Consommer patch fentanyl 12ug/h

Publié par ,
3940 vues, 3 réponses
Robinson&zoé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
4 messages
Bonjour,

J'ai à ma disposition un patch de fentanyl 12ug/h et je souhaiterais le consommer en le machant. Sachant que je ne consomme que rarement des opiacés (à raison de une fois tous les deux mois), et que d'habitude c'est de la morphine par voie oral (60-70mg). La dernière fois que j'ai consommé c'était 30mg de morphine en plug, il y'a environ 1 mois.
Si je le fractionne en 8 et que je commence par en machouiller 1, ca ne risque pas d'etre trop ?

Merci d'avance.

Robinson&zoé

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ton patch contient 864 à 1152 microgrammes au total (de 72 à 96x la dose horaire). Coupé en 8 ça fait encore 108 à 144 microgrammes, soit 0,108mg à 0,144mg ce qui reste énorme, même par voie orale (~10% d’absorption orale, sachant qu’une partie passe en transmuqueux (50 à 80% d’absorption...), il est très difficile d’évaluer la dose exacte qui passe dans la circulation sanguine). Je n’ai pas trouvé d’équivalence entre le fentanyl per os et la morphine per os aussi, mais ça reste franchement énorme avec une tolérance comme la tienne.

Attention avec le fentanyl c’est vraiment puissant, c’est un coup à faire une OD. OD qui nécessite des doses conséquentes de Naloxone...

Tu devrais lire ceci :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  15:34)

Hors ligne

 

pharmaci1.2.0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
11 messages
Exactement, j'ai été un mâcheur de fentanyl enfin je ne les mâchais pas mais les coller à l'intérieur de ma joue pour que ca diffuse plus précisément vu que je taffais ou que j'étais entouré c'était plus pratique a dissimulé aux autres en le collant au fond de ma joue mais sincèrement vas y progressivement parce que c'est vraiment un produit puissant. je consommais  comme un dingue 2 patchs de 100 par jour. J'ai fait un sevrage dure  et je me suis  dis un jour allez je vais me refaire un petit 25 que je vais couper en deux après tout c'est rien je prenais 200 en patch qotidiemenent il y a 1 mois, bah résultats 25 microgramme dans la bouche j'ai dormi 24h; finis aux urgence avec une hépatite et une insuff rénale terminale. on m'a parlé de greffe de fois évacuation par hélicoptère jusque Lille qui sont soit disant des pontes mais heureusement finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Tout ça pour dire que j'ai compris 2 choses ce jour la
- si je n'arrête pas après avoir perdu ma femme et ma famille c'est moi qui vais y passer
-et que quand quelqu'un fait une OD et est vu comme un gros toxico ce n'est pas forcement le cas, c'est surement quelqu'un qui a voulu sen sortir et qui a voulu sen remettre un mais sans se dire que son corps est vierge.
donc faites vraiment attention à ou vous en êtes de vos consos, on se connais plus ou moins face aux produits qu'on prends mais quand on prends un nouveau prod soyez 10 fois plus vigilant surtout avec le fenta mais c'est valable pour tout.
Il y a 10 jour je me faisais un patch de 100 au petit dej, si j'avais pris ne serait-ce que la moitié je serai pas la à vous écrire.
J'espéré ne pas avoir été trop long.
Merci de lire

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Attention,  c'est bien écrit sur la notice que  le produit n'est pas uniforme dans le patch et c'est vrai : je coupe en deux un patch de 75 et l'effet n'est pas pareil, quelque fois moins quelque fois plus fort.
Si tu le mâche tu en perdra beaucoup dans la salive (seulement le 10% absorbée via estomac) le mieux c'est le coller à l'intérieur de la joue
Vu ta baisse tolérance je ne peux pas t'interdire d'en prendre mais je le déconseille vivement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour fentanyl patch 12ug/h
par Para-sanpai, dernier post 13 novembre 2020 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums