Quelle origine choisir ? / PsychoACTIF

Quelle origine choisir ?

Publié par ,
1219 vues, 3 réponses
Loco Contigo 
Nouveau membre
Mexico
000
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
Hello à tous,

Je viens de chopper un nouveau plan à des tarifs ultra concurrentiels, et ce dernier propose 3 sortes différentes :

-de la Bolivienne à 85%
-péruvienne à 90%
-colombienne à 95%

Sachant que les prix sont progressifs tout en restant très raisonnables : entre 45 et 65 le meug.

J'imagine que les taux de pureté doivent être largement biaisés, mais cela n'empêche qu'il puisse s'agir de produits décents.

Je compte tester 2 qualités différentes dès que j'aurai un petit moment, pour me faire une idée, mais à priori qu'en pensez vous ?

Que pensez vous des différentes origines, il y a t il des différences en termes de goût, effet, ou texture ?

Est il possible qu'en l'occurrence, il s'agisse d'une même matière première plus ou moins recoupée suivant le tarif ?

Prenez soin de vous !

Loquito

Dernière modification par Loco Contigo (05 mars 2021 à  00:33)

Ravanelli13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 May 2020
63 messages
Franchement je ne pourrai pas te dire qu’elle origine est la meilleure même si je pencherai pour la colombienne .
Par contre les taux de pureté que tu annonces et surtout les prix me font mourrir de rire . C’est tout simplement impossible sauf si tu es en Colombie en ce moment

Nick Drake
Loquito
Mexico
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ouais c'est clair qu'il doit abuser au niveau des taux ! Mais pour 50-60 balles, j'ai déjà trouvé du bon matos niveau coke, surtout chez les gitans.

Et j'ai oublié de préciser mais pour la 1ère commande, il demande 200 balles mini de produit. Ce qui explique peut-être (j'espère) ces prix ultra compétitifs.

Puis comme tu sais, Marseille c'est quand même une sacrée plaque tournante, donc bon, ça me parait réaliste de trouver des prix bas comme ça.

A voir pour la qualité. Sinon sa fumette a l'air top aussi...

Mais je pense que c'est pas tellement relié à l'origine du produit, sinon au processus de fabrication, raffinage, qualité des feuilles... Bref tout un tas de facteurs, mais j'avoue que j'aimerais bien tâter un petit échantillon des 3.

Dernière modification par Nick Drake (10 mars 2021 à  00:13)

Hay music, hay flow

Franckgeneva 
Nouveau Psycho
Suisse
700
Inscrit le 07 May 2020
70 messages
Un gars qui est sûr de son produit (>85%) qui ne coupe pas ne vendra pas a moins de 90/100 euros le g.Quand t'es dans les bonnes spheres et que ton produit est top c'est 150 Euros le G et la demande est là.
La coke c'est pas du café en supermarché t'achetes pas un kilo de peruvienne, 500g de bolivienne, 2 kg de colombienne ect.... tout ca c'est des conneries de marketing à la con et des histoires a dormir debout.
Meme si c'est vrai que la cocaine en gros n'as jamais ete meilleur marché que ses dernier temps ne revez pas.
Sans rentrer dans les détails dans une dose à 60 balles y'a a peine 10 Euros de coke.
Mais meme 10 balles c'est deja 40% c'est qui est largement mieux que ce que tu trouvais y'a 10 ans, bien sûr t'as tojours des plus avides qui coupe et recoupe et te refile de la cafeine aromatisé a la coke mais c'est de moins en moins vrai car la concurence nivelle vers le haut.
Apres c'est pas un cadeau de la part des dealers, c'est juste un moyen pour eux d'accrocher encore plus le consommateur.
Dans ce millieu tout est calculer pour te prendre un max d'oseille,marketing, cadeaux, relance, sympathie, compassion, credit ect...tout est faux, mais nul n'est innocent on est tous dans le même bateau.smak

Dernière modification par Franckgeneva (11 mars 2021 à  08:55)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 1jCommentaire de Lugaru (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 8jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum 
    Ordonnance renouvelable
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mauddamier dans [Opiacés et opioïdes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Vaccin covid ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comment bien préparer son 3-mmc
    Il y a 28mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vaporiser - VaporGenie
    Il y a 3hCommentaire de DeltaS dans [DMT, changa et ayahua...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 3h
    11
    Commentaire de La Morvandelle dans [Enthéogènes...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    Il y a 3hCommentaire de Vee dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
    Il y a 5hCommentaire de Haribo1202 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Flunitrazolam : mon expérience.
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Dextro dans [RC Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Lorel_Jackson
    (4 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    31
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Papaseul
    (338 commentaires)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 23:22
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson, Jonsnow46 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 10h)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 11h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
    (Il y a 12h)
    Ban dans 5, 4, 3, 2... dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 1j)
    Plein de bon sens MG ~ dans [forum] seuvrage hopital a sec
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums