Tâche Verte à La Base De Mon Pain

Publié par ,
1524 vues, 1 réponses
Amelchamp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
6 messages
Bonjour,
Alors aujourd'hui je suis plutôt agacé. Je suis passé par Zamnesia pour faire l'achat d'un premier kit qui n'a pas marché. Au bout de 2 semaines toujours rien qui apparaît. Suite à ça le fournisseur me renvoie une box offerte. Au bout d'une semaine de mise en sachet, voici ce que je vois sur la base de mon pain: des taches vertes.
Alors j'aurais deux trois questions pour vous. Comment est-il possible que je contamine ma box à sa base ? Dois je remettre en question la qualité des produits envoyé par le site Zamnesia ? Et surtout es ce rattrapable et il y a t-il une solution à ça ?
Pour l'instant je laisse le pain ou il est, et j'ouvre 1 fois par jours. J'attends de voir si des champignons vous éventuellement pousser même si je sent l'échec à plein nez.

Merci par avance pour vos retour

PHOTOS:
Photo 2


Photo 1

Hors ligne

 

xAanthoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
31 messages
Salut, pour moi c’est clairement une contamination
Tu as bien respecter toute l’hygiène ? Masque, désinfection, gants etc ? Surface sur la quel se trouve le kit aussi et l’ustensile utilisé pour vaporiser l’eau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Tâche verte dans le pain, c'est quoi ce truc
par lilseed, dernier post 27 janvier 2024 par Pesteux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champi qui pousse vers le bas et tache grise/verte
par Truebadour, dernier post 15 avril 2020 par Daane-El
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Deuxième flush tache verte chaleur humidité ??
par Floww, dernier post 27 juin 2023 par Floww
  0

Pied de page des forums