LSD qui marche à moitié ?

Publié par ,
1851 vues, 2 réponses
Mushrob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
5 messages
Blogs
Bonjour, il y a deux jours de ça moi et mon pote qui connaissons assez bien le LSD avons pris 1 buvard et demi chacun qui étaient censés être dosés à 250 microgrammes ce qui aurait du faire à peut près 375 microgrammes chacun ce qui est une assez grosse dose (à noter que nous les avons pris juste après les avoir achetés donc pas d'évaporation je pense).

Après avoir attendu le temps normal pour la montées des effets (de 1h à 2h) on a commencé à ressentir les premiers effets: la vue plus nette, les couleurs plus vives, corps cotonneux, tout ça tout ça mais toujours pas de bonnes hallucinations visuelles ou même auditives. À ce stade là on s'inquiétait pas trop parceque ça faisait que 2h à peu près. Mais en fait durant tout le trip qui a duré à peu près 12h- 14h (temps normal), je n'ai pas eu de grosses hallucinations sauf le sol qui s'organise un petit peu (et d'autres trucs vraiment légers). En fait c'est comme si tout le trip on était en montée mais ça ressemblait vraiment à du lsd (temps de montée respecté, temps de trip respecté, effets légers mais très semblables au LSD, petites hallus internes, flots de pensées, pas de fatigue mentale...). Moi qui ai beaucoup essayé cette substance j'ai vraiment envie de dire que c'était du LSD mais que le trip était ultra léger.

Selon vous quesqui serait le plus probable :
- Drogue de subtitution (25i nbome par exemple) ?
- Carton très peu dosé ou évaporé ?
- LSD plus mental ?
- Hallucinations non obligatoires avec cette substance (et je ne le savait pas) ?


J'attend vos retours,
Merci

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Mushrob a écrit

Drogue de subtitution (25i nbome par exemple) ?

tu as avalé les buvards ? ou tu les a pris en sublingual ? les nbomes ça se vérifie très vite , si tu as avaler les buvard et que ça a fais effet c'était pas un nbomes ( ou alors il y en a qui résiste au système digestif , mais je crois pas )


Mushrob a écrit

LSD plus mental ?

hello ,

pour cette question la réponse est non , c'est comme les champote , il n'y en a pas de plus mental ou visuel .

Mushrob a écrit

Hallucinations non obligatoires avec cette substance (et je ne le savait pas) ?

je dirais que cette piste la est plus a exploré . personnellement , avec le lsd je n'ai pas d’énorme visuel , et je crois que les cev / oev ne sont pas obligatoire , ça va dépendre du set&setting tout ça tout ça.

et faut prendre aussi en compte que trouver un buvard a 250 c'est pas ce qu'il y a de plus commun , je dirais que si ils ont vue ( les buvards ) 100ug c'est beau smile( je peux me tromper hein , c'est juste que le lsd25 et souvent sous dosé )

voila voila , d'autre auront surement des réponse plus complète , mais voila

prend soin de toi

Dernière modification par ethanol (10 mars 2021 à  09:30)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Mushrob,

Il y a fort à parier que les dosages annoncés pour vos buvards étaient largement exagérés. C'est assez courant. Ensuite, il n'existe pas de lsd plus ou moins mental mais des personnes qui réagissent différemment à la molécule, avec plus ou moins de phénomènes synesthétiques, et différentes sortes d'hallucinations (visuelles, auditives etc).  Ca peut aussi varier chez un même individu suivant son état moral, le set and setting, le dosage, etc.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre
par RandyBo, dernier post 18 juin 2019 par Albatros
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Depression, comment marche le microdosage
par Optinim, dernier post 06 octobre 2022 par prescripteur
  18
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums