Salut,
Certes l'
alcool 3 fois par semaines avec la codé depuis 3 ans c'est pas ouf.
Mais pour moi tu es simplement en début de manque à la fin de chacune de tes prises, ça peut être très léger vu que tu consommes pas quotidiennement et que la
codéine, elle à un plafond de métabolisation en
morphine, et vu que elle a une durée assez courte, l'
alcool doit même augmenté la vitesse de sa métabolisation donc réduire la durée de l'effet, tu galères donc à dormir le soir de tes prises également.
C'est typique du manque d'opiacé de ne plus arrivé à fermé les yeux et je sais dequoi je parle, je suis en plein dedans.
Et vu que tu consommes 1 jour sur 2, il a pas le temps de plus se développé je pense donc t'as pas le temps de capté vraiment que c'est du manque, tu n'as aucun autre symptomes que le fait de pas fermé l’œil de la nuit ? même léger.
T'es t'il arrivé d'attendre plusieurs jours entre 2 prises? qu'a tu remarquer ?
A mon avis il faut que tu te poses réellement la question de ce que tu veux vraiment, continuer dans cette voie et t'enfoncé dans une dépendance, pour peut être dérivé sur des
opiacés plus costaud par la suite voir un traitement de
substitution, soit tu te rends compte que ce n'est absolument pas anodin et tu arrêtes ou réduis drastiquement.
Si tu décides d'arrêter tu vas surement galerer quelques jours (1 semaine grand max je dirai) mais c'est un mal pour un bien, car si tu augmentes tes consos ça sera beaucoup plus dur ...
Dernière modification par fafefifofu (19 mars 2021 à 09:31)