Champi Truffes

Publié par ,
2356 vues, 6 réponses
MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages
Bonjour !

J’ai 21 ans pour 85 KG

Hier j’ai pécho 2G de truffes High Hawaiiains, et j’ai ressenti aucun effet, serait vous pourquoi j’ai rien ressenti ?

( j’ai seulement eu envie de danser et j’étais Heureux )

( j’ai taper une grosse assiette de pâtes Jcp si c’est la cause du problème )

Je vous envoie les photos

Jcp si il sont sec ou frais... je dirais sec, il sont croquant ( goût vraiment pas mauvais ) j’ai eu aucun effet secondaire, pas malade rien, je me porte bien

Hors ligne

 

MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.

Hors ligne

 

MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages

Para de papel a écrit

Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.

Merci de ta réponse, mon vendeur a écrit Champignon, mais c’est des boîtes de truffes je suis pas fou si ? Ou soit les boîtes sont identiques ? Pcq j’ai pris les soit disantes «  champi dispo » j’ai pris 2G de high hawaiians et j’ai rien ressentis c’est pour sa je me demande si c’est normal ou non, le mec écris Champi mais il vend peut-être des truffes Jcp ? ???

Hors ligne

 

MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages

Para de papel a écrit

Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.

J’ai redemander confirmation le mec m’a vraiment dit que c’était des Champignon et pas des truffes, Alor c’est chelou que 2G de high hawaiians mais rien fait, le mec m’a dit prend 5g

Hors ligne

 

MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages

Para de papel a écrit

Hello, alors pour le dosage des truffes c'est très faible 2g ,on est plutot de 7 a 10g pour un dosage moyen. Pour des champignons sec par contre 2 grammes c'est fort, attention a pas confondre.

J’ai redemander confirmation le mec m’a vraiment dit que c’était des Champignon et pas des truffes, Alor c’est chelou que 2G de high hawaiians mais rien fait, le mec m’a dit prend 5g

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Les boites sur la photo c'est des truffes de champis qui sont conservés fraiches et vivantes, ils les a peut être sécher pour te les vendre ca croustillais comme des chips ou c'etais un peu mou?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Truffes + champi ?
par Marcel Ferguson, dernier post 28 févier 2024 par Marcel Ferguson
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes par rapport aux Champis !
par Sayze, dernier post 14 novembre 2017 par Sayze
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage truffes/champi
par DarkStone1213, dernier post 04 août 2023 par ♦aestheticspace♦019
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums