Transformer sa fumarate en freebase !?

Publié par ,
4942 vues, 13 réponses
Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

J’ai d’ici peu fait l’acquisition d’un bon gramme de DMT fumarate.

J’aimerai bien obtenir des informations pour savoir comment modifier ma DMT fumarate, en une DMT « freebase ».

Je n’ai aucune idée de comment je pourrai consommer ma DMT autrement qu’en la changeant. J’ai également eux du mal à traduire des guides sur d’autres sites (l’immense majorité étant en anglais).

J’ai vraiment envie de profiter d’un voyage et de ne pas gâcher mon temps pour des inattentions. Merci d’avance de votre attention.


DMT fumarate (1g)

Dernière modification par Minouw (18 mars 2021 à  00:57)

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
J’ai essayé de vaporiser une bonne partie de ma fumarate, mais j’eux une envie de vomir. J’utilise une pipe à meth et j’eux deux briquets tempêtes émanants d’chez Amazon. J’ai crus comprendre qu’il fallait vraiment une DMT freebase pour une vaporisation. Je n’ai aucunes expériences en chimie. Je n’ai également aucuns IMAO à ma disposition.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben oui, le fumarate c'est uniquement pour l'injection, à ma connaissance.
Ce qui est intéressant, c'est pourquoi avoir acheté du fumarate, qui est plus difficile à produire et à trouver que la freebase, pour le transformer en freebase, qui en plus est moins cher sous cette forme ?

Sinon ça doit pas être bien compliqué : pèse et dilue ton fumarate dans de l'eau, ajoute une solution de soude caustique pour avoir un pH de 14, et extrait avec un solvant apolaire comme l'essence C ou F (l'équivalent de la naphta dans le système français) avant de le faire précipiter au congélateur.
Un peu comme une STB classique ou plutôt l'hybride ATB (acide to base) qui est épinglé dans ce sous-forum, que l'on démarrerait juste après avoir trempé le mimosa dans le vinaigre (phase acide).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Je ne sais pas si il s’agit d’une fumarate. Je viens d’en reprendre une pincette et j’ai sentie des effets très tactiles. Je ne sais pas comment faire une injection en intra-musculaire. De suite, j’avouerai qu’un tutoriel ne serait pas de tous refus. Concernant vos déclarations, cette DMT fût la moins chère au gramme. Je connais le vendeur, étant ouvert et sympathique. Je n’ai pas vraiment compris comment procéder à une transition, passant d’une DMT « fumarate », à une DMT « freebase ». Je ne saurai pas comment faire pour vérifier si il s’agit d’une DMT freebase ou d’une DMT fumarate. Des effets tactiles sont toutefois très présents et intriguants.

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Je tiens à apporter des remerciements pour toutes les informations m’étants distribuées. Sans images, j’aurais sûrement des difficultés à mieux me façonner des shémas. Personne ne m’avait indiqué qu’il existait différents types de DMT. J’ai crus comprendre que la « fumarate » est plus facile à conserver, et qu’elle pouvait également se faire vaporiser. Il faut un plus grand dosage avec de la DMT fumarate, et il faut penser la faire vaporiser avec plus de chaleur qu’la DMT « freebase ». Je pourrais songer à m’en injecter; bien que j’ignore la méthodologie à employer.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'éviterais de vaporiser le sel fumarate, en plus de la perte d'efficacité par rapport à la freebase pour ce mode d'administration il y a possibilité de conversion de l'acide fumarique en acide maléique sous l'effet de la chaleur, et ce dernier n'est pas spécialement sympathique, en particulier si tu l'inhales.

Pour convertir ta DMT fumarate en freebase, tu peux utiliser du carbonate de sodium (pas BIcarbonate attention ! mais tu peux préparer le carbonate à partir du bicarbonate en le passant au four ou à la poêle, et tu peux trouver facilement le bicarbonate en qualité alimentaire dans le commerce). Tout ce qu'il te faut c'est donc de l'eau, du carbonate et un solvant apolaire comme le naphta qu'à mentionné Sillycone, trouvable dans le commerce également. Le principe est exactement celui qu'a expliqué Silly, mais avec une base moins dangereuse à manipuler.
Il y a des tutos imagés sur dmt-nexus si tu cherches "fumarate to freebase conversion".

Dernière modification par Zirkon (18 mars 2021 à  10:16)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
La forme fumarate (un sel) se fume, se plug, et s’injecte, et s’ingère (avec un IMAO). Elle peut se vaporiser mais effectivement si c’est cette ROA qui est choisie, autant vaporiser la forme base, plus efficace par cette voie. On peut aussi vaper la DMT (dissoute dans un e-liquide composé de VG/PG) à l’aide d’une e-cigarette.

Dernière modification par Stelli (18 mars 2021 à  20:36)

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Je vous adresse de nouveaux le bonjour (ou le bonsoir selon vos horaires). Vos informations méritent mes remerciements. Je ne comprends pas une chose. Devrais-je obligatoirement utiliser des IMAO pour consommer de la DMT fumarate ? Je n’ai pas envie de procéder à l’utilisation d’IMAO. Je trouve jeûner est désagréable. Je me demande comment je pourrai procéder pour m’injecter de la DMT « fumarate ». Car je peux m’acheter des seringues avec une facilité déconcertante. Pour ce qui est de fumer de la DMT « fumarate », je ne vois pas comment faire. Merci de votre attention.

Dernière modification par Minouw (18 mars 2021 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu en as déjà consommé ?
Les IMAO sont indispensables uniquement pour l’ingérer.
Pour la fumer il faut une pipe adaptée.

Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a plein de discussions sur la DMT, les façons de la consommer, comment la baser (dans certains topics sur l’extraction à partir du mimosa c’est expliqué), les effets etc.

Dans le PsychoWiki tu as quelques infos, en particulier sur les dosages en fonction de l’effet recherché.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Stelli (19 mars 2021 à  14:03)

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Bonjour / Bonsoir Stelli. Tout d’abord je vous offre des remerciements pour vos informations. J’ai déjà eux à consommer des doses d’essais de DMT et j’ai déjà utiliser des IMAO.

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Voici mes anciens essais :
/forum/uploads/images/1616/14f0e38a-0b95-436d-b1dd-61218e16ac12.jpg

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Stelli a écrit

La forme fumarate (un sel) se fume, se plug, et s’injecte

Oui et c'est pour ça que mes dernières experimentations avec la dmt iv avaient échoué , ce n'était pas cette forme mais de la freebase de mémoire. A l'époque , impossible d'en trouver sur le dw. Du coup j'avais pris du dpt et abandonné le projet. Petit dosage , impossible à transformer, ça ne valait pas la peine avec ce qui me restait

La prochaine fois, si vous avez une question urgente sur la dmt, je vous invite a effectuer une recherche sur dmt nexus.

Dernière modification par Rick (19 mars 2021 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Effectivement, j’avais failli mettre les liens vers Nexus, en voilà 2 (c’est en anglais, mais facilement traduisible avec un traducteur en ligne) :

À propos de la DMT freebase :
https://wiki.dmt-nexus.me/Freebase_DMT

Pour passer de la forme fumarate à la forme freebase, 2 exemples méthodes différentes :
https://wiki.dmt-nexus.me/Fumarates_to_ … ersion_TEK

https://wiki.dmt-nexus.me/STB_Freebase_ … ion_of_DMT

À propos des solvants :
https://wiki.dmt-nexus.me/Category:Non-Polar_Solvent

Hors ligne

 

Minouw non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
8 messages
Comment pourais-je m’injecter la dmt fumarate que j’ai ? Pourriez-vous m’indiquer comment procéder !? Remerciements.

Dernière modification par Minouw (21 mars 2021 à  01:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT fumarate
par Extinction, dernier post 10 juin 2021 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5meodmt fumarate
par AscendingBlow, dernier post 06 décembre 2022 par AscendingBlow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dmt freebase en oral
par The cats killers, dernier post 11 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums