dans quel contexte prenez vous des drogues ?

Publié par ,
2903 vues, 17 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
seul ? accompagné ?
chez vous ? dans un cadre particulier ?
que faites vous pendant vos perches ?
précisez si possible les drogues utilisées

pour ma part je prends souvent seul et ça me va très bien comme ça

Dernière modification par cakkiche (16 mars 2021 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Seule.
Souvent des poppys, arylcyclohexylamines, plus rarement GHB.
Je comate écoute de la musique, profite allongée sur mon lit^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Principalement seul chez moi ou alors je fais une petite promenade à pied lors de la descente, ça fait du bien.

Petite HS: il est trop chou ton avatar Morning glory

Dernière modification par supermario64 (16 mars 2021 à  21:22)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ah bah ça va vous me rassurez un peu ^^
et que fais tu durant tes perches supermario et quels prods ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
LSD (les lysergamides plus précisément) et toi qu'est ce que tu prends ?

Je sors faire parfois faire un petit tour de quartier (sauf durant le peak), j'écoute de la musique principalement, il m'arrive aussi simplement de profiter des effets sans rien faire de particulier, je me laisse enivré par les effets de la prod.

Il m'arrive aussi de traîner sur youtube.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Petite HS: il est trop chou ton avatar Morning glory

Mirchiiii ^_^ <3

La gamine qui vient de faire une bêtise tsais xD Ca me convient pas mal

ah bah ça va vous me rassurez un peu ^^

Why?

Dernière modification par Morning Glory (16 mars 2021 à  21:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
TOUT L'TEMPS.

D'autres questions ?

Nan en vrai comme mes collègues plus haut : seul, posé, c'est le top, après dans la vie j'suis pas tout l'temps seul et posé, y a des moments où j'fais des trucs un peu, et donc j'consomme aussi dans ces moment là, mais c'est juste que j'suis trop dépendant, en vrai j'aurais preferé consommer seul et posé (ou avec des potes et posé, mais pas trop de gens non plus faut que ça reste dans un contexte intime quelque part on va dire)

Après pour ce qui est de l'exemple précis des soirées, c'est compliqué, forcément le contexte incite à consommer, mais j'me déchire tellement tout l'temps la gueule dès le petit dèj que en soirée j'ai pas plus envie de conso que chez moi en fait quoi...

Après ça m'arrive de consommer à balle en soirée, parfois jusqu'à m'évanouir à la chaîne, puis reconsommer après, puis rebelote, etc... Nemesia et sa clique de potes si vous lisez ces mots big up à vous hein voilà x)

Donc du coup j'me limite un peu niveau soirées, j'consomme plus ou moins pareil que d'habitude, un peu plus, mais pas des méga trips qui finissent en comas ou en convulsions, c'est mieux, sur le papier ça paraît plus sympa.

Mais 95% du temps c'est seul (ou avec des potes qui consomment en même temps, en appel visio le plus souvent) posé, alité si possible mais pas statique, faut un minimum d'autostimulation dans l'air, des sédatifs j'veux bien, mais être mou du bulbe nan, si j'tremble pas ou si j'ai pas plusieurs muscles contractés en permanence et un flux de reflexion assez alimenté j'ai l'impression de rien glander, et j'glande pas forcément plus quelque chose en tremblant ou en contractant des muscles, mais au moins ça m'autostimule et ça fait kiffer.

Donc seul, posé, MAIS j'ai du mal à prendre de la drogue quand j'me sens pas déjà stimulé de base, faut que j'm'autostim un peu et là j'apprécie mieux ma drogue, ou alors j'prends une autre drogue pour m'autostim (typiquement un stim du coup) et après j'prends ma drogue une fois que j'me suis autostimulé

J'suis un peu un maniaque de la stim, ça prend une place importante dans ma conso, mon niveau de speed au quotidien et mes habitudes de consos sont vachement en correlation (pas forcément plus j'suis speed et plus j'consomme ou l'inverse, juste j'adapte certaines habitudes de conso en fonction de mon niveau de speed)

Dernière modification par L'Apoticaire (16 mars 2021 à  22:17)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

supermario64 a écrit

LSD (les lysergamides plus précisément) et toi qu'est ce que tu prends ?

Je sors faire parfois faire un petit tour de quartier (sauf durant le peak), j'écoute de la musique principalement, il m'arrive aussi simplement de profiter des effets sans rien faire de particulier, je me laisse enivré par les effets de la prod.

Il m'arrive aussi de traîner sur youtube.

3mmc

comme toi je profite de la tv, musique, je discute sur des tchat ou encore par sms, rien de fou mais juste le fait d'être sous prod ça me met bien

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Why?

bah dans le sens ou je suis pas seul à prod seul , je me disais que ca craignait peut être du fait de se défoncer seul

Dernière modification par cakkiche (16 mars 2021 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Heeey y a pas mal de monde qui consomme seul en fait, jusque là je me sentais... seule^^ Donc en fait on est pas seuls à consommer seuls

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
@cakkiche : chacun fait comme il l'entend smile

Il n'y a pas à avoir honte tkt de tripper seul.

Perso dans l'idéal j'aurais aimé varié trip seul et entre pote mais je n'ai aucun pote vrillant de drogue, ça doit être sympa aussi de tripper avec des gens de confiance.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
j'ai déjà tripé avec un pote et c'était pas mal, on avait bien discuté
mais maintenant je n'ai plus de pote donc je trip seul et ça me convient très bien

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou tout le monde!
Très souvent seule, c'est ce que je préfère, posée dans mon lit avec mon casque et ma playlist ou mes séries haha
Sinon en soirée aussi mais c'est pas le même type de produits: Seule c'est surtout des opiacés, kétamine, benzos et cannabis (m'enfin, le canna c'est tout le temps ^^) alors qu'en groupe sa sera plus alcool, taz ect... , sa dépend vraiment de mon humeur en fait mdrrr, des fois j'ai juste envie de chiller seule sans qu'on m'embête, ce qui est plutôt fréquent en ce moment haha

Hors ligne

 

Loren homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
9 messages
je pense que le contexte et le comment on prend des drogues est induit par le "pourquoi" des drogues,

Perso, je prend de préférence en présence de gens, parce que j'ai une genre d'angoisse sociale, manque d'assurance, perte de confiance sociale depuis une certaine époque de ma vie, et ma croyance veut que la drogue m'aide à réacquérir ce que j'ai pu perdre au niveau sociable, artificiel certe, mais pas inefficace je pense ça aide, même si c'est pas une solution miracle, c'est pas un placebo non plus, après y'a le travail psychologique à faire derrière.

Sinon ça m'arrive aussi de prendre seul, parce que je considère que les "drogues" ont des vertus stimulantes comme dit l'Apoticaire sur l'esprit/mental/intellect humain, j'aime bien.

Je pense que ces médecines aident, quand on les utilise adéquatement et en connaissance de cause.

Dernière modification par Loren (16 mars 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
intéressant vos témoignages

pourquoi la drogue ?
par ennui, pour combler la solitude, le vide je pense pour ma part

Dernière modification par cakkiche (16 mars 2021 à  22:45)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Pourquoi toujours utilisons nous des termes négatif quand nous parlons de drogue ?

On peut aussi vouloir en prendre pour passer un bon moment ou par curiosité quand il s'agit d'une prod qu'on avait jamais pris auparavant ou autre.

Après oui, cela dit, ça arrive de rechercher à combler la solitude

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
non je parlais pour moi,
je sais que je consomme à cause de ça et parce que je ne supporte plus l'alcool

après je sais très bien que ce n'est pas le cas de tous,
que certains c'est plus "spirituelle"

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les contextes sont variés en fonction des périodes de ma vie, de mon état psychologique, des produits consommés... Ce que je fais dépend du contexte, du produit, et du niveau de défonce, pas vraiment de règles à ce niveau.

Je consomme quotidiennement du cannabis depuis environ 10ans, après des années de consommation plus occasionnelle (mais quotidiennement par période aussi). J’en consomme dans n’importe quel contexte, que ce soit chez moi, en journée, en soirée, seule ou à plusieurs, et même au travail (discrètement...). Les quantités et si possible les variétés sont adaptées à mes besoins en fonction des moments et de l’effet que je recherche (anxiolyse, défonce...).

J’ai beaucoup consommé des opiacés, essentiellement l’héroïne, quasiment toujours en IV, parfois sniffés ou fumés, rarement ingérés (rachacha), je les consommais n’importe où, n’importe quand, que ce soit chez moi, dans la rue, la journée, le soir, avant de travailler, chez des amis... Ça a longtemps été ma classe de produits de prédilection. J’ai forcément rapidement développé une dépendance, et je suis toujours sous TSO méthadone (depuis 15ans).

J’ai beaucoup consommé de la cocaïne aussi, rarement sniffée dans un contexte festif, plus généralement IV ou fumée, seule ou en couple chez moi, ou avec des amis...

La MD, comme la 3MMC, je la consomme plutôt soit dans un contexte festif (soirées, festival...), ou alors en couple, par ex dans un contexte chemsex.

Les champis et autres entheogenes je les préfère en petit comité, avec des personnes de confiance, dans un environnement sécurisant et cosy, souvent à la maison mais parfois à l’extérieur, dans la nature ou comme cette fois dans les rues d’Amsterdam où j’ai passé une soirée épique!

L’alcool essentiellement en soirée mais il peut m’arriver (très rarement) d’en boire seule chez moi. Ce n’est pas mon produit de prédilection, et si j’ai pu en abuser à la fin de l’adolescence, depuis j’ai une consommation plus que raisonnable.

Enfin je n’ai pas cités tous les produits que j’ai pu consommer, seulement les plus couramment utilisés. Mais pour résumer on peut consommer dans n’importe quel contexte, tout dépend du produit et des effets qu’on recherche à ce moment là.

Dernière modification par Stelli (17 mars 2021 à  00:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diaporama des nouvelles drogues ...
par sativa67, dernier post 22 janvier 2010 par alcaloX
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues de synthèse et labo
par Trippouw, dernier post 24 juillet 2020 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le business des drogues légales, sur France 4.
par pierre, dernier post 04 avril 2015 par psychocrack2
  13

Pied de page des forums