mauvaise réaction au tramadol

Publié par ,
2275 vues, 2 réponses
Anouilonyme homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
4 messages
Salut!!

J'ai un problème; à chaque fois que je prends du tramadol je vomis 6h après, lors de la descente, c'est assez dérangeant sachant que j'arrive à avoir de bons effets.
Par exemple aujourd'hui j'ai pop 400mg de Tramadol vers 22:30 et eu les premiers effets à 00:35. vers entre 02:00 et 02:45 j'ai eu un pic des effets, j'ai une haute tolérance pour les opiacés donc le pic me faisait à peine tripper, mais malheureusement la limite quotidienne est de 400mg. ensuite vers 04:25 j'ai eu des vomissements, c'est systématique.

Je sais pas si j'ai une mauvaise réaction au tramadol car j'ai aussi des grattouilles en particulier au niveau de la tête et du visage mais également partout dans le corps. Je sais que c'est un des effets secondaires de la codéine mais je pensais pas que ça le faisait pour le tramadol...

Je me demande alors si je devrais prendre du phenergan promethazine pour éventuellement contrer les grattements et vomissements.

Est-ce une bonne idée?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ce que tu décris ressemble à une surdose.
Si jetais toi j'essayerai en diminuant un peu la dose ou en étalant sur une durée plus longue mais je n'essayerai pas de prendre autre chose pour masquer le "probleme".

Hors ligne

 

cvalkor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
1 message
salut ,
je prend du tramadol pour des raison médical et de ce que je sais  ,
se que tu décris est   un effet secondaire mais sa indique aussi une surdose , soit l'un , soit l'autre , soit les deux . c'est écris sur le papier dans la boite . 
et sa m'es arriver une fois de vomir a cause de se médoc ,  et les démangeaison sa arrive mais c'est rare .
si tu a les vomissement et démangeaison diminue la dose de moitiés et vois si sa le fais encore avant de prendre d'autre truc en plus  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise réaction, on est jamais à  l abri, même habitué
par Beth, dernier post 22 octobre 2016 par Beth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin d'avis sur ma reaction au tramadol
par boum_shiva, dernier post 21 avril 2014 par YourLatestTrick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au tramadol
par raatus, dernier post 27 févier 2014 par raatus
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums