Comment se passe les commandes sur le deep web ?

Publié par ,
4900 vues, 3 réponses
Luffy138 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2021
1 message
Salut à tous,

J’ai lu quelques topics sur le DW et passer les commandes mais j’en suis pas encore là...?
Je voulais juste savoir comment sa se passe aux niveaux des infos à fournir sur la commande? Psk je suis en copro avec toutes les boîtes à lettres collés les unes aux autres..
Du coup est ce qu’on doit mettre son nom obligatoirement? Mais est ce que c’est pas “dangereux” de fournir ses infos directement sur DW?
Merci d’avance pour vos réponses et si aux passages vous avez des conseils en plus à donner je suis preneur psk je suis novice sur ce sujet!! Merci encore

Dernière modification par pierre (15 mars 2021 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Il faut bien que tu reçoives ton paquet donc que tu sois identifié...
Toute façon même si tu mettais un nom à la con, à moment donné il faut bien aller retirer le paquet dans la boite aux lettres ou ailleurs, donc un moment propice pour se faire serrer, quel que soit le nom sur le paquet.

Rassure toi, si tu commandes de petites quantités, ça devrait passer crême.
J'habite aussi un immeuble avec les boites aux lettres toutes en bas formant un bloc, j'ai du recevoir 5-6 paquets, dont un était un reship car 1er envoi non reçu. J'ai aussi eu un paquet jamais reçu, qui m'a été remboursé par le vendeur.

Il n'y a pas de risque 0 bien sûr mais il semblerait que la très grande majorité des paquets envoyés du DW arrivent à destination.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages