Passer de l'injection au free base / PsychoACTIF

Passer de l'injection au free base

Publié par ,
314 vues, 1 réponses
Hyuro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 Sep 2020
20 messages
Bonjour, vu qu'a chaques session je rate au moins une fois la veine jaimerai savoir si la basé etait mieux ? la descente est la meme ?
Et je voulais savoir si la prod faisait quelque chose mais si jai mis à coté ?

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
4700
Inscrit le 06 Nov 2006
1094 messages
C’est pas exactement pareil en IV et fumé mais c’est ce qui s’en rapproche le plus (la descente est la même pour ma part idem pour le craving qui est aussi violent et compliqué à gérer, surtout aux doses que je consommais).
Si tu mets à côté le produit agit mais lentement car il diffuse dans les tissus, comme une sous cutanée en gros. Il ne faut pas le compter comme « perdu » mais comme qqch qui agira beaucoup plus lentement et progressivement mais à prendre en compte si tu comptes retenter.

J’ai longtemps IV la coke, j’en ai abusé même, je suis passée à la base pcq j’avais tendance à me charcuter en fin de session et c’était pas ce que je voulais. J’ai vécu une sale expérience avec un ex qui a fait une grave infection à cause des IV de C. Un staphylocoque doré qui a infecté l’endocarde, le muscle cardiaque. Il s’en est tiré mais il a replongé pareil derrière et je pouvais plus assister à ça sans rien pouvoir y faire. C’est dur de voir quelqu’un se détruire sous vos yeux. On se sent impuissant. Et je sais trop bien qu’on ne peut que décider soi-même de changer. Il ne le souhaitait pas.

En basant j’ai retrouvé des effets similaires et les mêmes travers, les mêmes abus, la boucherie en moins. Il m’est arrivé de griller 10g en une session (genre sur 12 ou 15h, je commençais en fin de journée et je m’arrêtais en fin de matinée quand tout y était passé... J’étais incapable de résister au craving. J’ai fini par reprendre le contrôle mais ça a pris du temps. Et j’ai pu récupérer mes veines...

Je ne sais pas si tout le monde y trouverait son compte, pour moi le passage de l’IV à la base à fonctionné.

Depuis je reconsomme occasionnellement, en IV, parfois fumée. Comme quoi rien n’est perdu... Je connais mes limites et mes faiblesses, je sais à quel point j’aime ça, alors je me fixe des limites, ça reste exceptionnel. Des extras, à distance dans le temps et avec des quantités très limitées.
Beaucoup de choses ont changé dans ma vie par ailleurs, je pense que c’est important de préciser que ça ne s’est pas fait tout seul et que la base n’est pas la solution à tout, mis à part qu’elle épargne les veines (et les risques spécifiques à l’IV), cette ROA comporte grosso modo les mêmes risques car la montée est puissante et la descente aussi raide.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de TripSitterFR (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report zolpidem et cannabis
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Question culture (encore ahah)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - GBL Gel Achat/Questionnement
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de 123Francis dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Culture - Question culture
    Il y a 8mnCommentaire de Stelli dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Avis hash
    Il y a 12mnCommentaire de Stelli dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres
    Il y a 51mnNouvelle discussion de Taram dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Toujours ce problème de sevrage (remplacement du zolpidem par valium)
    Il y a 52mnCommentaire de cycyles dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Début de contamination
    Il y a 1hCommentaire de lepinailleur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Perforation cloison nasale
    Il y a 1hCommentaire de Auzyris dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???
    Il y a 59mnCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Terson dans le blog de Terson
    (10 commentaires)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ectatrip
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 09:05
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci, effectivement prudence est de mise... dans [commentaire de blog] Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    (Il y a 1h)
    Merci. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 10h)
    Exactement. Méritocratie powaaa, encore une grande illusion toxique ~MG dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 10h)
    Le plus beau post de ce fil, merci, tu viens de m'épargner un temps fou. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 10h)
    Merci infiniment! ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums