Questions crack

Publié par ,
3955 vues, 9 réponses
Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
Bonjour à tous Et toutes.

J'ai consommé pendant un an à raison de 1 ou 2g par jour. Puis j'ai arrêté du jour au lendemain.

Là j'ai repris à petite dose pour moi. 1g par semaine. Pas de craving. Rien avoir avec avant. Je connais trop bien ce produit pour refaire les mêmes conneries. Même si on m'en propose en dehors de "Ma soirée" c'est non.

Bref. Donc, malgré la prise de crack assez longtemps, j'ai des questions.

Parfois quand je consomme le haut de mon torse, mes épaules, mon cou et mes bras se contractent, mais vraiment c'est insupportable! Quelqu'un connais ça ? Et pourquoi que le haut du corps? Et pourquoi que de temps en temps alors que le produit est le même. Est ce psychologique ou une surdose? C'est vraiment désagréable et c'est tellement contracté que je ne peux plus bouger.


Est ce que c'est normal que quand je base à l'ammo, parfois ça ne fait pas la goutte et c'est directement rigide. Je rince 5 fois. Mais j'ai essayé de chauffer plus pour faire la goutte et rien. Bizarre ??

Est ce que niveau cendres plus on en met mieux c'est ? Quelle quantité à peu près ? Car je connais quelquu n qui met la dose !! Moi je préfère un tapis de cendres pas gros mais pas trop fin. Normal selon moi. Et si on en met trop ça change quelque chose ?

Est ce que petite ou grande bouteille ça change quelque chose ?

Enfin pour finir, le palpitant ! Les palpitations genre 120 par minute c'est normal?

Bise à tous !salut

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je suis pas expert en crack mais ce que tu décris me fait penser a une crampe.
Et en général les crampes c'est un manque de sucre ou d'eau.
Ca vaut le coup d'essayer de manger une barre chocolatée et boire bien de l'eau avant et pendant tes sessions.
Sinon c'est un signal de ton corps qu'il faut un peu lever le pied je pense.
Peut-être que baser au bicarbonate sera un peu moins nocif pour toi aussi.

Dernière modification par Abracabrantesque (19 mars 2021 à  15:58)

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Je suis pas expert en crack mais ce que tu décris me fait penser a une crampe.
Et en général les crampes c'est un manque de sucre ou d'eau.
Ca vaut le coup d'essayer de manger une barre chocolatée et boire bien de l'eau avant et pendant tes sessions.
Sinon c'est un signal de ton corps qu'il faut un peu lever le pied je pense.
Peut-être que baser au bicarbonate sera un peu moins nocif pour toi aussi.

Merci pour ta réponse. Ce soir je vais boire de l'eau avant et garder ma bouteille avec moi. Quand je base au bica c'est pareil.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut! Alors ça a donné quoi?

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut! Alors ça a donné quoi?

Salut. Ben toujours le haut du corps hyper tendu malgré 1L d'eau bu avant + eau pendant.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ah je suis dsl, c'était une fausse piste alors.
Ca te le fais des la première pipe ou un peu plus tard?

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages

Abracabrantesque a écrit

Ah je suis dsl, c'était une fausse piste alors.
Ca te le fais des la première pipe ou un peu plus tard?

Ça le fait au bout de 4-5 pipes. J'ai demandé autour de moi et personne n'a ça !

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
A l'instant un ami passe. Juste 2 pipes comme ça au passage. Rien de plus. Et bien ventre tout contracté et j'arrive pas à mettre la photo je voulais montrer la quantité que je met. C'est pas grand chose pourtant.

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
/forum/uploads/images/1616/20210320_201029.jpg


Voilà ma quantité. Et encore la plupart du temps je met moins car ça me suffit pour faire son effet. J'ai de la chance à ce niveau là car les autres font 4 bases avec un demi et moi le double voir plus. J'ai essayé de prendre la même chose que eux... my god !!! punk1eek

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages

Ilyana75 a écrit

Bonjour à tous Et toutes.

J'ai consommé pendant un an à raison de 1 ou 2g par jour. Puis j'ai arrêté du jour au lendemain.

Là j'ai repris à petite dose pour moi. 1g par semaine. Pas de craving. Rien avoir avec avant. Je connais trop bien ce produit pour refaire les mêmes conneries. Même si on m'en propose en dehors de "Ma soirée" c'est non.

Bref. Donc, malgré la prise de crack assez longtemps, j'ai des questions.

Parfois quand je consomme le haut de mon torse, mes épaules, mon cou et mes bras se contractent, mais vraiment c'est insupportable! Quelqu'un connais ça ? Et pourquoi que le haut du corps? Et pourquoi que de temps en temps alors que le produit est le même. Est ce psychologique ou une surdose? C'est vraiment désagréable et c'est tellement contracté que je ne peux plus bouger.


Est ce que c'est normal que quand je base à l'ammo, parfois ça ne fait pas la goutte et c'est directement rigide. Je rince 5 fois. Mais j'ai essayé de chauffer plus pour faire la goutte et rien. Bizarre ??

Est ce que niveau cendres plus on en met mieux c'est ? Quelle quantité à peu près ? Car je connais quelquu n qui met la dose !! Moi je préfère un tapis de cendres pas gros mais pas trop fin. Normal selon moi. Et si on en met trop ça change quelque chose ?

Est ce que petite ou grande bouteille ça change quelque chose ?

Enfin pour finir, le palpitant ! Les palpitations genre 120 par minute c'est normal?

Bise à tous !salut

Salut alors d'abord en ce qui concerne ton problème de contraction du haut du corp, j'ai une question prend tu des médicaments ? Si Oui alors c'est peut être un effet secondere lié au mélange. Si non pour quoi le haut du corps peut être car l'inhalation passe par le haut du corps et que tu y es plus sensible. Si c'est une surdose tu peux le savoir par rapport à la quantité de crack que tu as mis si t'en met une grosse et que sa te fais ces contraction cherche pas c'est la quantité trop élevé mais toi seul connai ton dosage habituel et tes réaction potentiel moi si je mets une grosse je sais qu'elle va m'envoyer en l'air mais je le fais à coter du lit car si je surdose parfois il m'arrive de sentir mon corp qui se met à trembler des pieds à la tête de plus en plus fort jusqua me coucher par terre et la je dois m'allonger et boire de l'eau sa et sa se calme mais tu vois sa je sais que c'est une surdose et que j'ai eu la main trop lourde au début sa ma fait très peur j'ai cru que j'allais mourrir car j'étais pas près du lit et je suis tomber par terre à cause des tremblement des jambes maintenant je connais je sais quoi faire quand sa arrive j'agis vite et tout revient à la normal . Quoi qu'il en sois c'est physique et non psychologique.
Ensuite quand tu base tu as deux manière de travailler ta coc en fonction de la texture qu'elle prendra au chauffage justement tu le vois assez vite :
-sois elle se solidifie directement en cailloux et la pas de problème tu arrete de chauffer une fois qu'elle c'est solidifier tu rince tu pose sur un filtre à café ou mouchoir et c'est parti donc même si tu chauffe encore tu n'obtiendra pas ta goutte car dans tout les cas au moment du chauffage c'est quand tu vois ta coc ce transformer la tu vois si c'est liquide ou dure
-sois elle se présente sous une forme liquide au quel cas tu enleve l'amoniaque et la pour la solidifier tu la tourne vite avec le bout dun couteau par exemple jusqu'à obtenir ton cailloux .

Rassure toi cest normal dans ces deux cas on m'a apprit à la travailler sur ces deux cas. Après pas de difference en terme de qualité pour savoir si cest une bonne coc tu la base tu goutte et tu verra vite le goût qu'elle a si il y a un arriere gout mauvais ou qu'elle te fais vomir cest qu'elle est pas bonne le bon gout du crack tu le reconnais vite ensuite tu vois aussi la défonce qu'elle t'apporte et voila

Pour les cendres si t'en met trop la combustion es un peu plus longue a se faire il faut aspirer plus lentement le temps que ton cailloux chauffe et après sa t'envoie la dose tu le sens de toute manière et pour en avoir mis trop parfois je trouve que sa demande plus de soufle. Je trouve qu'avec une dose normal ni trop ni pas assez bah tu peux inhaler normalement après cest mon avis .

Pour la bouteille je prend une petite bouteille de coca surtout pas les cristaline ou tu n'as pas assez de place pour ton élastique. La préparation de ta bouteille cest la base de ta defonce tu dois absoluement vérifier en soufflant dans ton tube et tu bouche les trou du dessus avec ta main que lair ne sorte pas tu sens une pression l'air est bien bloquer dans la bouteille et la cest bon si il y a un passage dair (allu troué pas de chewgm a l'extrémité du tube, ou élastique mal serré) bah sa laisse une sortie d'air et du cou tu inhalera moins. Donc sa c'est super important. Grande bouteille je suis pas fan je trouve la petite pratique.

Les palpitations c'est normal ton coeur accélère , tu prend une énorme bouffer de chaleur, tout sa c'est les effet du crack. Au passage je peux pas te rep en privé alors je te laisse mon mail si tu veux qu'on échange xxxxxxxxxxxxxx

[edit modération : pas de coordonnées personnelles sur le forum! De plus le dernier post date de plus d'un an...]

Au plaisir d'echange avec toi !

Dernière modification par filousky (25 juillet 2022 à  11:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois Crack
par 0piaC, dernier post 24 janvier 2023 par 0piaC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Quelques Questions sur la pureté du Crack
par narco-tik, dernier post 08 octobre 2011 par narco-tik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions)
par Wannalive, dernier post 17 févier 2020 par Faust08
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums