Tramadole et bromazépam ?

Publié par ,
2898 vues, 4 réponses
Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Bonsoirs ,

Jai une 40 aine de tramadole100mg ainsi qu’une soixantaine pilulle de bromazépam 6mg ,du coup j’viens en quête d’aide pour apprendre comment doser et savoir si le mélange est possible ? sachant que 4 tramadole 100mg sa ma couché comme tyson et pour les benzos j'étais sous alprozam (xanax ) j’voulais me faire prescrire encore du xanax donc j'ai parler d'anxiété mais la j’ai été prescrit du bromazépam que je ne connais pas du tous . Une idée pour j’puisse augmenter mon level en médicament magique ?À Savoir les différentes façon de consommé ainsi que le dosage la compatibilité bref un max de détails merci .

PS :j'assaisonnerais le tous de 15g de doux et moelleux chocolat bien entendu d’origine hollandaise .


Dans l’attente d’une réponse je vous remercie dejà d’avance fume_une_joint

Dernière modification par Fidjii (11 mars 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à toi alors personnellement je suis sous Xanax 1Mg50 par Jour et Tramadol 150Mg L.P donc oui le mélange est possible mais attention tu n’a pas ma tolérance j’étais un gros consommateur d’héro même sous Xanax et Lexomil si tu tente le mélange prudence et augmente les dose petit à petit mais sa expose au risque que tu dois sans doute connaître dépression respiratoire benzo+Opiacé amnésie.. mort subite donc vraiment prudence avec ce mélange et en plus il a tendance a personnellement me tanner la geule fait attention à toi l’ami! drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Je te remercie de ta rapidité donc la j’pars sur 1 bromazépam 6mg ainsi que 3 tramadole 100mg par vois oral ? Tous d’un coup ?

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Niveau lexomil 6 mg sa passe par contre 3 Tramadol je ne connais pas ta tolérance sa me parais quand même pas trop Rdr d’un coup comme sa je tenterai déjà un comprimer puis éventuellement redrop 1 comprimer ou une moitié de trama 30 minute-1 heure plus tard si t’es pas satisfait  vas-y doucement te précipite pas sa vaux pas le coup de tenter le diable bon trip ahah  :)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (11 mars 2021 à  22:36)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Un plaisir d'avoir eu affaire a toi je te remercie je me lance bonne soirée à toi l’ami drogue-peace
En passant T’es un génie et super rapide mec merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums