Urgent 2ème flush !! :(

Publié par ,
2111 vues, 2 réponses
SystemD non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2021
7 messages
Bonjour, suite au lancement de mon second flush après un dunk en règle le 01/03, mon pain ne s’est toujours pas développer, seulement quelques téméraires ont pointés le bout de leurs nez avec la moitié d’avortés, toutes les conditions optimales ont été réunit je ne sais pas d’ou peux venir le problème, et de ce que j’ai put comprendre, techniquement le 1er flush est un peu long à venir mais sa aurait du rouler par la suite, quelques conseils?

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut SystemD

Moi je n'ai jamais eu un second flush satisfaisant; le gros, mais vraiment gros de la récolte a toujours été sur le premier flush sur les 4 ou 5 box que j'ai achetées.

Faut dire que je dégrade peut-être un peu trop le pain lors de la récolte et c'est peut-être pour ça que ça ne repart pas.

Ta situation vient peut-être de lorsque tu as récolté la 1ere fois (lâché de spores, mauvaise stérilisation, projection de bactérie, endommagement du mycélium, etc...) ?

Hors ligne

 

SystemD non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2021
7 messages
Merci de ta réponses, niveau lâcher de spores j’ai récolter à la bonne heure limite un peu trop précocement pour justement éviter ça, j’ai fait la récolte dans le tattoo shop d’un ami en bas de chez moi donc stérilisation je pense qu’aucune erreur n’a été faite et quand au pain il a l´air normal.. écoute je vais voir au prochain flush et je vous retiendrais au jus. Merci en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 2ème Flush HS
par Maxost59, dernier post 26 juin 2020 par Razanem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 2ème flush contamination?
par Psykoz, dernier post 07 novembre 2019 par Psykoz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Avant le 2ème flush
par Crasher, dernier post 21 janvier 2021 par Crasher
  3

Pied de page des forums