Lexomil + alcool

Publié par ,
2390 vues, 2 réponses
avatar
Pollysty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2021
4 messages
Bonsoir tout le monde,

Je suis mal depuis quelques jours (ne vous inquiétez pas pour mon suivi psy, j'ai un addicto fantastique et un psychologue qui l'est tout autant) et j'ai pris 8 comprimés de lexo par envie d'être défoncée. Seulement maintenant, j'ai aussi envie de boire une bière. Selon vous, est-ce qu'une bière est risquée, si minime le risque soit, ou bien je peux si je me cantonne à une seule bière?

Merci pour vos réponses et le temps que vous m'accorderez pour y répondre.

Des bises :)

Polly

Please tell mom this is not her fault

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut

Le lexomil est un moduleur allostérique positif de tes GABAa. Autrement dit plus tu vas utiliser tes GABAa comme l'alcool le fait, plus son action va être marquée.

La bière va bien évidemment donner à ta benzodiazépine plus de travail et tu le verras bien vite. Surtout 8 lexomil c'est déjà énorme, tout alcool que tu pourrais rajouter te ferait que renforcer l'action déjà entreprise sur tes récepteurs GABAa (ouverture d'un canal aux ions Chlore).8

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Pollysty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2021
4 messages

Akaion a écrit

Salut

Le lexomil est un moduleur allostérique positif de tes GABAa. Autrement dit plus tu vas utiliser tes GABAa comme l'alcool le fait, plus son action va être marquée.

La bière va bien évidemment donner à ta benzodiazépine plus de travail et tu le verras bien vite. Surtout 8 lexomil c'est déjà énorme, tout alcool que tu pourrais rajouter te ferait que renforcer l'action déjà entreprise sur tes récepteurs GABAa (ouverture d'un canal aux ions Chlore).8

Je n'avais pas vu ta réponse, je ne la vois que maintenant et je t'en remercie. Je me suis cantonnée à une bière et je suis allée au lit. Plus une petite amnésie antérograde, mais ça va.

Merci :)


Please tell mom this is not her fault

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange lexomil/alcool/lysanxia
par Giu129, dernier post 18 septembre 2021 par LeDoc86
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage xanax a Lexomil
par Rozzy Ryder, dernier post 04 mars 2020 par Yuya
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil, rispéridone et dxm
par Aaronxx, dernier post 01 févier 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums