Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.

Publié par ,
2673 vues, 1 réponses
TéoPerché homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
1 message
Bonjour, je m'appelle Téo j'ai 25 ans et aujourd'hui je vien chercher un peu "d'idées" par rapport à un sujet qui m'intéresse depuis un certain temps.
Petite intro, j'étais un assez gros fumeur de beuh de mes 17 ans jusqu'à mes 22 ans (à peu près) donc j'ai exploré le truc en long en large et en travers.

Depuis quelques temps je refume occasionnellement et je n'ai plus du tout la même approche que lorsque j'étais plus jeune ( d'ailleurs au passage les effets sont décuplés je fume 4 taffes je suis bien bien défoncé), mon esprit et mon côté spirituel sûrement plus développés qu'avant me font réfléchir d'une toute autre manière. Lorsque je fume j'ai comme l'impression que j'ai "quelque chose" à faire une expérience a effectuer, mais à chaque fois je me perd. Pas de regrets c'est toujours cool de fumer un petit joint et de réfléchir, j'ai profité certe mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.
J'ouvre ce sujet du coup, pour essayer de chercher parmi vous des gens qui pourraient me donner des expériences spirituelles "précises" à faire lorsque je suis sous cannabis : un type de méditation guidée, une intention à poser dans une méditation ou même une genre d'activité à faire avec des plantes des animaux. Enfin voilà tout ce qui pourrait me permettre "d'élever" ma conscience, une question type à réfléchir, un vieux rituel religieux lié au cannabis ect..

Donc voilà j'espère que j'ai été clair, j'attend un petit coup de pouce de votre part. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et répondre ! Et merci également aux autres d'exister, c'est déjà bien ! ?

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,
Ce que j'aime faire quand je fume et que j'suis défoncé c'est me baladé soit tout seul soit avec un pote dans la nature, y'a une forme de spiritualité dans ça car j'ai l'impression de me reconnecter avec la vrai vie et la nature quand je fais ca.
Mon endroit préféré c'est le long d'une rivière, pouvoir passer entre les arbres, explorer, observer la végétation et même les animaux sauvages quand j'ai de la chance.
C'est vraiment cool je trouve.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les meilleurs expériences avec le cannabis
par Vincent4, dernier post 17 avril 2022 par Hot Pinguin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums