mauvais bad trip

Publié par ,
2527 vues, 2 réponses
lildevenus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
2 messages
Bonjour, samedi soir un copain m’a fait un thé à la beuh, ça faisait depuis août que j’avais rien toucher. il ma dit que c’était rien qu’il en avait pas mis beaucoup. 20h prise du thé puis on commence à bien s’amuser on écoute de la musique avec d’autres potes et tout et là vers 21h je pense, tout commence à partir, je jouais au fléchette avec deux autres potes et là je sens que je pars, j’ai l’impression que sa tangue, que mon visage se contracte tout seul. puis j’ai l’impression qu’ils complote contre moi, qu’ils parle en mal sur moi. je décide de m’installer seule à l’écart, puis je décide de m’endormir et là je ne sais plus ce qui est vrai ou faux, c’était comme si j’étais coincé dans le temps ce temps qui défile lentement puis vite puis a l’envers, je revivais toute les mêmes scènes, j’avais terriblement mal en bas du ventre, j’avais l’impression de crier dans la réalité, parfois quand je voyais le temps défiler je me disais de ne plus me battre, que ce qu’il m’arrivait c’était tant pis que j’allais m’en remettre. parfois je pense avoir pu ouvrir les yeux, je me tordais de douleur... puis j’étais allongé sur le canapé et là j’avais tellement peur de devenir folle, j’avais l’impression que je ne contrôlais plus mon corps et mon esprit j’avais peur de tuer tout le monde, puis j’avais comme l’impression que la police arrivait et qu’ils m’attachaient, que j’allais finir en hôpital psy sans pouvoir sortir de ce cauchemar. ensuite c’était comme si j’arrivais plus à respirer. j’ai rien demander aux personnes qui étaient avec moi j’ai trop honte, mais j’aimerais savoir si tout ça est déjà arrivé à quelqu’un. j’avais l’impression de ne jamais pouvoir m’en sortir de ce trou temporelle, je me faisais violer, je me faisais humilié, j’étais seule tout dans c’est passer x fois dans ma tête et j’arrête pas d’y penser

Dernière modification par pierre (16 mars 2021 à  21:01)

Hors ligne

 

lildevenus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
2 messages

Régular Psyché a écrit

lildevenus a écrit

Salut !

Ouaip, ta fais un beau bad trip couplé à une bonne crise de parano. T'inquiète pas c'est déjà arrivé à pas mal de gens. Mais sinon aujourd'hui sa va mieux tu t'es bien remis ?

oui juste je me sens trop vide mais après sinon oui j’étais encore un peu parano et à l’ouest le deux derniers jours mais sinon tranquille plus de peur que de mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip
par Raveron21, dernier post 07 mars 2016 par kaliHU
  4

Pied de page des forums