Compt à la con et crainte de dépendance

Publié par ,
1831 vues, 3 réponses
Pierre bellemerde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
3 messages
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous remercier grandement pour les conseils avisés que l'on retrouve sur ce forum, et qui me procurent un certain réconfort et une réassurance dans ma relation changeante au produit, en ces temps de déchéance sociale et relationnelle.

Je suis nouveau sur le site. Je poste car j'ai consommé par le passé de la c à de rares occasions quoique de manière particulière... J'ai toujours eu des phases de consommation, c'est à dire que pendant 3 mois tous les WE 1g plus gnôle. Puis plus rien pendant un à 2 ans, et ainsi de suite.

Je suis rentré dans une phase de consommation il y a à peu près 1 mois. Je dois préciser que je suis une flippète anxieuse à tendance hypocondriaque, de ce fait et j'ai honte il m'est arrivé une fois de partir éclaté à l'hôpital un lendemain de défonce aux alentours de 8h du mat, tout en précisant à l'accueil que j'étais en pleine crise d'angoisse, qu'une chaise me suffirait, cherchant plus la réassurance du monde médical à portée.

Bref, je poste car vendredi dernier j'ai cette fois chopé 2g, et inutile de vous dire que samedi matin, je m'apercevais qu'il me restait au bas mot 80% du prod...vu mon expérience en la matière j'imagine bien qu'il doit y avoir autant de cocaïne dans ce que j'ai chopé que dans boeuf bourguignon, mais il doit tout de même y en avoir, bref...

Depuis samedi, je consomme quotidiennement 4 à 5 traces de 14h à 19h seul chez moi en taffant sur un travail de recherche. Il me reste je dirais 40% de ce que j'avais.

Ma question est la suivante, puisque je suis bien décidé à finir le produit, j'envisage la fin aux alentours de jeudi ou vendredi, pensez-vous que je l'ai dans l'os et que le divorce avec le produit sera rude ?

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous.

Hors ligne

 

Loren homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
9 messages
Bonjour.

"Compt" à la con, c'est quoi "compt" ? Compte ? Tu veux dire compte financier ?

Tu dis que tu crains d'avoir une dépendance à la coke.
D'après ce que je sais, la dépendance à la coke est psychologique, forte, mais voilà ça se joue dans ta tête.

Si tu veux des conseils, pense à d'autres choses, fais autre chose pour pas penser à ton manque de coke.

Sinon y'a l'ibogaine qui est connue pour aider grandement dans le sevrage à des substances très addictives comme la coke ou l'héro.

Reste à savoir comment la faire apparaître comme ça juste devant toi ahaha

Hors ligne

 

Pierre bellemerde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
3 messages
Bonsoir et merci de ta réponse Loren,

Par compt je parlais de comportement.
En ce qui concerne la dépendance, j'espère ne plus rechoper de c... Mais vu que c'est la première fois que j'en prends sur la longueur, ça fait depuis samedi que je me tape de 3 à 5 traces quotidiennement, puisque j'avais chopé 2g vendredi dernier pour faire une soirée et que passé 0,3g plus l'alcool j'étais assez foncedé pour ne plus avoir à retaper, je me demandais si une fois les 2g cramé à ce rythme, j'aurais affaire aux symptômes de manque durant les jours suivants, et dans quel cas, qu'elle en sera l'intensité surtout.

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu et répondu. Je sais pertinemment que mes problèmes peuvent paraître dérisoires mais je ne sais absolument pas à quoi j'aurai affaire une fois le truc fini...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je trouve ça assez limite de conseiller l’iboigaïne comme ça... ce n’est pas une molécule à prendre à la légère et beaucoup trop de charlatans en proposent, s’autodéclarant chamans, sans véritablement connaître le produit... et en mettant clairement en danger toutes les personnes qui accepteraient d’en prendre.
Je mettrais donc un gros bémol à ce genre de conseils peu avisés...

Dernière modification par Stelli (17 mars 2021 à  20:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance
par Nono56, dernier post 07 janvier 2019 par Pablito
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance ???? :(
par Rêveuse+++, dernier post 29 novembre 2017 par Rêveuse+++
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dependance à  la cocaine ? Besoin d'avis
par fischer23, dernier post 31 janvier 2017 par MoiMel21
  20

Pied de page des forums