Commande RC bloquée à la douane depuis 1 semaine arrivée en France

Publié par ,
5859 vues, 12 réponses
avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut, je voudrais savoir la légalité de ma commande car le Shop ne veut rien savoir en cas de destruction par les services douaniers si la MXPr HCL  la 2-FDCK HCL et l' Isopropylphenidate (IPH) HCL sont bel et bien légaux car j'ai cherché mais pas trouvé et comment prendre contact avec le service des douanes ? et dois-je tenter ??

Si je suis dans mon bon droit, qu'ils laissent passer ma commande !!!

Merci de me répondre le plus vite possible que je puisse, dans tout les cas, leurs prouver au shop surtout la légalité de ma commande sur le sol Français.

Pour l'instant, je n'ai ni de nouvelle de la poste ni des services douaniers. J'ai pris avec suivi et assurance et là le shop quand j'émet la possible destruction, ils se jettent sur ma supposition pour me dire dans ce cas pas de possibilité de remboursement 200€ dans l'cul...
Je ne suis pas d'accord système à la con et c'est aussi à eux de savoir la légalité car sur leur site il est marqué en toute lettre que c'est le cas ?? donc Merci d'avance pour vos info que je puisse défendre ma cause auprès du Shop 
Ps: 2G de chaque et 01 de 2-FDCK HCL en gift pour le poids donc 6gr 01 au total


Ami-calmant
Tonio

Dernière modification par toniogal (15 mars 2021 à  11:06)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Déjà commence par nettoyer ton logement si ils ont ton adresse, la perquisition est une possibilité

En france tous les RC/NPS sont illegaux quasiment à ma connaissance

Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à  16:22)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Rick a écrit

Déjà commence par nettoyer ton logement si ils ont ton adresse, la perquisition est une possibilité

En france tous les RC/NPS sont illegaux quasiment à ma connaissance

Prudence est mère de sûreté, cependant pour 6g, tu ne devrais pas avoir de problème de ce type.
Peut-être une convocation tout au plus.
Mais bon, vaut mieux nettoyer pour rien, que de te manger une perquiz sans être préparé.

Dernière modification par splinK (15 mars 2021 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Perso je ne pense pas que tu sois dans ton bon droit du point de vue de la douane... Ils sont pas fou ils savent très bien ce que les gens en font. Dans la plupart des cas si c’est intercepté la douane procède au moins à la destruction. Les sites marquent que c’est à toi de savoir ce qui est illégal souvent, donc même si ce n’est pas marqué dans la liste des substances interdites si la douane procède à la destruction peu de chances d’obtenir un reship. Les envois depuis les Pays-Bas sont risqués et les shops le savent, c’est pour ça qu’ils se mouillent pas trop.
Je te souhaite de ne pas trop avoir d’ennuis ! Personnellement je préfère fractionner, comme ça je risque moins d’ennuis si c’est intercepté et je perdrai moins d’argent (200e d’un coup ça fait mal aux fesses).

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi toniogal

Alors pour ma part je pense j’ai bien dis je pensai que c’était légal après si c’est saisi c’est bizarre quand même

Mais par contre comme as dis l’ami Rick je commencerai par nettoyer ton logement si jamais ils ont ton adresse car j’ai déjà entendu des petites visites

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tramadoloman a écrit

c’était légal

Au mieux "pas encore illégal"
Mais à ma  connaissance 99% des Nps sont illégaux

Au lieu de bannir molécule par molécule , ils ont commencé par faire  par ""famille"" et meme si les molécules ne sont littéralement "jamais synthétisé par un être humain" elles peuvent etre illégales. Avant leur existence physique.

C'est yoshi qui m'avait expliqué ça. Vu que je déteste le droit.


La période RC qui passait la douane c'était avant les années 2010 pour moi.


Meme le kratom est interdit alors qu'avant je payais des droits de douane dessus huehuehuehue

vous vous imaginez payé des droits de douane sur de la coke ou de l'héroine hahah

Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à  20:12)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

supermario64 a écrit

A bon ? Pourtant quand on lit la liste à jour de ansm il en manque des RCU_THIN

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 33ffd5.pdf

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … b75a42.pdf

bon déjà c'est très bien d'avoir mis deux listes car certaines personnes pense qu'il n'y en a qu'une

ensuite moi je ne suis pas un défaitiste, apprends moi et si en effet il y a des RC / NPS pas illégaux alors ce sera une très bonne nouvelle pour moi ! Car je suis contre la prohibition des drogues.

Quels NPS ne sont pas interdits selon toi?

par exemple pour le 2FDCK
"Kétamine, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères" donc il y a moyen de se faire taper dessus.

Je me rappel aussi d'un suisse qui avait été condamné pour un lysergamide qui n'était pas du LSD et meme si ce n'était pas exactement la molécule interdite il avait été condamné tout de meme (mauvais avocat?)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Tu n'as pas tord ! Original ou dérivé, un flic, il voit un buvard ou autre (quelconque prod sous forme de poudre) il va pas chercher à savoir si c'est un RC ou non, fin je suppose.

il ne vaut mieux pas tenter le diable et être trop gourmand même si sur le papier ça semble être tolérer disons certaine substance ou dans une situation très flou pour l'instant.

C'est la roulette russe les achats sur les RC SHOP, si on reçoit sa commande tant mieux et sinon bah voilà hein... C'est le jeu ma pauvre lucide diront certains.

Bon courage en tout cas à l'auteur du topic, c'est pas drôle sa situation, c'est pas agréable de s’assoir sur 200 euros.

Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Merci à tous !!!!

ce sont vraiment des enculés ces hollandais car ils te disent que c'est légal dans ton pays et j'ai galéré a faire des recherches en vain sur la légalité des ces produits et grâce à vous je sais que je vais l'avoir dans le cul !!!

j'habite à la campagne et je ne pense pas qu'il viendrons chez moi pas de contact depuis le 10 seulement : "votre lettre est retenue par la douane"  Le Shop C*******l p*****t me dit qu'il font leur enquête mais que je suis responsable alors pas de reship ni remboursement dans ce cas à quoi sert l'assurance ?? je leur est demandé même en deux fois de reship ils me disent non pour l'instant
J'ai envie de me venger car ils mettent leur adresse au dos de leur courrier alors surement qu'ils vont le récupérer en plus   

supermario64 a écrit

Tu n'as pas tord ! Original ou dérivé, un flic, il voit un buvard ou autre (quelconque prod sous forme de poudre) il va pas chercher à savoir si c'est un RC ou non, fin je suppose.

il ne vaut mieux pas tenter le diable et être trop gourmand même si sur le papier ça semble être tolérer disons certaine substance ou dans une situation très flou pour l'instant.

C'est la roulette russe les achats sur les RC SHOP, si on reçoit sa commande tant mieux et sinon bah voilà hein... C'est le jeu ma pauvre lucide diront certains.

Bon courage en tout cas à l'auteur du topic, c'est pas drôle sa situation, c'est pas agréable de s’assoir sur 200 euros.

Merci Supermario64, pour la liste je ne comprend pas bien la deuxième car j'ai certains médicaments listé sous ordo mais sécurisée il est vrai .. mais isopro y figure dans la première donc dans l'fion ... et à tous les autres un grand MERCI!!! & je confirme ça fait mal au cul !!!

Ils pourraient faire un effort le shop et remplacer par des trucs légaux après tout. à quoi sert de payer une assurance ??.  Sinon Bye bye je vais changer de crémerie dommage car sinon j'en étais content du shop..

Penses tu?? et tous les autres que je dois recommander des RC  ou je vais être fiché et l'avoir dans le cul pour toujours ??


Encore merci à tous

Tonio

Dernière modification par toniogal (16 mars 2021 à  12:05)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Tu n'as pas tord ! Original ou dérivé, un flic, il voit un buvard ou autre (quelconque prod sous forme de poudre) il va pas chercher à savoir si c'est un RC ou non, fin je suppose.

Et surtout le juge ! "La justice".

La plupart des juges ne font pas appel à des experts en chimie organique pour déterminer ou non si l'accusé est coupable lorsqu'on a un cas DOUANE+NPS

Savent il ce qu'est un isomère? un sel ?


 
 faute orthographe 

t'es agréable à lire et tu dis des choses intéressantes
c'est dommage de gâcher le plaisir du lecteur avec une si vilaine faute
Perso chaque année j'en fais de moins en moins des fautes d'ortho et je progresse (je reviens de trèèèèès loin, presque analphabète mdrrr)

Dernière modification par Rick (16 mars 2021 à  12:14)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
toniogal: je sais pas trop, peut-être en petite quantité ?

Rick: ah oui ! l'orthographe (conjugaison) et moi ça fait deux.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs

supermario64 a écrit

toniogal: je sais pas trop, peut-être en petite quantité ?

Rick: ah oui ! l'orthographe (conjugaison) et moi ça fait deux.

Merci,  l'orthographe c'est pas grave pour moi ce sont des fautes d'inattention juste il manque un s à il c'est vraiment pas grave on te comprend très bien je fais plein de fautes aussi le fait d'avoir quitté l'école à 16 ans pèse dans la balance ouais de petites quantités mais j'ai la haine qd même j'espère qu'ils vont faire un geste commercial …
Merci
Tonio

Dernière modification par toniogal (16 mars 2021 à  13:46)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation douane après une commande sur un site de RC
par Taki32, dernier post 15 févier 2024 par eduardo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vendre des RC depuis la France?
par jeandezus, dernier post 02 mars 2018 par alpagaz
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande toujours pas arrivée après une semaine
par Unposcaille, dernier post 15 janvier 2022 par Arsenic59
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums