buvard impur de lysergamide en circulation

Publié par ,
2801 vues, 1 réponses
supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Attention les amis il y a de faux buvards de lysergamide qui circule et j'en ai vu en vente chez un vendeur qui semble pourtant clean de base !

Si j'ai bien compris ils contiennent des produits connexe et ils contiennent semblerait-il du vrai LSD25 en petite quantité ainsi que des impuretés non identifiables. Et encore que dans ce cas nous avons la chance que les buvard soit différent esthétiquement par rapport à LL mais qui dit que dans le futur ce même fabricant ne va pas sortir des copie conforme de buvard à ceux de LL

La prudence est de mise, que ce soit avec le LL ou des concurrent en l’occurrence.

PS: Dans le titre j'ai écrit ''faux'' mais j'aurais plutôt écrire le mot impure, si un modo passe  par là sinon ça attira le chaland ! 

Je vous invite à lire le redit

https://www.reddit.com/r/researchchemic … otters_on/

extrait

1cP-AL-LAD 150mcg blotters: by far the dirtiest sample tested. I could not even integrate all the peaks otherwise the chromatogram would become illegible. At best, the blotters contain approximately 52% 1cP-AL-LAD (probably much less if I got all the baseline peaks as well). The rest is iso-1cP-AL-LAD and other unknown impurities.

LSZ 150mcg blotters: also pretty dirty. The major product is approximately 72% trans-LSZ (we don’t know about the S/R configuration though), other impurities include inactive or at least significantly less active isomers such as cis-LSZ, iso-cis-LSZ, iso-trans-LSZ.

1cP-MIPLA 200mcg blotters: fairly dirty as well. Major product is approximately 78% 1cP-MIPLA but it still contains 20% of iso-1cP-MIPLA and another 1.5% of unidentifiable impurities.

1P-LSD 100mcg blotters: fairly dirty as well. Major product is approximately 78% 1P-LSD but it still contains 18% of iso-1P-LSD. 1% LSD and 2.5% of unidentifiable impurities. Most concerningly, these blotters contain 1% LSD which will mean they are technically illegal pretty much everywhere.

traduction avec le sie DeePL

1cP-AL-LAD 150mcg blotters : de loin l'échantillon le plus sale testé. Je n'ai même pas pu intégrer tous les pics, sinon le chromatogramme serait devenu illisible. Au mieux, les buvards contiennent environ 52% de 1cP-AL-LAD (probablement beaucoup moins si j'avais aussi intégré tous les pics de la ligne de base). Le reste est de l'iso-1cP-AL-LAD et d'autres impuretés inconnues.

Les buvards de LSZ 150mcg : également assez sales. Le produit principal est approximativement 72% de trans-LSZ (nous ne connaissons pas la configuration S/R cependant), les autres impuretés incluent des isomères inactifs ou au moins significativement moins actifs tels que cis-LSZ, iso-cis-LSZ, iso-trans-LSZ.

buvards de 1cP-MIPLA 200mcg : assez sales également. Le produit principal est environ 78% de 1cP-MIPLA mais il contient encore 20% d'iso-1cP-MIPLA et 1,5% d'impuretés non identifiables.

buvards de 1P-LSD 100mcg : assez sales également. Le produit principal est approximativement 78% de 1P-LSD mais il contient encore 18% d'iso-1P-LSD. 1% de LSD et 2,5% d'impuretés non identifiables. Le plus inquiétant est que ces buvards contiennent 1% de LSD, ce qui signifie qu'ils sont techniquement illégaux à peu près partout.

Dernière modification par LLoigor (11 mars 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Merci de l'info , moi qui pensais pouvoir faire confiance au dosage indiqué sur les buvard ... En plus je crois reconnaître les buvard rose , il y a des indications sur le shop qui a vendu ça ? Genre t**r****c.com ?

Tchuss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - 1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide
par MangerDesPommes, dernier post 01 novembre 2021 par belleguitare
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 08 janvier 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes avec les Lysergamide des rc shop.
par KroKowDeal, dernier post 09 juin 2023 par Kavabidiol
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums