Retour après un an

Publié par ,
2153 vues, 3 réponses
Okamit non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
6 messages
Bonjour,

Petite consommatrice je fais rarement des achats mon dernier remonte à avant que E....M tombe
J'ai donc quelques questions :)

Je pense partir vers WHM (le site alors OK d'après ce que je vois) est ce qu'il y en a d'autres ?
De ce que je sais c'est secure (pgp tout ça)
Donc passage au monero (jme suis inscrite sur kraken) mais je vois que tout le monde parle de wallet en plus

C'est plus safe de faire kraken -> wallet -> puis WHM c'est ça ?
Si oui vous avez un/des wallet a recommander ?

Merci, des bisous !

Hors ligne

 

Okamit non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
6 messages
?
Ok j'ai aussi perdu mes id torbox, impossible d'en recréer un et protonmail veut une validation SMS pour créer un compte....
Vous avez une messagerie a conseiller aussi tant qu'on y est ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Salut !

Je suis nouveau sur WHM mais je peux déjà te conseiller Monero Gui : C'est mon wallet personnel pour les Monero et il fonctionne très bien.

Tu achètes tes Monero sur Kraken que tu vas ensuite transférer à l'adresse de ton wallet. Je sais pas si ça se passe comme ça sur tous les markets, mais l'achat d'un produit sur WHM ça se passe comme ça :

1) Trouve ton vendeur et le produit qui t'intéresse (vérifier les notes, les avis etc...)

2) Appuyer sur "View Listing" et tu vas dans l'onglet "Buy product" (ou un truc du genre) avant de devoir décrypter le code d'accès. Puis tu pourras écrire ton message (adresse, besoins spécifiques etc...) seulement si tu l'as 'encrypte' avec sa clef.

3) Tu vas recevoir une adresse spécifique à cette commande. Sur Monero Gui tu vas coller cette adresse et tu envoies la somme exacte que le market te demande. Pour les frais tu laisses en "normalx1" et cela va prendre 20 minutes à confirmer ta commande.

4) Tu recevras des notifs lorsque ta commande sera accepté par le vendeur, et quand elle sera envoyé.

C'est super simple et intuitif. Le market m'a l'air safe.

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Okamit non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
6 messages
Super merci beaucoup !

Impossible de décrypter le message sur la page d'accueil de WHM par contre c'est normal ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour premier pas
par Mouflon, dernier post 02 mars 2021 par Mouflon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Retour d'expérience sur WHM 3
par Chest_Shire, dernier post 26 févier 2021 par Chest_Shire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Besoin d'aide et de retour suite à  une commande
par modudu, dernier post 11 avril 2016 par Mazette
  3

Pied de page des forums