Morphine en première fois

Publié par ,
2705 vues, 5 réponses
avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Bonjour,

J'ai mis la main sur des gélules de Zomorph 10mg (Morphine sulfate). Je sais pas si c'est du LI ou LP car j'ai que les plaquettes pas la boîte. D'après la personne, c'est du LI mais dans le doute j'ai réduit en poudre les billes avec une cuillère et une feuille pliée.

J'ai donc commencé par 10mg en oral

45min plus tard, j'ai repris 10mg en oral

Et 45min après, sniffé encore 10mg (première fois que je sniff un truc de ma vie d'ailleurs, c'est plutôt bien passé à part la crise d'atchoum haha)

La ça va donc faire 2h pile que j'ai pris ces 30mg en cumulé et pour l'instant je ressens pas grand chose : pas d'effet foufou, pas de gratouilles (j'ai déjà de l'expérience avec la codéine, 100 à 150mg suffisaient à m'envoyer loin).

C'est normal ? Ai-je raté une étape ? Dois-je attendre encore un peu ou redrop d'ici quelques temps ?

Je précise que j'avais le ventre pratiquement vide, juste un bol de soupe et 2 œufs durs manges il y a 4h de cela...

Merci :)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
De ce que j'ai trouvé le Zomorph c'est une forme à LP !

La morphine quand j'ai commencé mon traitement pour la douleur, au debut je trouvais juste que ça me fatiguait énormément et c'est tout... D'ailleurs par la suite j'ai dû changer de molécule parce que c'était vraiment embêtant , mais c'est un aitre problème !

Je te conseillerais quand même d'attendre un peu, la morphine en LI ça fait effet environ 4h généralement.

Même si c'est pas le plus connus ni ragoutant, ça n'en est pas moins une bonne voie surtout avec l'absence de premier passage hépatique contrairement à la prose orale, la voie rectale est efficace pour avoir une montée plus franche qu'en per os. La biodisponibilité est aussi plus importante, de tête et sans être trop sûr de moi per os c'est 30% et en intra rectal c'est autour de 60% ! 30mg per os peut être trop peu par contre en rectal ça peut être trop par exemple, il faut y aller doucement par sécurité !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour ton avis ! C'est bien du LP donc j'ai bien fait de briser les billes. Là je viens de reprendre 20mg en oral a l'instant (soit 4h après la première prise).
Voie orale moyen chaud mais pourquoi pas haha. Après faut un kit spécial je crois pour cette pratique.

En tous cas je suis choqué à quel point je trouve ça plus faible que la codéine !

Je me tâte à tenter l'oxy du coup vu que ça a l'air bien dispo par oral!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet, 30mg, que ce soit LI ou Lp, avec la morphine, entre le fort effet de 1er passage hépatique, la biodispo plutôt faible autant per os qu’en sniff, généralement le pic plasmatique n’arrive qu’au bout de 40min à 1h; sachant que c’est variable d’un individu à l’autre; rien d’étonnant si tu as l’habitude de la codé (qui à la limite a un effet rush plus marqué per os que la morphine orale) pas étonnant que 30mg en 3 prise te paraissent light

Perso, contrairement à Biscuit, je trouve que la morphine tiens plutôt bien au corps, perso j’aurais dis plutôt 6h que 4 en terme d’effet
Mais il y’a une différence entre la durée de l’effet analgésique et l’effet récréatif, ou encore sur le manque, et ça peut également varier d’un individu à l’autre

Mais je pense que tu es partis sur des doses trop faibles (même si tu as eu totalement raison de commencer prudemment), encore plus en fractionné

Et même si le plateau est tres sympa (similaire à l’héro sur bcp de point) l’absence de rush de la morphine, en tout cas en oral et en sniff, fait une différence énorme

Bien sûr, et biscuit à bien fait de le proposer, attention aux dosages si tu changes de ROA

Mais selon moi, et vu ce que tu nous dis de ton expérience, per os, c’est plutôt 30 à 50mg qu’il faudrait que tu prennes en une fois pour apprécier ton trip
Et si c’est du LP, je te conseille de le « casser » en écrasant les billes si c’est un effet récréatif que tu cherches, car en LP ce côté est assez limitée

Mais pour une première tu as eu bien raison dy aller doucement ! Tu sauras pour la suite smile

Et dans tout les cas, il vaut tjr mieux commencer bas puis ajuster, que commencer trop haut et se retrouver avec des effets secondaires désagréables

PS: pour le plug, même si dans l’idéal avoir tout le Matos adapté reste le mieux bien évidemment; dans les faits, il te suffit d’une cuillère, une seringue de 2,5ml avec aiguille amovible (ou sans, mais pas d’aiguille fixe quoi surtout)
Et pour le plug, encore une fois même si c tjr mieux d’utiliser eau PPI et filtre membranaire, de l’eau robinet que tu fais bouillir quelques minutes, et un filtre type coton suffisent.

Pour l’oxy, per Os en effet la biodispo est bien plus élevée (env 85%), mais surtout l’effet de 1er passage hépatique est bcp plus faible, et il passe bien mieux la barrière hémato, ce qui en fait une molécule bcp plus récréative (d’ailleurs la libération de dopamine qu’il génère est presque 100 fois supérieur) avec un effet rush bcp plus marquée !
Par contre c’est aussi plus addictif, le craving est plus fort, et le manque arrive je trouve bcp plus vite
(J’ai eu les 2 comme TSO, donc je maîtrise pas mal)

Perso, pour du récréatif je trouve l’oxy laaaaaargement plus sympa
Par contre au quotidien, et donc en tant que TSO, c’est selon moi tjr, bcp moins adaptée, et bien plus dur à gérer que peut l’être la morphine

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 mars 2021 à  19:00)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour ta réponse ?

J'avais bien écrasé les billes tkt. Bon par contre je pense que c'était une erreur de reprendre 20mg il y a 30min. Au bout de 15min, j'ai ressenti un mega fatigue et nausée donc je viens d'aller vomir la hmm
Ca va beaucoup mieux du coup haha. Je sais pas si en 30min j'ai eu le temps d'absorber un peu pour pas du tout de ces nouveaux 20mg mais ça m'a mis dans le mal et je me devais de gerber lol

Je pense donc je la prochaine fois, je partirai sur 35 à 40mg en prise unique et sans redrop. Par contre les effets de la Morphine au final ben je suis pas très fan. Ça assomme, légère euphorie mais rien de fou quoi.... Je ne renouvellerai probablement pas l'expérience ou juste de temps en temps pour finir la plaquette quoi !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Mega sieste de 3h30 par la suite lol

Par contre au réveil je me sens reposé et plus defoncé du tout.

J'espère que d'autres opiacés en oral/nasal sont plus récréatif, parce que là c'était perrave de A à Z.

La codéine je me sentais dans un nuage, bêta heureux, bon sommeil ensuite. Et si en plus je fumais un joint (mais j'ai arrêté la weed) c'était l'extase.

En revanche le truc bien avec la Morphine c'est que j'ai eu 0 effet de type dépression respiratoire alors que j'avais souvent du mal à respirer sous codéine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
par PetitRancor, dernier post 15 avril 2021 par PetitRancor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
par morelia and zodiac, dernier post 04 févier 2022 par dawg
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois morphine
par Morpoman, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums