Où trouver E-liquide CBD fiable ?

Publié par ,
3975 vues, 8 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour !

j'aimerai avoir des retours concernant les E-liquide au cbd qu'on peut trouver un peu partout, y'a t'il des fabriquant a recommandé ? Et en particulier est ce que des personnes ont déjà essayés les E-liquide vendu par le fameux site hollandais Z******a ?

J'aimerai diminuer ma conso de beuh et mieux dormir la nuit et n'ayant que la possibilité de vapoter chez moi (encore chez les parents)  il me faut impérativement du E-liquide.

Je ferais par ailleurs un retour d'expérience d'ici 1 mois si j'arrive a trouvé un produit quali d'ici là.

Merci d'avance !

Dernière modification par psyloshit_ (18 mars 2021 à  17:38)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut à toi,

On peut pas te donner de lien, mais le cbd est banalisé tu devrais pouvoir en acheter sur ce site sans problème. N'importe quel site de vape un peu sérieux en propose à toi de choisir mais tu peux acheter sans problème.

A plus, smile

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut à toi,

On peut pas te donner de lien, mais le cbd est banalisé tu devrais pouvoir en acheter sur ce site sans problème. N'importe quel site de vape un peu sérieux en propose à toi de choisir mais tu peux acheter sans problème.

A plus, smile

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@psyloshit : procures toi un exemplaire de 60 millions de consommateurs du mois de janvier dans lequel ils ont fait une étude comparative entre 10 vendeurs reconnus de CBD et sur toutes les déclinaisons : fleurs, concentrée, E-liquid, etc   

L'analyse en laboratoire pharmaceutique a été faite sur tous les échantillons. Seuls deux ou trois échantillons sur une quarantaine avaient un résultat d'analyse qualitative en accord avec l'étiquette ou la pub.
Pour tous les autres échantillons la différence en plus ou en moins variait de 30 à 75%.
Tout cela car le CBD n'est pas réglementé comme un produit médical.

J'avais publié l'article en question mais 60 millions de consommateurs m'a demandé de le retirer de la consultation gratuite car leurs revenus venaient des achats d'articles ou des abonnements, n'acceptant pas les pubs.

Exemple des résultats obtenus :
Un E-Liquid "amnesia" étiquetée à 100 mg de CBD pour 10 ml = 36% de différence en plus quantitative soit 136 mg pour 10 ml
Un E-liquid Full Spectrum donné à 500 mg pour 10 ml = -29% de différence en moins, soit 350 mg pour 10 ml

Fleurs = de -1% à -50%
Gélules = données pour 10 mg par gélule - Analyse : 4,5 mg par gélule.
Huiles = de + 17% à + 74%

Le marché n'est pas réglementé donc, à part en le faisant toi-même ou en trouvant cet article qui donne deux trois produits presque conformes aux étiquettes. Je ne peux pas le nommer ici.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 mars 2021 à  11:35)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

filousky a écrit

@psyloshit : procures toi un exemplaire de 60 millions de consommateurs du mois de janvier dans lequel ils ont fait une étude comparative entre 10 vendeurs reconnus de CBD et sur toutes les déclinaisons : fleurs, concentrée, E-liquid, etc   

L'analyse en laboratoire pharmaceutique a été faite sur tous les échantillons. Seuls deux ou trois échantillons sur une quarantaine avaient un résultat d'analyse qualitative en accord avec l'étiquette ou la pub.
Pour tous les autres échantillons la différence en plus ou en moins variait de 30 à 75%.
Tout cela car le CBD n'est pas réglementé comme un produit médical.

J'avais publié l'article en question mais 60 millions de consommateurs m'a demandé de le retirer de la consultation gratuite car leurs revenus venaient des achats d'articles ou des abonnements, n'acceptant pas les pubs.

Exemple des résultats obtenus :
Un E-Liquid "amnesia" étiquetée à 100 mg de CBD pour 10 ml = 36% de différence en plus quantitative soit 136 mg pour 10 ml
Un E-liquid Full Spectrum donné à 500 mg pour 10 ml = -29% de différence en moins, soit 350 mg pour 10 ml

Fleurs = de -1% à -50%
Gélules = données pour 10 mg par gélule - Analyse : 4,5 mg par gélule.
Huiles = de + 17% à + 74%

Le marché n'est pas réglementé donc, à part en le faisant toi-même ou en trouvant cet article qui donne deux trois produits presque conformes aux étiquettes. Je ne peux pas le nommer ici.

Amicalement

Fil

Merci beaucoup pour ta réponse compléte, qui ne fait d'ailleurs que me conforté dans mon theorie que la plupart des shop en ligne de cbd sont frauduleux, j'avais il y a 4 mois acheté du cbd sur un site francais très connu du type "ferme",   et j'ai fumé du foin, aucun effet ni gout ni odeur, de la paille.
Enfin bref après je pense que l'étude de 60 millions de consommateur est basé sur des test cliniques d'entreprise francaise nan ?

J'ose espéré que les shop suisse et hollandais ne vendent pas de la camelote étant donné le statut du cannabis dans ces deux pays.
Je vais essayé de faire des petites recherche de mon coté, en tout cas merci.

Je vous tient au jus

Dernière modification par psyloshit_ (19 mars 2021 à  22:23)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Non, les test ont été réalisés sur du CBD venant de tous pays, Suisse et Hollande inclus. Côté effets, tu peux attendre longtemps, le CBD ne procure aucun effet psychotrope sensible.

ET 60 millions est une association de consommateurs qui ont fait faire leurs propres analyses. Éfifiant ! Non ? `

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

filousky a écrit

Non, les test ont été réalisés sur du CBD venant de tous pays, Suisse et Hollande inclus. Côté effets, tu peux attendre longtemps, le CBD ne procure aucun effet psychotrope sensible.

ET 60 millions est une association de consommateurs qui ont fait faire leurs propres analyses. Éfifiant ! Non ? `

Fil

Ah bah c'est pas gagné, on remercie donc bien gentiment la législation de nous faire indirectement fumer des produits potentiellement dangereux ou sans effets.

Pour ce qui est effets je me comprend, je veux dire par la que je m'attendais quand même a une réduction des douleurs et a un apaisement de l'anxiété, même minim mais il n'en ai rien.

Merci pour ces précisions


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je ne conteste pas que la weed CBD puisse plaire à certains, mode oblige, mais suis néanmoins content de constater que je ne suis pas le seul à ne pas considérer ce marché du cannabis"bien-être" comme autre chose qu'une niche de marché fort justeuse mais peu efficace en ce qui concerne des effets thérapeutiques en dehors du cadre des épilepsies.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Salut, alors pours les liquides cbd, je le pecho, dans un shop de clope électronique 20 bal les 10 ml dosé à 500mg et très bonne qualité (produit français).

Par contre dans les  cbd shop ils abusent grave niveau taros 50 balles les 10 ml à 500mg pour le même produit même marque ! Gros foutage de gueule. Ils sont top pour la weed CBD mais pour le reste ils abusent.

Sinon pour le liquide prend un tank prévu que pour le cbd l'idéal un zénith avec résistance à 1.6 OHMS histoire de pas brûler le principe actif.

Voilà voilà peace ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Les shop de cbd en ligne français sont-ils fiable ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 17 avril 2021 par Anonyme2021
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - E-liquide CBD
par Jtema_des_TR, dernier post 10 octobre 2020 par Jtema_des_TR
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd en e-liquide
par MisterG, dernier post 08 juillet 2019 par MisterG
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums