Conseils et trucs pour un sevrage bénéfique.

Publié par ,
2065 vues, 2 réponses
avatar
Besoindevous homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
2 messages
Bonjour à tous,
Depuis un an environ je me suis mis à fumer la freebase. Avant je la reniflait.
Je me sens coincé dans un cercle vicieux et je n'aimes pas du tout ça. Honte, humeurs maussades. Emprunt d'argent, mensonges.
Bref je ne me reconnais plus et ça me fait peur de plus en plus. Certains matins je suis bourrer de bonnes intentions et au fur et à mesure que la journée avance je perd ma volonté. Et c'est reparti! J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et si oui quels sont les trucs qui vous on aider à passer au travers. Le plus chiant dans tout ça c'est que j'aime beaucoup le feeling mais je suis conscient que ce n'est pas réel. Le vrai bonheur ne se trouves pas dans ça. J'aimerais m'en sortir en devenant plus fort de cette "expérience" si malheureuse qu'elle soit. Diètes? Trucs pour le craving? Conseils? Merci à vous et je me sens mal d'en parler autour de moi car il y a beaucoup de jugements.. au plaisir de vous lire. ???
/forum/uploads/images/1616/2724_800_480.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meganat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2021
5 messages
Salut !
Des personnes sûrement plus qualifiés que moi vont sûrement te donner des meilleures informations mais j'avais entendu que l'acétylsteine (trouvable facilement en pharmacie sans ordonnance ou sur internet) pouvait aider sur les cravings. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais je comptais en tester l'efficacité pour les cravings d'opioïdes.
Je te laisse un lien d'une thèse sur le sujet pour les cravings de cocaïne.
En tout cas je te souhaite de réussir ton objectif si tu trouves que ta consommation néfaste pour toi et tes proches c'est déjà très bien d'en prendre conscience et de vouloir agir !
Sinon je suppose que tu peux toujours faire un sevrage en hôpital ou voir un addictologue mais je ne m'y connais pas assez sur ce sujet désolé.
Bonne journée et force à toi !

Hors ligne

 

avatar
Besoindevous homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
2 messages
Bonsoir Meganat,
tout d'abord merci pour ton message, je vais m'informer concernant ce dont tu me parles.
Un autre journée dans la consommation aujourd'hui.. Çà fait peur de voir à quel point sa occupe de la place dans ma vie.
Je trouves ça très égoïste. J'ai changé.
Merci aussi pour la thèse je vais lire ça, je te renvoie la force et bon courage de ton côté!
Libres aux autres de se prononcer, merci guys!

/forum/uploads/images/1616/screenshot_20210309-180105.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums