jai fais une bêtise- fausse ordo ,mais pas pour la pharmacie

Publié par ,
3507 vues, 8 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
voila afin d avoir un medicament , donc dicodin vu que mon medecin n etait  pas dispo le samedi et sos medecin ne se deplace plus a domicile et que mon medecin travailler samedi matin que pouir ,vacciner les personnes âgées
je decide d aller voir la maison de garde medicale ou les medecins tournent

Pour avoir ce dicodin , jai montrer une fausse ordonnance , portant le nom de mon medecin generaliste , et je lai montrai au medecin
sauf qua la fin , il me fais mon ordonnance , idem que sur l 'ordo et a la fin il fais la photocopie de cette fameuse fausse ordo en me disant" je la garde pour mettre dans votre dossier pour le prochain coup "
sauf que on a pas de dossier medical dans la maison de garde medical ouvert que le week end , a pars que je ne sois pas au courant , maisd 1ere fois quils font ça
alors jai couru voir mon medecin generaliste , jai pris les devant et lui es tout avouer
" que j avais fais une fausse ordo a son nom , mais que je ne  l ai montrai a aucunes pharmacies que ct juste pour montrer au medecin , que j'étais désolé etc etc "

elle ma repondu que deja cest tres bien d avoir porter mes corones pour aller lui avouer face a face et elle ma dit " oui en gros ta fais ça pour tromper le medecin pour quil te marque ce medicament " et bien sur j'ai dit oui car cest pour cela
elle a rajouter d un air hyoer gentil quelle ne porterai pas plainte , que ce n'ai pas un policier et ma dit de ne plus recommencer
sauf que jai peur que l autre medecin bien sur lui montre l'ordo " mlais bon ça cest pas grave " et que le medecin qui ma fais la vrai ordo porte plainte .......................je rappelle que mon medecin generaliste me marquer avant de loxycodone et jamais du dicodin

Dernière modification par cameDme (17 mars 2021 à  06:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors autant la doc dont tu as emprunter le nom peut porter plainte pour usurpation d’identité, mais celui que tu as arnaqué n’a pas cette option. Et comme ta généraliste a eu l’air de dire que ce serait pas le cas, de son côté c good

Après y’a quand même du faux/usage de faux, je sais pas trop si on peut ajouter ou non une pratique illégale de là médecine
Mais très honnêtement, les chances qu’un doc qui t’as vu une fois, aille se prendre la tête avec ça, j’y crois pas trop
Je pense pas que t’ai trop à t’inquiéter, juste pas y retourner, faut pas abuser de l’abus ^^

Même si on sait jamais, j’peux pas garantir que

Par contre, j’sais pas ce que t’as l’habitude de conso niveau dosage d’oxy, mais les chances que tu sois satisfait du dicondin LP, son à mon avis plutôt faible
Déjà bien moins potent ( 3 fois moins que la morphine orale, quand l’oxy per os l’est plutôt entre 1,5 et 2 fois plus
Donc in ration final entre 4,5 et 6 fois moins fort), le dicondin n’peut globalement etre consommer qu’oralement, ou en plug il me semble.
Mais comme la codéine, l’IV comporte de tros gros risque niveau réaction hista (danger de mort quand même) et oralement, le LP est très difficile à casser en plus, puisque même écrasé, on atteint pas un effet équivalent à une libération immédiate

Enfin voilà, c’est un pallier 2, comme la codéine, le tramadol ou les spé a base de poudre d’opium type izalgi ou Lamaline en terme de classement.
Et la galénique qu’on a en Fr ne se prête pas bien au détournement.

Ce serait quand même con de finir avec une plainte pour ça alors que ta doc habituellement te prescrit de l’oxy ^^

Je pense pas que le risque d’un dépôt de plainte du doc que t’as arnaqué soit bien important, par contre, s’il a pas mal de connaissances et qu’il te grille, tu peux finir un peu wanted, encore faut il qu’il te grille
Je pense qu’une fois le rdv passer, l’ordonnance faite, il passe au patient suivant, encore plus si tu n comptes pas y retourner (ba vaut mieux éviter t façon ^^) et que ta généraliste est prévenue et te couvre à peu près

Disons que si t’es dans une ville moyenne à grande, t’as pas trop à te prendre la tête
Dans un village où une petite commune, où il y’a peu de doc et de pharma, ça peut déjà être plus emmerdant

Et dans tout les cas, c’est je pense une bonne raison de pas r’commencer, si le médecin décide de pousser un peu, prévenir collègues et pharma, ou encore la sécu, possible que mtn chacune de tes ordonnances ai à être confirmer par le doc qui l’a rédiger avant délivrance, ou que certains soient plus réticents à te prendre en rdv

Mais tu finiras pas en prison pour ça normalement ^^

J’veux bien comprendre que la tentation soit grande parfois, mais quand on sait les emmerdes sur lesquelles ça peut déboucher d’utiliser de fausses ordonnances, franchement pour 2 boites de dicondin, c’est assez loin d’en valoir le coup
Encore plus si en règles général ton ou ta généraliste est plutôt cool, c’est un coup à tout perdre pour un medoc bien moins
« sympa » que ce que t’as normalement, sans prendre aucun risque judiciaire.

Fin dans tout les cas, on pourra tous te donner nos avis, personne ne peut prévoir comment réagira le doc s’il te grille, Wait&see

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors autant la doc dont tu as emprunter le nom peut porter plainte pour usurpation d’identité, mais celui que tu as arnaqué n’a pas cette option. Et comme ta généraliste a eu l’air de dire que ce serait pas le cas, de son côté c good

Après y’a quand même du faux/usage de faux, je sais pas trop si on peut ajouter ou non une pratique illégale de là médecine
Mais très honnêtement, les chances qu’un doc qui t’as vu une fois, aille se prendre la tête avec ça, j’y crois pas trop
Je pense pas que t’ai trop à t’inquiéter, juste pas y retourner, faut pas abuser de l’abus ^^

Même si on sait jamais, j’peux pas garantir que

Par contre, j’sais pas ce que t’as l’habitude de conso niveau dosage d’oxy, mais les chances que tu sois satisfait du dicondin LP, son à mon avis plutôt faible
Déjà bien moins potent ( 3 fois moins que la morphine orale, quand l’oxy per os l’est plutôt entre 1,5 et 2 fois plus
Donc in ration final entre 4,5 et 6 fois moins fort), le dicondin n’peut globalement etre consommer qu’oralement, ou en plug il me semble.
Mais comme la codéine, l’IV comporte de tros gros risque niveau réaction hista (danger de mort quand même) et oralement, le LP est très difficile à casser en plus, puisque même écrasé, on atteint pas un effet équivalent à une libération immédiate

Enfin voilà, c’est un pallier 2, comme la codéine, le tramadol ou les spé a base de poudre d’opium type izalgi ou Lamaline en terme de classement.
Et la galénique qu’on a en Fr ne se prête pas bien au détournement.

Ce serait quand même con de finir avec une plainte pour ça alors que ta doc habituellement te prescrit de l’oxy ^^

Je pense pas que le risque d’un dépôt de plainte du doc que t’as arnaqué soit bien important, par contre, s’il a pas mal de connaissances et qu’il te grille, tu peux finir un peu wanted, encore faut il qu’il te grille
Je pense qu’une fois le rdv passer, l’ordonnance faite, il passe au patient suivant, encore plus si tu n comptes pas y retourner (ba vaut mieux éviter t façon ^^) et que ta généraliste est prévenue et te couvre à peu près

Disons que si t’es dans une ville moyenne à grande, t’as pas trop à te prendre la tête
Dans un village où une petite commune, où il y’a peu de doc et de pharma, ça peut déjà être plus emmerdant

Et dans tout les cas, c’est je pense une bonne raison de pas r’commencer, si le médecin décide de pousser un peu, prévenir collègues et pharma, ou encore la sécu, possible que mtn chacune de tes ordonnances ai à être confirmer par le doc qui l’a rédiger avant délivrance, ou que certains soient plus réticents à te prendre en rdv

Mais tu finiras pas en prison pour ça normalement ^^

J’veux bien comprendre que la tentation soit grande parfois, mais quand on sait les emmerdes sur lesquelles ça peut déboucher d’utiliser de fausses ordonnances, franchement pour 2 boites de dicondin, c’est assez loin d’en valoir le coup
Encore plus si en règles général ton ou ta généraliste est plutôt cool, c’est un coup à tout perdre pour un medoc bien moins
« sympa » que ce que t’as normalement, sans prendre aucun risque judiciaire.

Fin dans tout les cas, on pourra tous te donner nos avis, personne ne peut prévoir comment réagira le doc s’il te grille, Wait&see

drogue-peace

Zaz

non justement elle ne me prescrit plus d oxy , je suis passé a la methadone et defois tramadol

et oui mon medecin a moi ma dit quelle ne portera pas plainte et a rajouter quelle netait pas flic et ma fais une leçon gentillement mois je parle pour l autre medecin qui ma fait quand meme l ordonance et que je nai vu quune fois puisque a la maison medicale ça tourne

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Mais très honnêtement, les chances qu’un doc qui t’as vu une fois, aille se prendre la tête avec ça, j’y crois pas trop

En règle générale non, ils ne se prennent pas trop la tête, mais ça peut bien être le cas.
Ce n'est pas une question de faire la morale ou autre mais ce n'est pas un acte anodin de falsifier une ordonnance, car cela met le médecin dans une position difficile: parfois on a tendance à justifier nos exigences en oubliant de chercher de comprendre qu'on peut enclencher une petite machine infernale, et que ça peut obliger le médecin à dénoncer pour éviter que lui-même puisse avoir des répercussions. Sans compter que cela brise immédiatement le rapport de confiance patient - médecin, et je dirais de manière assez irrécupérable (et cela se répercute aussi sur le fait que les médecins puissent être de plus en plus hostiles à prescrire certains médicaments). neutral
Je dis cela parce que j'ai eu connaissance de cas dans lequel c'est exactement ce qui se passait, et ça ne se terminait pas en rigolade (pas de la prison, évidemment, mais il y a un tas d'emmerdes à géométrie variable qui peuvent vous tomber sur la gueule)
Bref, pour moi c'est vraiment risquer de prendre des emmerdes pour rien, en plus tout est signé, il y a votre nom et prénom, celui du médecin et les assurances médicales ont tous les données nécessaires à vous retrouver... thinking
Ne sous-estimez pas la puissance de nuisance des administrations et de l'État en général sur vos vies ! salut

Bien à toi,

Malaparte


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Malaparte a écrit

Zazou2A a écrit

Mais très honnêtement, les chances qu’un doc qui t’as vu une fois, aille se prendre la tête avec ça, j’y crois pas trop

En règle générale non, ils ne se prennent pas trop la tête, mais ça peut bien être le cas.
Ce n'est pas une question de faire la morale ou autre mais ce n'est pas un acte anodin de falsifier une ordonnance, car cela met le médecin dans une position difficile: parfois on a tendance à justifier nos exigences en oubliant de chercher de comprendre qu'on peut enclencher une petite machine infernale, et que ça peut obliger le médecin à dénoncer pour éviter que lui-même puisse avoir des répercussions. Sans compter que cela brise immédiatement le rapport de confiance patient - médecin, et je dirais de manière assez irrécupérable (et cela se répercute aussi sur le fait que les médecins puissent être de plus en plus hostiles à prescrire certains médicaments). neutral
Je dis cela parce que j'ai eu connaissance de cas dans lequel c'est exactement ce qui se passait, et ça ne se terminait pas en rigolade (pas de la prison, évidemment, mais il y a un tas d'emmerdes à géométrie variable qui peuvent vous tomber sur la gueule)
Bref, pour moi c'est vraiment risquer de prendre des emmerdes pour rien, en plus tout est signé, il y a votre nom et prénom, celui du médecin et les assurances médicales ont tous les données nécessaires à vous retrouver... thinking
Ne sous-estimez pas la puissance de nuisance des administrations et de l'État en général sur vos vies ! salut

Bien à toi,

Malaparte

ouib je recommencerai pas , puis mon medecin ma dit de pas recommencer et puis je nai pas donner l ordo a une pharma mais montrer a un medecin de garde , pour le tromper en gros cest pour cela avec la culpabilité et doute que dans la meme journee je suis allé voir mon vrai medecin pour lui dire et elle ma dit quelle ne portera pas plainte et a rigoler en disant " et puis je ne suis pas flic"puis elle me connaît tres bien

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est moi où tu as l’air désespéré? Le truc c’est que les méthodes choisies (méthadone IV, fausse ordo) sont plutôt risquées...

As-tu parlé de ces envies à ton médecin, qui a l’air de bien te connaître d’après ce que tu dis?

Tu es sous méthadone, à quel dosage? Tu dis qu’elle te prescrivait de l’oxy. Tu as 2 options qui me semblent réalistes et qui comportent bien moins de risques à portée de main :

- demander une augmentation de ton dosage de méthadone, en espérant que ça calme tes craving

- demander un extra d’oxy à ton médecin, en étant honnête avec elle...

(Modifié par modérateur à ma demande, désolée si j’ai pu être sèche, mon but n’était pas d’être blessante)

Dernière modification par Sufenta (19 mars 2021 à  21:07)

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Stelli a écrit

C’est moi ou tu recherches n’importe quel moyen de te mettre la race? Le truc c’est que les méthodes choisies (méthadone IV, fausse ordo) ne te mèneront à rien de bon...

As-tu parlé de ces envies à ton médecin, qui a l’air de bien te connaître d’après ce que tu dis?

Tu es sous méthadone, à quel dosage? Tu dis qu’elle te prescrivait de l’oxy. Tu as 2 options qui me semblent réalistes et qui comportent bien moins de risques à portée de main :

- demander une augmentation de ton dosage de méthadone, en espérant que ça Calle tes craving

- demander un extra d’oxy à ton médecin, en étant honnête avec elle, plutôt que de faire n’importe quoi avec n’importe quel prod ou de fausses ordos...

alors deja d une on a arrêter l oxycodone car on veux essayé de calmer mes douleurs du dos avec de la metha , de 2 je ne cherche pas a me mettre la raçe car jaurai pu fair eune fausse ordo d oxycodone ou skenan sachant que la fausse ordo etait une bizone sécurisé et de 3 le dicodin car j en avais deja acheter dans la rue , mon medecin etait au courant mais me marquer a ce moment la de l oxy et je sais pas si tu au courant mais le dicodin ne defonce pas du tout et la methaédone iv cest un choix , jai le droit de vouloir me mettre la raçe ? non ,,? est til ecris sur le forum qure cela est interdit ??? devons nous juger a travers de jolie questions des personnes qui veulent se shooter leur metha ??? et puis ce nai pas mon medecin qui me marque la metha mais initiation csapa (bizzare que tu es vu pou rmon metha e shoot mais pas mon topic sur mon initiation metha ...bref ) et puis non l'oxy jai arrêter car j explose ma tolerence

Dernière modification par Rick (17 mars 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

alors deja d une on a arrêter l oxycodone car on veux essayé de calmer mes douleurs du dos avec de la metha , de 2 je ne cherche pas a me mettre la raçe car jaurai pu fair eune fausse ordo d oxycodone ou skenan sachant que la fausse ordo etait une bizone sécurisé et de 3 le dicodin car j en avais deja acheter dans la rue , mon medecin etait au courant mais me marquer a ce moment la de l oxy et je sais pas si tu au courant mais le dicodin ne defonce pas du tout et la methaédone iv cest un choix , jai le droit de vouloir me mettre la raçe ? non ,,? est til ecris sur le forum qure cela est interdit ??? devons nous juger a travers de jolie questions des personnes qui veulent se shooter leur metha ??? et puis ce nai pas mon medecin qui me marque la metha mais initiation csapa (bizzare que tu es vu pou rmon metha e shoot mais pas mon topic sur mon initiation metha ...bref ) et puis non l'oxy jai arrêter car j explose ma tolerence

son opinion t'as vexé ? thinking
on est là pour te soutenir mais on reste intransigeant sur certains points

par exemple :

et je sais pas si tu au courant mais le dicodin ne defonce pas du tout

attention à la forme s'il te plaît, dit plutôt "MOI JE... chez moi..." etc.

car là dans l'état c'est de la désinformation. L'hydrocodéine a une capacité récréative et addictive très importante mais il faut avoir la "bonne tolérance" pour l'apprécier. Evidemment que si notre tolérance est trop élevé, certaines molécules perdent tout leur intérêt récréatif (ex: tramadol, codéine etc)

"le dicodin ne TE défonce pas du tout" , pour certains c'est leur molécule récréative favorite. La puissance récréative d'un opiacé ou un opioïde ne sont pas proportionnel à la puissance en équivalent morphine. Pour  certains, des molécules comme la codéine ou le kratom ou les extraits doux du pavot sont plus amusants que des molécules plus puissantes

Je ne dis pas cela pour te casser les noisettes mais pour le lecteur qui se dit "ah le dicodin ça ne défonce pas" , en prends donc pour la première fois au volant par exemple car il a cru que ce n'était pas psychoactif... aïe!

edit : j'ai du remettre ton post de base vu que tu avais edit en "ok......." ton message au dessus
Si tu souhaites que je supprime des messages etc fait le via les signalements s'il te plait (ou par mp si tu y as déjà droit)


Bon courage!

Dernière modification par Rick (17 mars 2021 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

cameDme a écrit

..............ok

-1 pas tout les element en main pour pouvoir juger ou emettre

Rick a écrit

son opinion t'as vexé ?

Je te pose des questions et te propose des solutions, qu’est-ce qui justifie un champi rouge? Tu dis que je n’ai pas tous les éléments en main pour juger...

Quelle partie de mon message t’as dérangé ?

1- je ne te juge pas, je partage un constat, un point de vue, un ressenti, en te demandant même si je me trompe (!), ceci d’après tes X messages (metha IV, fausses ordos...) tu sembles désespéré et chercher n’importe quelle solution, mais surtout celles qui te mettent en danger... et moi je te propose des solutions plus safe pour toi
2- on te répond en fonction des informations que TU donnes, si tu veux des réponses adaptées, à toi de nous donner les informations nécessaires...
3- je t’ai posé des questions pertinentes auxquelles tu n’as pas répondu, pourtant ça me semble assez important que tu te poses ces questions, et que tu explores d’autres solutions

J’essaie juste de t’aider, si tu n’es pas disposé à entendre nos réponses qu’attends-tu de nous?

Dernière modification par Stelli (17 mars 2021 à  20:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dicodin sur une ordo qsp un an
par ChrisDsr, dernier post 18 févier 2023 par ChrisDsr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Médocs recreatifs sans ordo ?
par Lokys, dernier post 16 août 2019 par MR. DPrs
  4

Pied de page des forums