ça nous a bien fait marrer du coup, surtout que notre pote au bout du fil a bien grillé qu'elle avait pris un truc.

Le reste du trip a été plus calme, on est resté couchés pendant 2 bonnes heures à discuter, écouter de la musique et profiter du moment.

Le lendemain matin, j'étais moins frais que d'habitude avec le DXM, mais quand même en afterglow. Heureusement pas de vomissements pendant la nuit, ni d'indigestion le lendemain. Par contre pendant quelques jours après, on a eu l'impression d'avoir des rêves beaucoup plus réalistes que d'habitude (ça a un peu pesé sur son sommeil, pour moi moins mais l'effet est saisissant, on a l'impression d'être réveillés tellement le rêve est vivace...)

Dernière modification par Foxtrot (01 mars 2021 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Super TR merci !
Le passage du papier chiotte m'a bien fait rire mdrrrr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Petit plateau 2 avec du sirop
par I live in the universe, dernier post 14 janvier 2020 par I live in the universe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé
par PulcosTryptaminos, dernier post 09 juillet 2022 par kokie301
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums