Comment se passe les commandes sur le deep web ?

Publié par ,
4900 vues, 3 réponses
Luffy138 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2021
1 message
Salut à tous,

J’ai lu quelques topics sur le DW et passer les commandes mais j’en suis pas encore là...?
Je voulais juste savoir comment sa se passe aux niveaux des infos à fournir sur la commande? Psk je suis en copro avec toutes les boîtes à lettres collés les unes aux autres..
Du coup est ce qu’on doit mettre son nom obligatoirement? Mais est ce que c’est pas “dangereux” de fournir ses infos directement sur DW?
Merci d’avance pour vos réponses et si aux passages vous avez des conseils en plus à donner je suis preneur psk je suis novice sur ce sujet!! Merci encore

Dernière modification par pierre (15 mars 2021 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Il faut bien que tu reçoives ton paquet donc que tu sois identifié...
Toute façon même si tu mettais un nom à la con, à moment donné il faut bien aller retirer le paquet dans la boite aux lettres ou ailleurs, donc un moment propice pour se faire serrer, quel que soit le nom sur le paquet.

Rassure toi, si tu commandes de petites quantités, ça devrait passer crême.
J'habite aussi un immeuble avec les boites aux lettres toutes en bas formant un bloc, j'ai du recevoir 5-6 paquets, dont un était un reship car 1er envoi non reçu. J'ai aussi eu un paquet jamais reçu, qui m'a été remboursé par le vendeur.

Il n'y a pas de risque 0 bien sûr mais il semblerait que la très grande majorité des paquets envoyés du DW arrivent à destination.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
je parlais qu'il n'y avait pas de risque 0 dans le post ci-dessus, ben je viens juste illustrer mon propos avec une commande reçue aujourd'hui: l'enveloppe est bien arrivée, mais vide! Elle a été ouverte et son contenu subtilisé. Bon il s'agissait simplement de 3g de weed, rien de bien méchant, mais fait chier quand même sad
Une première pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Moi par exemple ne fait pas mettre marco sur l'enveloppe mais Pierre. Après j'écris Pierre sur la boîte au lettre et je l'enlève quand colis reçu.
Mais le risque 0 n'existe pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
par Alakazam, dernier post 09 novembre 2017 par Mecrupulent
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums