Problème sur 2 kit de golden (aucune pouce)

Publié par ,
1723 vues, 2 réponses
Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut a tous j'avais poster il y a quelque semaine un kit de golden qui a rien donner et que je vien de jeter a l'instant car il commancer a moisir et rien ne pousser .
Le shop ma renvoyé un kit aussitôt reçu je les mie en place.
J'ai suivi la procédure de tout bien désinfecter de faire stérilisé de l'eau attendre que sa refroidisse pour remplir la box avec cette eau , faire des trous avec une fourchette avant d'y mettre l'eau. Je porte des gants et mes avant bras sont désinfecter aussi .
Une fois avoir tout fait je la place au frigo entre 12h et 24h . Une fois sortie du frigo je la place dans son sac je vaporise un peu d'eau et je ferme je la place dans un ma cuisine sur un meuble que je ne me sert pas sur un tapis chauffant recouvert d'un torchon et je sureleve un peu la box a l'aide d'épingle a linge lol . Niveau lumière il y a pas de soleil directe mais la lumière du jour . Jusqu'ici je pense avoir bien suivie tout ce qu'il faut faire.
Si c'est pas bon dite le moi que je ne refasse pas la même erreur pour la prochaine. 
Le nouveau kit est placer maintenant depuis le 12 mars et rien ne ce passe il n'y a pas de mycélium qui ce forme au dessus ni rien . Niveau odeur sa ne sent rien du tout , j'ouvre le sac 2 3 fois par jours je vaporise si besoin et la température est entre 20 et  25° .
Je vous poste 2 photo que je vien de prendre pour vous montrer. 
Si vous avez des idee pour que sa prenne je prend les informations.
Pour info j'ai commander sur sh......a.
Merci a tous et un bon week-end.
/forum/uploads/images/1616/20210319_090730.jpg
/forum/uploads/images/1616/20210319_090755.jpg

Hors ligne

 

xAanthoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
31 messages
Juste la patience peut être, moi ça fait 18 jours et encore rien pour le moment :)
Par contre hier j’ai ajouter un verre d’eau dans le fond du sac, comme j’ai pu lire à plusieurs reprise.
Je verrais ce que sa donne, mais je pense qu’il faut être patient t’en que sa « moisi » pas y’a pas trop a s’inquiéter je pense

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

xAanthoo a écrit

Juste la patience peut être, moi ça fait 18 jours et encore rien pour le moment :)
Par contre hier j’ai ajouter un verre d’eau dans le fond du sac, comme j’ai pu lire à plusieurs reprise.
Je verrais ce que sa donne, mais je pense qu’il faut être patient t’en que sa « moisi » pas y’a pas trop a s’inquiéter je pense

J'ajoute pas d'eau car quand je vaporise a force sa se remplie .
Je trouve sa chelou car j'ai commander plusieurs fois sur un site et j'ai eu mes premières pouce en une semaine. 
Je vais attendre encore .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Sa vous et déjà arriver ? 2 kit XL golden aucune pouce
par Bady83390, dernier post 25 mars 2021 par Bady83390
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - PROBLEME Supa Gro kit Golden Teacher
par LALMD, dernier post 02 mai 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première pouce d’un kit foireux
par Joker1260, dernier post 30 juin 2020 par plotchiplocth
  2

Pied de page des forums