4f-mph

Publié par ,
2852 vues, 1 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Bonjour à tous,
J’ai sous la main des granulés de 4F-MPH, un stimulant très proche de la methylphenidate (Ritaline).
J’en consomme uniquement les week-ends pour éviter l’accoutumance et l’addiction mais je ne ressens pas « l’euphorie » décrite par certains, peut être juste une vigilance un peu accrue, même à fortes doses( 30 mg).
Je voulais savoir s’il y’avait une méthode d’administration qui « potentialiserait »les effets de cette molecule (notamment je crois avoir lu que la méthode parachute ce serait pas mal est-ce vrai?).
Et si oui, est ce que je dois réduire les granulés en poudre avant de faire mon para?
Notez que si jamais cette méthode ne potentialiserait pas les effets ressentis, j’ai aussi la possibilité de les avoir sous forme de poudre à insuffler mais je préférerai si j’avais la choix la méthode para !
Merci d’avance

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:52)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, cette molécule comme tu le dit est proche du methylphenidate, et elle n'est pas du tout connue pour procurer de l'euphorie.
C'est plutôt un stimulant très fonctionnel, et les effets qu tu décris sont les effets normaux du produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums