MXPr / 2FDCK en IV recherche info et témoignages

Publié par ,
2686 vues, 2 réponses
Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens de récupérer de la MXPr et de la 2FDCK, que je souhaiterais consommer en IV (sur des jours différents, hein, pas en même temps wink ; j'ai fait un seul sujet parce que les questions que je me pose sont valables pour les 2 prods). J'ai encore jamais essayé ces substances mais j'ai l'habitude des IV de demon1

Avant de tenter l'expérience, je suis à la recherche d'un peu plus d'informations et de témoignages à propos des IV de 2FDCK et de MXPr, parce que pour l'instant je n'ai pas réussi à trouvé beaucoup de retour de consommateurs (juste quelques posts sur reddit).

Au niveau des dosages, j'ai trouvé :
MXPr :Oral : Threshold : 10mg (?) - Light: 15-30mg - Common: 30-60mg - Strong: 65-100mg - Heavy: 100mg+ Duration: Total: 3-5h - Onset: 15-30min - Come up: 30-45min - Peak: 1-2h - Offset: 30-60min - After effects: 6-24h
                    Snif : Dosage identique. Duration: Total: 2-4h - Onset: 5-20min - Come up: 20-30min - Peak: 30-60min - Offset: 30-60min - After effects: 4-24h
2FDCK :Oral : Threshold : 5mg - Light: 10-25mg - Common: 25-70mg - Strong: 70-140mg - Heavy: 140mg+ Duration: Total: 2.5-5h - Onset: 15-50min - Peak: 50-100min - Offset: 30-60min - After effects: 3-8h
                      Snif : Threshold : 5mg - Light: 10-45mg - Common: 45-100mg - Strong: 100-175mg - Heavy: 175mg+ Duration: Total: 1.5-3h - Onset: 1-3min - Come up: 5-10min - After effects: 1-4h

Après avoir fait un test allergique, je pensais tester en snif jusqu'à trouver la dose adéquate puis la diviser par 2 pour l'IV (préparation dans les règles de l'art avec filtration à la toupie :)). Si je me réfère aux dosages ci-dessus, ces substances semblent plus potentes per os qu'en snif, mais quelqu'un a-t-il une idée de leur biodisponibilité en IV ?

Je me questionne aussi sur la quantité d'eau PPI à ajouter. Est-ce que quelqu'un a une idée de leur solubilité / leur corrosivité ?

Bref, si vous avez des réponses à mes questions ou un témoignage sur ces substances quel qu'il soit, je lirai vos messages avec plaisir :)

drogue-peace
Dreamyn

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La 2F c'est de la , faut pas chercher plus loin, en tout cas les diff sont mineures vraiment, et les dosages assez similaires pour l'IV

Donc fais comme avec la pure, que ça soit la dilution dans l'eau PPI, le dosage, ou pour les effets etc... Ca sera pareil

Mxpr j'connais pas encore

Y en a qui disent que la 2F c'est un peu différent de la , et ça s'comprend, dans le sens où la de rue t'as un mélange de R et de S, donc selon la l'effet est pas le même, mais ça reste de la quoi, bah pareil pour la 2F, c'est d'la quoi...
Sur les sites de RC j'imagine qu'ils te vendent de la racémique, donc l'effet est toujours le même, et j'imagine qu'on se rapproche de la racémique du coup

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ L'Apo, merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2-FDCK en IV
par Lighting, dernier post 30 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv de 2 FDCK
par TheDirWolf, dernier post 01 juin 2020 par Nemesia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?
par Lighting, dernier post 05 décembre 2021 par meumeuh
  9

Pied de page des forums