L'enfer sur terre

Publié par ,
4836 vues, 11 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à vous les psycos,

Excusez moi si je suis un peu incompréhensible, je sors juste d'un trip au Dxm absolument monstrueux, j'ai du mal à m'en remettre.

Pour le S&S, j'étais seul chez moi et rien de prévu pour le lendemain. Ca va très bien psychologiquement aucun soucis en ce moment, et je n'ai pas pris de prods de n'importe quelle sorte depuis 1 mois. Je fais 60kg je suis plutôt un habitué des nouvelles expériences je prenais principalement du Lsd, de la Md et du canna synthétique il y'a quelque mois. J'ai arrêter les prods en pensant avoir fait le tour jusqu'à l'intérêt que j'ai apporté au Dxm. Je tiens à préciser que je m'étais bien renseigné sur la substance.

Bon en gros hier j'ai pris du sirop sans sucre et j'ai avalé 1/4 de la bouteille, avec mes calculs j'étais à 255mg/kg de Dxm. Bref j'ai bus en l'espace de 10m et une demi heure plus tard, légère euphorie et tête qui tourne comme si j'avais bu avec un petit quelque chose en plus indescriptible. Bref 20m plus tard, je ne rigoles plus, la montée à été d'une violence extrême dans mon cas, le monde autour de moi n'était plus tangible, tout s'écroulais et j'avais l'impression que l'on prenait mon esprit et qu'on l'écrasait dans tout les sens, la confusion mental était impressionnante ! Le corps entier anesthésié, je m'allonge dans mon lit parce que je n'étais plus capable de rien, même tendre le bras pour envoyer un message à mon pote que j'avais mis au courant que je prenais cette substance étais impossible ! J'ai eu quelques hallucinations qui m'ont fait peur sur le coup mais rien de très dingue. J'avais de la musique en fond je n'avais pas spécialement l'impression de la percevoir différemment. Mes yeux se fermaient tous seuls c'était très compliqué de les gardés ouverts. 

Enfin bon c'était loin d'être agréable, préalablement j'avais pris un anti vomitif au cas ou et je n'ai pas vomi durant le trip malgré quelques nausées, vous pensez que ca à été une erreur ? Je n'ai rien lu sur le sujet alors je ne savais pas trop.

J'ai eu une bonne diarrhée à cause du sirop vers le milieu et fin de trip mais je m'y attendais, toute façon j'avais que le sirop et c'était pour tester le Dxm et m'initier.

J'ai finalement réussi à m'endormir 6h après le début de la montée et je n'ai pas spécialement d'afterglow juste je suis vraiment secoué par cette expérience. Plusieurs questions : Avec le dosage je devais être début plateau 2, pourquoi j'ai perdus toute lucidité à ce point et mes capacités réduites à néant ? Est ce parce que j'étais trop proche du plateau 1 ? Peu être que je ne supporte pas ce type de prod ? J'attend votre avis la dessus.
J'ai acheté 15g de Dxm sur les 40 voleurs et je devrais recevoir ca bientôt, mais honnêtement avec l'expérience que je viens de vivre, j'ai pas tellement envie de conso ça, si jamais j'étais amené à retenter en parachute, quelle dose ? Un léger plateau 1 ou monter plus dans le plateau 2 pour retirer cette confusion mentale et retrouver plus de lucidité ?

Ce qui m'a gâché le trip c'est vraiment que je n'ai rien pu faire ca à été paralysant dans mon cas, j'ai du mal à me souvenir de tout ce qu'il s'est passé mais un moment j 'ai ressenti des fourmis dans l'entièreté du corps. J'avais aussi mis à ma disposition de l'eau et à manger au cas ou, je me souviens que j'avais très très soif (surement du au sirop) mais il m'étais presque impossible de boire, déjà tendre le bras c'était compliqué alors..

J'attend vos retours, je vais aller me reposer un peu après cet sensation d'avoir vécu l'enfer sur terre l'instant d'une nuit...

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

Est-ce que tu pourrais décrire un peu plus le trip en lui même ? Parce que se sentir obligé de s'allonger et de fermer les yeux ça arrive souvent avec le DXM ou les disso en général mais à forte dose généralement. La confusion mentale aussi est normal surtout e plateau 2, ça peut vite être le bordel.

Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement quand tu es dans cet état tu trips bien fort, t'as de beau CEV et la musique est assez magique (surtout avec le DXM, il me semble que la plupart des gens qui en prennent écoutent principalement de la musique), peut être que tu t'attendais à des effets différents et que tu as été déçu ? Le DXM c'est spécial et ça a pas grand chose à voir avec ce que tu as déjà testé.

T'avais mangé avant ? Le sirop était périmé ? Tu suis un traitement ? C'est quoi la molécule que tu as pris comme anti vomitif ?

Après tu métabolise peut être très bien le DXM ce qui explique le côté HS malgré le faible dosage... Si tu retentes l'expérience essaye avec un plus petit dosage pour voir ce que tu as comme effets.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Subohm a écrit

MecRandom a écrit

Bon en gros hier j'ai pris du sirop sans sucre et j'ai avalé 1/4 de la bouteille, avec mes calculs j'étais à 255mg/kg de Dxm.

Hey :)
225mg/kg, tu as de quoi tuer un régiment thinking
J'ai eu une période DXM ou je consommais 4 boites un jour sur deux ou tous les jours,
et je me mettais vers 21mg/kg.
Je me prenait de ces perches!
J'ai enchainé les prises sur 4 jours, un bon gros plateau sigma big_smile

Dommage qu'il ne soit plus en vente libre comme la codé...

Du coup c'était quoi ton dosage exact?

Bonne soirée salut

vape

Salut, alors pour le dosage c est du sirop contenance 250ml, j ai pris 170ml et j ai multiplié par 1,5 puisque apparemment il y a 1,5mg/ml de dxm ce qui m’a donné 255 en résultat, je crois que ça correspond à debut plateau 2 ? Détromper moi si je me trompe je suis assez mauvais avec les maths :). En lisant les différents trop report 3/4 de tussi ne me paraissait pas si énorme.thinking


Yes je vais essayer de décrire au mieux.
Ducoup entre 19h30 et 19h40 je bois les 3/4 du sirop je me suis servi 5 verres de sirop en gros. Après je suis aller vite fait à la douche et en revenant à 20h je me pose sur mon lit (il me sers de canapé aussi) donc j étais assis et je jouais à un jeu sur la play. Tout allais bien et d un coup je remarque que c est plus difficile de me concentrer et je rigole un peu pour rien et j ai l impression d être un peu ivre, cette sensation dure bien 10-15 m et après je décide de arrêter et de mettre de la musique, ce que je fais et là j ai subi la montée qui a bien dû durée de 20h30 à 23h je dirais (j’ai du mal à me rappeler). Donc je m’allonge et là ça n allait plus le corps entier anesthésié je ne sentais plus rien des pieds à la tête même quand je buvais de l eau je sentais rien vraiment c est comme si il restait que mon esprit, je ne perçois pas la musique différemment au contraire j ai plutôt l impression qu elle m’agresse, et j avais la tête qui tournais très fort comme quand on fumé un gros joint mais en 100x plus fort et ça tournait vraiment dans tous les sens. J avais des fourmis dans tous le corps pendant un bon moment ce qui était étrange puisque je le rappelle je sentais plus mon corps du tout. Lorsque j arrivais à ouvrir les yeux (je n’y arrivais quasiment jamais ils se fermaient tout seul) je voyais en double rien d anormal et mon univers s écroulait, je veux dire par là que les murs ne paraissait plus à leur place le plafond coulait comme si il était en fusion, bref mon appart changeait légère la disposition des choses. Je ne pouvais pas bouger c’était trop compliqué j ai dû attendre que la montée se finisse vers 23h pour essayer de marcher et aller passer le reste du trip au toilettes jusqu’à 2h du mat. Pendant la montée la confusion mentale était énorme impossible de réfléchir à quoi que ce soit même à penser à des choses « plus mystiques » comme j ai pu le lire vraiment juste le néant. Quand j ai réussi à marcher j ai eu la marche du robot même si au final j ai marcher que 1m durant le trip c est le seul effet que j ai un temps soit peu apprécié. Pendant le reste du trip j ai eu un peu mal à la tête et encore ce soir j ai un peu mal. A et a un moment je voyais une main devant moi qui n existait pas les yeux ouverts ce qui m’a fait bondir j ai bien eu peur sur le coup. Les yeux fermés je voyais des formes en mosaïques mais c était à peine perceptible. Je m’attendais vraiment à avoir des sortis de corps me voir à la 3eme personne, je m’attendais à pouvoir quand même ouvrir les yeux et ne pas rester allongé à mourir et à profiter des effets introspectif visuel et auditif que le dxm est cencé produire le ça n’a pas du tout été le cas. Le trip c est conclue à 2h lorsque j ai réussi à m endormir mais même là 30m de sommeil et je me réveille avec toujours des effets très fort. Je me rendors tant bien que mal et me réveille 1h plus tard, suite à un cauchemar assez réaliste. Je ne me suis rendormi qu au matin lorsque les effets se sont apaisé. Et cette effet afterglow n’est pas agréable dans mon cas je ne suis pas traumatisé mais j ai peur de retenté l expérience, j ai mal au crâne et ne suis pas spécialement heureux, juste neutre alors que c’est dernière semaine j étais de bonne humeur pour un rien. Voilà j espère avoir été le plus clair possible, c était assez flou et difficile de tout se souvenir mais l essentiel est là.


Qu est ce que les CEV ? C est les hallucinations ? Et oui la musique je la percevais juste plus fort mais sinon elle n avait rien de changé. Je m’attendais à rien qui ressemble au Lsd ni à toute autre substance, je m attendais à quelque chose de nouveau (et je l ai eu) mais pas d une telle violence.

J avais grignoté vers 17h soit 2h30 avant le trip, le sirop je venais de l acheter dans l après midi, j ai une légère toux le médecin m en a prescrit 2 boites alors j en ai garder une pour tester le dxm. L anti vomitif, c est du prinperan 10mg (metoclopramide)


Merci pour vos réponse en tout cas ! super

Dernière modification par MecRandom (18 mars 2021 à  20:06)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Cobe a écrit

Salut,

Est-ce que tu pourrais décrire un peu plus le trip en lui même ? Parce que se sentir obligé de s'allonger et de fermer les yeux ça arrive souvent avec le DXM ou les disso en général mais à forte dose généralement. La confusion mentale aussi est normal surtout e plateau 2, ça peut vite être le bordel.

Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement quand tu es dans cet état tu trips bien fort, t'as de beau CEV et la musique est assez magique (surtout avec le DXM, il me semble que la plupart des gens qui en prennent écoutent principalement de la musique), peut être que tu t'attendais à des effets différents et que tu as été déçu ? Le DXM c'est spécial et ça a pas grand chose à voir avec ce que tu as déjà testé.

T'avais mangé avant ? Le sirop était périmé ? Tu suis un traitement ? C'est quoi la molécule que tu as pris comme anti vomitif ?

Après tu métabolise peut être très bien le DXM ce qui explique le côté HS malgré le faible dosage... Si tu retentes l'expérience essaye avec un plus petit dosage pour voir ce que tu as comme effets.

Désolé j ai pas réussi à te citer dans le texte précédent mais j ai répondu à tes questions.


Cela passera

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Heureusement que tu n'étais pas à 225 mg / kg , car avec 60kg , tu aurais été à 225x60 = 13500 mg , soit 13,5g !
Si ton flacon contenait 250 ml avec 1,5mg / ml et que tu en as bu 170ml , ça fait 170x 1,5 = 255mg .

Alors vu ton décollage avec 255mg , imagine si tu avais pris 13,5g / 13500mg !

Apparemment , d'apres ce lien, la dose létale est à partir de 1500mg / 1,5 g , alors je te laisse imaginer avec 13500mg / 13,5 g !
C'est 9 fois la dose létale !

Ils disent :

" Intoxication from a nonmedical dose begins between 15 and 30 minutes after ingestion, as the stomach digests the drug, and the effects typically last for 3-6 hours. At 1500 mg or more, a person is likely to overdose on dextromethorphan. This is 5-10 times the recommended dose of any over-the-counter medicine containing DXM.

The Drug Enforcement Administration (DEA) lists different dose-dependent plateaus, as experienced by people who abuse DXM. The maximum recommended daily dose of DXM is 120 mg; beyond that, intoxication and dangerous side effects begin to appear.


A dose of 100-200 mg induces mild stimulation and euphoria.
A dose of 200-400 mg leads to stronger euphoria and hallucinations.
A dose of 300-600 mg causes loss of motor coordination and visual distortions.
A dose of 500-1500 mg leads to out-of-body sensations.

Overdose Symptoms

Symptoms of an overdose on dextromethorphan include:
Breathing problems, especially irregular or shallow breathing
Bluish tint under the fingernails or on the lips due to lack of oxygen
Blurred vision
Blacking out
Vomiting
Stomach or intestinal spasms
Hallucinations
Restlessness

Anxiety or paranoia
Convulsions
Dizziness
Extreme drowsiness
Changes in blood pressure, either too high or too low
Muscle twitches
Heart palpitations
Elevated body temperature "

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je pense qu'il voulait dire 2,5mg/kg, sinon effectivement il ne serait pas là pour nous écrire big_smile. J'ai déjà lu des TR où ça finissait à l'hôpital + coma pour 20mg/kg.

Sinon ça ressemble bien à un plateau 2 sauf que tu l'as pas très bien vécu. Normalement le DXM procure une bonne euphorie à ce stade là, ce qui a pas l'air d'être le cas.
Le DXM améliore la libération de dopamine (ce qui crée l'euphorie généralement) et le primperan est un neuroleptique antagoniste de la dopamine et donc ça pourrait être une explication.

Aussi peut être que tu t'es fait surprendre pas des effets que t'attendais pas forcement ce qui a rendu le trip un peu désagréable (ou trop violent selon ce que tu attendais). En plus le fait de devoir te taper autant de sirop a pas dû aider pour passer un moment agréable ^^

Les CEV c'est des "close eyes vision" donc oui des hallucinations quand tu as les yeux fermés.

Bref si tu retentes l'expérience réduis un peu le dosage et ne prend pas de primperan (les nausées sont très faibles à faible dosage). Après ne te force pas si t'as pas envie re retester, tout le monde n'aime pas le DXM wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Cobe a écrit

Je pense qu'il voulait dire 2,5mg/kg, sinon effectivement il ne serait pas là pour nous écrire big_smile. J'ai déjà lu des TR où ça finissait à l'hôpital + coma pour 20mg/kg.

Sinon ça ressemble bien à un plateau 2 sauf que tu l'as pas très bien vécu. Normalement le DXM procure une bonne euphorie à ce stade là, ce qui a pas l'air d'être le cas.
Le DXM améliore la libération de dopamine (ce qui crée l'euphorie généralement) et le primperan est un neuroleptique antagoniste de la dopamine et donc ça pourrait être une explication.

Aussi peut être que tu t'es fait surprendre pas des effets que t'attendais pas forcement ce qui a rendu le trip un peu désagréable (ou trop violent selon ce que tu attendais). En plus le fait de devoir te taper autant de sirop a pas dû aider pour passer un moment agréable ^^

Les CEV c'est des "close eyes vision" donc oui des hallucinations quand tu as les yeux fermés.

Bref si tu retentes l'expérience réduis un peu le dosage et ne prend pas de primperan (les nausées sont très faibles à faible dosage). Après ne te force pas si t'as pas envie re retester, tout le monde n'aime pas le DXM wink

Effectivement je voulais bien dire 2,5mg/kg, désoler pour l'erreur je sortais du trip les idées encore brouillon, ca va déjà mieux après un bon jour de repos ! Je comprends le primperan à sûrement bloqué la dopamine c'est donc pour ça que l'euphorie n'a pas pris. Je reçois bientôt ma poudre de Dxm, je retenterais l'expérience dans quelques semaines mais en plateau 1 cette fois ci, on va retenter doucement. J'en ai pas finis avec cette substance, ce foutue Dxm me dois une revanche...

Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant de ma prochaine fois en parachute et sans anti vomitif, peut être que la prochaine fois sera une bonne expérience du moins je l'espère !


Cela passera

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
C'est quoi l'anti-vomitif que tu as pris ?
Car les anti-vomitif les plus utilisé sont délirogènes, et potentialise le dxm, ce qui expliquerait les cauchemars par exemple et le ressenti négatif général.
Après honnêtement je trouve que la première fois que on prend du dxm a une dose raisonnable on prend la claque, c’est pas possible d'être préparé à ça sans avoir jamais consommé de dissociatif.
J'ai eu la même impréssion que toi que mon monde s'écroule, d'être rester coincé dans une realité parallele, mais c'était avec 3 fois ton dosages et pour ma premiere fois ...
Avec beaucoup de recul, je pense que suite a cette expérience (et les 150 autres qui ont suivis à des dosages similaire et plus haut) j'ai gardé pendant longtemps des troubles dissociatifs, ou dépersonnalisation sans m'en rendre compte.
Mes trips se resumait à 2/3 souvenirs cools, et le reste du blackout et de la confusion, j'ai vraiment l'impréssion que c'est mon cerveau qui oublié pour me préservé, sauf que je les aient vécu ces choses donc c'est forcément inscrit quelque part.
Après le dxm provoque vraiment beaucoup d'amnesie, mais mes potes aux mêmes dosages avait pas l'air de blackout comme moi, ni les témoignage que je lisais sur le forum.
Mais moi je me disais tain fais chié, je vais retripé encore pour m'en rappelé cette fois ci, et j'ai fais ça bien 150 fois, bon y a eu des bons trips aussi, mais je pense que je me suis fais bien plus de mal que de bien au final.

Bref faites gaffes surtout quand vous êtes jeune avec tout ça et le dxm.

Dernière modification par fafefifofu (19 mars 2021 à  09:57)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
C'est quoi l'anti-vomitif que tu as pris ?
Car les anti-vomitif les plus utilisé sont délirogènes, et potentialise le dxm, ce qui expliquerait les cauchemars par exemple et le ressenti négatif général.
Après honnêtement je trouve que la première fois que on prend du dxm a une dose raisonnable on prend la claque, c’est pas possible d'être préparé à ça sans avoir jamais consommé de dissociatif.
J'ai eu la même impréssion que toi que mon monde s'écroule, d'être rester coincé dans une realité parallele, mais c'était avec 3 fois ton dosages et pour ma premiere fois ...
Avec beaucoup de recul, je pense que suite a cette expérience (et les 150 autres qui ont suivis à des dosages similaire et plus haut) j'ai gardé pendant longtemps des troubles dissociatifs, ou dépersonnalisation sans m'en rendre compte.
Mes trips se resumait à 2/3 souvenirs cools, et le reste du blackout et de la confusion, j'ai vraiment l'impréssion que c'est mon cerveau qui oublié pour me préservé, sauf que je les aient vécu ces choses donc c'est forcément inscrit quelque part.
Mais moi je me disais tain fais chié, je vais retripé encore pour m'en rappelé cette fois ci, et j'ai fais ça bien 150 fois, bon y a eu des bons trips aussi, mais je pense que je me suis fais bien plus de mal que de bien au final.

Bref faites gaffes surtout quand vous êtes jeune avec tout ça et le dxm.

Comme je l'ai préciser plus haut j'ai pris du primperan 10mg : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9toclopramide

Comme la préciser Cobe c'est bien un antagonisme de la dopamine alors ca peut être lié à ma mauvaise expérience.

Une dernier détail qui m'est revenu dans la nuit, durant la monté pendant une bonne heure (lorsque j'étais anesthésié) j'ai eu du mal à respirer, je pense que c'était seulement psychologique, si je ne me concentrais pas sur ma respiration et ne me forçais pas à la maintenir j'avais l'impression de faire un arrêt respiratoire. Je pense que c'était qu'une impression du à l'anesthésie et au mauvais moment que le produit ma fait subir + les effets secondaires du sirop sans sucre. Je ne sais pas si c'est important je tenais à le souligner.


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
C'est normal la dépression respiratoire, même si c'est plus typique des hautes doses. C'est possible que le primperan ait agit là-dessus aussi, je pense que la dopamine est plutôt excitante donc en avoir moins a peut-être renforcé le côté sédatif du médicament.

En tout cas fais gaffe quand tu retestes en poudre, à ce qui paraît c'est plus puissant sous cette forme (freebase?) qu'en sirop (HBr), ça vaut peut-être le coup de tester un demi-plat 1 pour voir, au cas où tu serais hypersensible au DXM (ce qui arrive en fonction des enzymes, c'est génétique...).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums