C'est normal de pas subir les redescente ?

Publié par ,
2843 vues, 5 réponses
wouaffman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2021
2 messages
Bonsoir !
Je fais mon premier post parce que je suis extrêmement intrigué par mon cas. J'explique, j'ai toujours entendu que les gens quand il tape ca les rend foufou ils se sentent puissant etc etc..
Moi la première expérience c'était quand même dans une ambiance particulièrement calme. Chez un ami plus âgé qui est un excellent trip sitter. Et qui m'a offert ma première trace.. et bah c'était vraiment vraiment chouette, j'avais jamais senti mon cerveau dans une telle ébullition, j'ai fais que parler de truc de ouf que même moi je me souvenais pas que j'avais dis ça il y a 7 ans genre je le lâche naturellement dans la conversation c'était assez incroyable, je me sentait comme Lucie dans le film de Besson. Apres on était accompagné d'un très bon hash, j'imagine que ca a aidé pour canaliser mais ca m'avait quand même surpris, lendemain tranquille jsuis bien.

  Plus d'un an après j'ai l'occasion lors d'une grande fête de taper à nouveau et pareil, je suis retrouvé dans un focus et une lucidité assez plaisante malgré que j'étais déjà chargé comme un bœuf avant mais sinon le lendemain ce qui m'avait tué c'était les taz..

  Et viens le mois de décembre, Maradona decede, je venais de finir mes deux malheureux ballo de coke que j'avais acheté pour essayer avec un ami mais qui finalement n'est pas venu en profiter tant pis pour lui, j'ai donc en hommage acheté 10g à mon fournisseur et je me suis mis dedans tout les jours, plusieurs fois par jours, et quand je machetais un bon rhum ca partait sur du 0,5g mais j'allais niquel franchement et j'avais jamais fais preuve d'autant de lucidité dans ma vie qu'au cours de ces 3 mois de cocaine.. j'ai encore repris 10g y a 1 mois mais après avoir tapé au moins 6 grammes j'ai plus envie d'en taper simplement et ça du jour au lendemain. Et je ne me sens pas mal de ne plus en taper.

Donc ma question. Sachant qu'avec l'alcool j'ai des craving de porc, et que quand je prend de la mdma je deprime 2 jours après. Comment est il possible que je ne sois aucunement affecté par les redecente et mon sevrage que je ne subit pas? Ca fait une semaine que j'ai rien tapé et si j'ai envie de sniffer ça serait que part gourmandise de fait.
Alors que ce qui m'a étonné puisque je pensais que c'était comme ça pour tous, j'ai un ami quand je lui parle de coke oui me dit que c'est des redecente de l'enfer qu'il se tape mais a contrario la md il est frai comme un gardon après. Et moi c'est complètement l'inverse du coup je suis un peu perplexe et je sais pas ce que ca pourrait indiquer?

En tout cas merci pour m'avoir lu ! En espérant obtenir des éclaircissements de votre part ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Que tu aies pu arreter la coke du jour au lendemain , je dirais rien d'étonnant , c'est le cas pour une partie des gens , dont certains qui la shootent meme.
Par contre , que tu n'aies pas de descentes de coke apres avoir tapé ça peut paraitre plus étonnant mais ça dépend aussi des quantités tapées sur 12 ou 24h , de la pureté et des gens eux memes .

Tu dis " quand je m'achetais un bon rhum ca partait sur du 0,5g " et ce que l'on comprend c'est que c'est lors de ces occasions que tu tapais le plus de coke dans la soirée ou sur 12/24 h .
Est ce celà ?

Sur combien d'heures les prenais tu ?

0,5g de coke pour quelqu'un de jeune , en bonne santé et disons sur 24h , ce n'est pas une dose énorme .
Si elle est vraiment tres  pure , genre 85 à 90% ou plus , on va dire que ça correspond à un g d'une coke tres moyenne  et il y a des gens qui tapent beaucoup plus par jour et sur le long terme .
Mais bon ,c'est tout de meme une certaine dose , alors il peut paraitre étonnant que tu ne ressentes jamais la moindre descente , pas le moindre stress , tension ,anxiété , besoin de dormir mais sans y arriver ( avec le stress que ça peut occasionner ) ...etc

Ceci dit , il y a des gens qui réagissent beaucoup mieux à la coke que d'autres et qui sont beaucoup moins sujets à ces anxiétés dues aux descentes de coke .

Dernière modification par Acid Test (03 mars 2021 à  03:40)

Hors ligne

 

wouaffman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2021
2 messages

Acid Test a écrit

Que tu aies pu arreter la coke du jour au lendemain , je dirais rien d'étonnant , c'est le cas pour une partie des gens , dont certains qui la shootent meme.
Par contre , que tu n'aies pas de descentes de coke apres avoir tapé ça peut paraitre plus étonnant mais ça dépend aussi des quantités tapées sur 12 ou 24h , de la pureté et des gens eux memes .

Tu dis " quand je m'achetais un bon rhum ca partait sur du 0,5g " et ce que l'on comprend c'est que c'est lors de ces occasions que tu tapais le plus de coke dans la soirée ou sur 12/24 h .
Est ce celà ?

Sur combien d'heures les prenais tu ?

0,5g de coke pour quelqu'un de jeune , en bonne santé et disons sur 24h , ce n'est pas une dose énorme .
Si elle est vraiment tres  pure , genre 85 à 90% ou plus , on va dire que ça correspond à un g d'une coke tres moyenne  et il y a des gens qui tapent beaucoup plus par jour et sur le long terme .
Mais bon ,c'est tout de meme une certaine dose , alors il peut paraitre étonnant que tu ne ressentes jamais la moindre descente , pas le moindre stress , tension ,anxiété , besoin de dormir mais sans y arriver ( avec le stress que ça peut occasionner ) ...etc

Ceci dit , il y a des gens qui réagissent beaucoup mieux à la coke que d'autres et qui sont beaucoup moins sujets à ces anxiétés dues aux descentes de coke .

Alors cetait sur 12h ou 24 ca dépendais de mon mood et de comment j'avais envie de booster la machine mais je sens aussi être capable de taper une grosse soirée a 1g et me réveiller 15 heures plus tard frai comme un gardon. J'espère ne pas le faire mais dans l'idée ça m'avait interloqué quand mon amis que lui il était dans le mal et que la md ca lui faisait que dalle.. 1 taz je le paye 2 jours! La c je ne sens rien du tout. Alors que suis très sensible et attentif aux variations et changement dhumeur que je peux subir, pour justement me faire un wiki perso et établir une rdr sur mes ressenti. Mais si j'apprends que je réagis comme 5% de la population... booooooon.... je vais peut être me garder de faire de la rdr sur la cocaine au gens LOL

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut
Pour ma part j'ai remarqué que si le produit est de bonne qualité <80 ce qui est assez rare en France malgré certains qui affirment toucher du 90, dix ans de consommation me font dire que la moyenne est du 70/75%, le reste est de la coupe genre lidocaine ou carrément caféine plus facile à trouver pour pas cher. Donc si on a la chance de tomber sur un produit supérieur à 80, la descente est cool. Dans mon cas c'est arrivé et j'ai même pu dormir après session tranquillement sans stress ni craving. Je précise que je suis injecteur exclusivement. Le gros souci avec les produits coupés c'est que le consommateur non régulier se rend accroc aux produits de coupe qui sont des stimulants eux aussi. Par contre le craving est terrible et angoissant, et puis le palpitant n'aime pas ces merdes de coupe.
Prends soin de toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

wouaffman a écrit

Alors que ce qui m'a étonné puisque je pensais que c'était comme ça pour tous, j'ai un ami quand je lui parle de coke oui me dit que c'est des redecente de l'enfer qu'il se tape mais a contrario la md il est frai comme un gardon après. Et moi c'est complètement l'inverse du coup je suis un peu perplexe et je sais pas ce que ca pourrait indiquer?

En tout cas merci pour m'avoir lu ! En espérant obtenir des éclaircissements de votre part ?

Salut,

C'est bizarre car je suis exactement comme toi, je ne sens pas les descentes de coke ni de mdma par contre je morfle avec le speed.

Est-ce qu'après une session tu t'endors directement ?

Pour moi c'est le cas et ce que j'en ai conclus c'est que peut-être, la session me fatigue tellement, que ça m'endors d'épuisement et du coup comme je dors je ne sens pas la descente.

Enfin c'est juste une hypothèse car ça fait plus de 20 que je consomme des stims et c'est à chaque fois pareille. A part quand elle est vraiment trop coupée aux amphéth, que là oui ça me rends mal comme avec le speed en fait. Donc oui, la pureté du produit doit jouer sur les descentes.

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ?


This too shall pass

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Voici les 5 rapports d'analyses  Sintes faits depuis 2015 , ça vous donnera une idée de ce que l'on trouve comme cocaine en France , au niveau pureté, coupes et tout ça , sachant qu'elles sont comparées aux analyses des saisies de la police .

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES04.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES03.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES02.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES01.pdf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand commence t'on a subir les descentes ?
par el_addicto, dernier post 29 septembre 2017 par el_addicto
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 30 janvier 2022 par leoxy
  1

Pied de page des forums