DMT premières expériences

Publié par ,
3224 vues, 1 réponses
Stormsixx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
1 message
Salut à tous,

Nous nous sommes mis à la DMT depuis peu avec ma femme, et avons vécu des expériences assez différentes. Elle a visualisé une sorte de trou noir, avec la sensation de ne plus vraiment exister (mort de l'ego), avec fractales autour, selon elle à la fois "angoissant et paisible".

Pour ma part, mes premières fois je ne suis pas vraiment "parti", mais juste des hallucinations très prononcées (serpents / colonnes d'eau, fractales, compréhension "absolue" de la musique, etc).

Hier, en revanche, j'ai eu une sorte d'expérience de voyage dans le passé, comme un rêve, mais en tant que spectateur, dans divers moments de mon propre passé.

J'ai deux questions:

- Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des expériences similaires (voyage dans le temps)?
- Ma femme a également eu des genre de "remontées" liées à son premier trip, notamment lorsqu'elle a pris de la MDMA, remontées accompagnées de bouffées d'angoisse, est-ce que certains d'entre vous ont également eu ce genre de chose? (je ne parle pas d'hallucinations ici, juste de la sensation liée à ce premier trip).

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
par Janoooo, dernier post 24 août 2020 par Janoooo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving DMT et premières impressions du produit
par Patinpon, dernier post 19 févier 2022 par Lucskd2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
par Amon, dernier post 26 janvier 2019 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums